VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:44

Si tu ne fais pas de tout terrain avec ta cross, tu peux aussi mettre les pneus routiers comme sur la VFR. Tu auras en plus un choix beaucoup plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:49

Droudrou a écrit:
Si tu ne fais pas de tout terrain avec ta cross, tu peux aussi mettre les pneus routiers comme sur la VFR. Tu auras en plus un choix beaucoup plus large.

Certes, mais je j'utilise ce genre de moto sur tous types de routes, surtout les plus minuscules saupoudrées de choses diverses et variées comme le terre répandue allègrement par les tracteurs ou le grand classique, le tapis de gravillons!
Dans ces conditions les pneus Trail sont beaucoup plus efficaces grâce à leur profondes et larges sculptures que les pneus purement route. De plus sous la flotte ils évacuent mieux.

Aujourd'hui, avec pas mal de potes nous fuyons les grands axes, nous faisons dans le bucolique, dans le décontracté de la poignée de gaz et du levier de frein quoi !

Les Trails routiers incitent à ce genre de pilotage apaisé, et si ils nous arrivent d'emprunter de la route forestière, ils ne vous viendraient pas à l'idée de faire du tout terrain avec ce genre de meule ! Clin d'oeil

Quelques photos de l'an dernier avec l'ex 1200 GS
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1100310

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1100311

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1090410
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:23

Quand je parlais de tout terrain je voulais dire sortir du goudron au sens large.
Les chemins que tu montres suffisent pour justifier le choix de pneu trail, qui sont effectivement plus adaptés que des pneus routes.

Ma 1050 est équipée de pneu route (Metz Z8) parce que j'en fais une utilisation 100% "goudron" .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:14

Droudrou a écrit:
Quand je parlais de tout terrain je voulais dire sortir du goudron au sens large.
Les chemins que tu montres suffisent pour justifier le choix de pneu trail, qui sont effectivement plus adaptés que des pneus routes.

Ma 1050 est équipée de pneu route (Metz Z8) parce que j'en fais une utilisation 100% "goudron" .

Belle moto la Triumph 1050 Tiger. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:03

en tout cas ça donne envie vos ballades ds les bois , un peu ras le bol de la route avec ses dangers Excellent
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cematin


Masculin Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: vtec + crosstourer
Couleur: une grise et une rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:08


j'ai cru voir un essai de la crossrunner dans le numéro de mars de Moto magazine

Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:49

Philippe21 a écrit:


Certes, mais je j'utilise ce genre de moto sur tous types de routes, surtout les plus minuscules saupoudrées de choses diverses et variées comme le terre répandue allègrement par les tracteurs ou le grand classique, le tapis de gravillons!
Dans ces conditions les pneus Trail sont beaucoup plus efficaces grâce à leur profondes et larges sculptures que les pneus purement route. De plus sous la flotte ils évacuent mieux.

Aujourd'hui, avec pas mal de potes nous fuyons les grands axes, nous faisons dans le bucolique, dans le décontracté de la poignée de gaz et du levier de frein quoi !

Les Trails routiers incitent à ce genre de pilotage apaisé, et si ils nous arrivent d'emprunter de la route forestière, ils ne vous viendraient pas à l'idée de faire du tout terrain avec ce genre de meule ! Clin d'oeil

Quelques photos de l'an dernier avec l'ex 1200 GS

Y a un Ducat dans le lot on dirais? je l'aime bien celui là, jamais essayé mais il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:19

zozo 91 a écrit:
en tout cas ça donne envie vos ballades ds les bois , un peu ras le bol de la route avec ses dangers Excellent

C'est sur que sur ce type de routes les motos de plus de 100cv cela ne sert à pas grand chose!

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1100312

Avec le 1200 quand je dépassais 4000tr/mn c'était jour de fête Vive la fète , maintenant faut pas croire que c'est simple, ce genre de parcours demande  une bonne habitude pour rouler à bon rythme.

Mis à part l'état des routes qui demande un bon sens de l'anticipation et de ne pas se crisper ni sur les freins ni sur le guidon au moindre dérapage (la maîtrise du contre-braquage est plus que recommandé), leur très faible largeur impose un pilotage plutôt typé enduro que pistard pour prendre le moins de place possible sur la chaussée dans les virages (en gros on incline la moto pas le pilote, soit tout l'inverse du déhanché), et cela permet aussi de rapidement redresser le bestiaux quand on croise un optimiste en bagnole qui se croit tout seul sur sa route de campagne!

Du coup on a pas tant que ça de clients pour venir rouler avec nous! Mr. Green

Quand j'ai fait mon choix de la Crossrunner, c'est sur ce type de "routes" que j'ai essayé les autres prétendantes au remplacement de la GS, pour moi une meule qui se comporte bien sur terrain difficile qui plus est début février avec les conditions que vous imaginez (routes humides et sales, sous bois traîtres avec encore du givre sur la route etc etc...), fera tout le reste les doigts dans le nez!

Dans cet exercice j'ai éliminé d’emblée la Yamaha Tracer qui manquait nettement de subtilité au niveau de la poignée de gaz, et la Suzuki DL 1000, pourtant une super bécane, paske j'la trouvais pô belle!
Mais c'est surtout le velouté du moteur V4, la facilité de la Crossrunner qui m'a fait craqué, c'est bien ce que je voulais, une moto qui t'aide quand les conditions de roulage sont difficiles, bravo Honda!

Si non ça y est les 1000Km sont dépassés, et je me suis fait plaisir en déclenchant le Vtec qui transforme ma moto bisounours en missile sol sol, ouarf !   J'pète le feu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:26

casper78 a écrit:
Philippe21 a écrit:


Certes, mais je j'utilise ce genre de moto sur tous types de routes, surtout les plus minuscules saupoudrées de choses diverses et variées comme le terre répandue allègrement par les tracteurs ou le grand classique, le tapis de gravillons!
Dans ces conditions les pneus Trail sont beaucoup plus efficaces grâce à leur profondes et larges sculptures que les pneus purement route. De plus sous la flotte ils évacuent mieux.

Aujourd'hui, avec pas mal de potes nous fuyons les grands axes, nous faisons dans le bucolique, dans le décontracté de la poignée de gaz et du levier de frein quoi !

Les Trails routiers incitent à ce genre de pilotage apaisé, et si ils nous arrivent d'emprunter de la route forestière, ils ne vous viendraient pas à l'idée de faire du tout terrain avec ce genre de meule ! Clin d'oeil

Quelques photos de l'an dernier avec l'ex 1200 GS

Y a un Ducat dans le lot on dirais? je l'aime bien celui là, jamais essayé mais il a l'air pas mal

Oui Ducati 1200 Multistrada Pike Peak (150cv 12.7M/kg de couple!!), le genre de bestiau qui rend humble, j'ai essayé, c'est une tuerie, son proriétaire est un ex champion d'enduro, y a que lui pour savoir s'en servir sur nos parcours!

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1090411
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:28

Si j'avais les moyen....... mais le Cross m'iras très bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:03

Quand je cherchais la remplaçante de ma VFR, la MultiStrada m'avait tapé dans l'oeil.
Mais tout comme la KTM 990 SMT, les couts d'entretiens sont prohibitifs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:05

Quelques tophs supplémentaires:

Avec l'option béquille centrale et le garde boue AR, pour l'avant j'ai installé un prolongateur Pyramid.
En attente, le pare brise Ermax de 47cm (39cm d'origine).

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Crossr11

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Crossr13

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Crossr14

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1100924
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:14

Elle a vraiment de la gueule, et toujours aucune touche pour mon FI Pleurs Pleurs peux pas l'acheter Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:46

Y'a pas ... les blanches sont les plus classes ... Excellent

... et c'est dit sans aucun parti pris ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:20

La bulle d'origine étant trop basse de quelque centimètres pour mes 1.75m, elle envoie pile l'air au niveau du milieu de l'écran (pilote assis bien droit), et rend difficile l'utilisation de caque type Enduro. Je viens donc d'installer la bulle Ermax (+8cm) et c'est nettement mieux, je peux dorénavant ouvrir l'écran sans que celui-ci soit immédiatement rabattu.

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Compar10

Il me reste encore quelques réglages d'inclinaison à faire, à l'aide d'entretoises en caoutchouc pour parfaire l'écoulement d'air et ce sera bon, à noter que mon regard porte au dessus de la bulle.

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Crossr21


Un autre système était disponible chez MRA certainement très efficace, mais je n'aime pas trop question look.
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Bulle_11
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:25

Elle ne dénature en rien la ligne, elle est très bien cette bulle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:40

Très belle ta monture Philippe Excellent et les quelques centimètres de bulle supplémentaires doivent t'apporter une bonne protection .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:50

Phiphi25 a écrit:
Très belle ta monture Philippe Excellent et les quelques centimètres de bulle supplémentaires doivent t'apporter une bonne protection .

Oui bien sur, mais cela crée aussi un effet Vortex (de légères turbulences) sensibles sur un cax Enduro (avec visière) par grand vent, mais insensibles avec un modèle traditionnel genre modulable (j'ai aussi un Evo6 BMW) ou un intégral par exemple.

Il est possible à l'usage que je joue sur les deux bulles en fonction de ce que je veux faire, par exemple remettre la standard pour les ballades d'été sur routes pourraves ou le casque Enduro est formidable pour la vision, et la bulle haute pour les voyages par tous les temps avec le modulable.

L'autre avantage de mon casque Enduro est qu'il pèse 1150Gr tout équipé, cherchez pas il n'y a pas moins lourd sur le marché! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:28



Bonjour à tous Salutetgrand V


Après quelques jours et 850 kms parcourus je viens vous présenter l'album photos de ma nouvelle monture , un CR avec mes premières impressions suivra ( j'en ai pas le temps là) Vive la fète 2 Anniv à préparer !!

https://plus.google.com/photos/112870480319792522284/albums/6136820766149580513?authkey=CKrCq9uti_-AEw

Et ici mon premier accessoire fabrication maison Excellent

https://plus.google.com/photos/112870480319792522284/albums/6138425059479868865?authkey=CMTqsJaaoJ6c-QE

Maintenant je cherche une bulle haute sans retenir Ermax la seule disponible pour l'instant ...patience .

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:38

bonjour Phiphi25,

Je veux prendre sur celle que je vais commander le pack valise en plus du pack sport, je voulais savoir si au niveau des valises et top case tu pouvais mettre 1 ou 2 casque intégraux?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:53

Phiphi25 a écrit:


  Bonjour à tous Salutetgrand V


Après quelques jours et 850 kms parcourus je viens vous présenter l'album photos de ma nouvelle monture , un CR avec mes premières impressions suivra ( j'en ai pas le temps là) Vive la fète  2 Anniv à préparer !!

https://plus.google.com/photos/112870480319792522284/albums/6136820766149580513?authkey=CKrCq9uti_-AEw

Et ici mon premier accessoire fabrication maison Excellent

https://plus.google.com/photos/112870480319792522284/albums/6138425059479868865?authkey=CMTqsJaaoJ6c-QE

Maintenant je cherche une bulle haute sans retenir Ermax la seule disponible pour l'instant ...patience .

        Bonne journée à tous  Wink

Bien tout ça thumright

Super équipée ta mob, mais à ta place je me dépêcherais de lui installer un prolongateur de Gdb AV (Pyramid distribué par Ermax) bien qu'encore trop court c'est bien utile dans ces conditions! Sifle
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1110016

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 P1110015

A noter que si le Gdb l'AR offre une protection symbolique pour la moto, je n'ai personnellement pas été repeins de boue durant ce périple  Excellent , une première pour moi qui descend d'une BMW 1200 GS généreuse sur le sujet  Pfrrrt
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:59

casper78 a écrit:
bonjour Phiphi25,

Je veux prendre sur celle que je vais commander le pack valise en plus du pack sport, je voulais savoir si au niveau des valises et top case tu pouvais mettre 1 ou 2 casque intégraux?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester

Salut casper78 Clin d'oeil

Le Pack valises me permet de loger :

Dans le Top Case : 2 casques type N43 Nolan cote à cote ou 1 casque type Shark Evoline au centre .
Dans les valises : 1 casque type Nolan N43 dans chaque valise (mon casque Evoline 3 ne rentre pas !!

Tout dépend du type de casque que tu possèdes si Jet ce sera sans problème ......

Coté pratique les valises s'intègrent parfaitement le système de montage est très bien fait et le montage démontage est trop facile Excellent

En espérant que cela réponde à ton interrogation et bon WE . Phiphi25
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:09

Philippe21 a écrit:


Bien tout ça thumright

Super équipée ta mob, mais à ta place je me dépêcherais de lui installer un prolongateur de Gdb AV (Pyramid distribué par Ermax) bien qu'encore trop court c'est bien utile dans ces conditions! Sifle

Merci !

A noter que si le Gdb l'AR offre une protection symbolique pour la moto, je n'ai personnellement pas été repeins de boue durant ce périple  Excellent , une première pour moi qui descend d'une BMW 1200 GS généreuse sur le sujet  Pfrrrt

La bavette sera montée bien sur ! j'ai déjà roulé sous la flotte en fait quand je suis allé chercher la bête en concession Grand V , bon juste un peu d'eau Clin d'oeil et un petit nettoyage en règle , quand à la boue faudrait passer en mode TT là et vu la photo c'est plutôt gentil elle est toujours blanche ta belle Euh
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:09

Phiphi25 a écrit:


Salut casper78 Clin d'oeil

Le Pack valises me permet de loger :

 Dans le Top Case : 2 casques type N43 Nolan cote à cote ou 1 casque type Shark Evoline au centre .
 Dans les valises : 1 casque type Nolan N43 dans chaque valise (mon casque Evoline 3 ne rentre pas !!

Tout dépend du type de casque que tu possèdes si Jet ce sera  sans problème ......

Coté pratique les valises s'intègrent parfaitement le système de montage est très bien fait et le montage démontage est trop facile Excellent

En espérant que cela réponde à ton interrogation  et bon WE .   Phiphi25

Merci Excellent , bon faut que je vois si mon concessionnaire a un top case, j'ai un shark Speed et un HJC, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:54

Phiphi25 a écrit:
Philippe21 a écrit:


Bien tout ça thumright

Super équipée ta mob, mais à ta place je me dépêcherais de lui installer un prolongateur de Gdb AV (Pyramid distribué par Ermax) bien qu'encore trop court c'est bien utile dans ces conditions! Sifle

Merci !

A noter que si le Gdb l'AR offre une protection symbolique pour la moto, je n'ai personnellement pas été repeins de boue durant ce périple  Excellent , une première pour moi qui descend d'une BMW 1200 GS généreuse sur le sujet  Pfrrrt

La bavette sera montée bien sur ! j'ai déjà roulé sous la flotte en fait quand je suis allé chercher la bête en concession Grand V , bon juste un peu d'eau Clin d'oeil et un petit nettoyage en règle , quand à la boue faudrait passer en mode TT là et vu la photo c'est plutôt gentil elle est toujours blanche ta belle  Euh

Sur la photo on est sur les routes propres, le reste c'était genre bain de boue J'pète le feu  et la flotte, en fait, lavait les motos  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 3853905982 !

Une autre info, le Pirelli Scorpion Trail qui est livré en première monte sur notre belle RC80 s'use à la vitesse de la lumière, à 3.500Km l'avant arrive aux repères d'usure sur les côtés; impressionnant  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 410044623  ! Je pense à éviter les entrées de virages façon goret, pour privilégier les sorties full gaz de manière à équilibrer l'usure entre l'avant et l'arrière  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 3141553945 !

Ce qui est confirmé par le comparatif pineux ci dessous:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Pneus_10

Par contre sur le sec, le Pirelli est quasiment 1er partout y compris en fin de vie.

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Pneus_11

Et pas trop mal sur le mouillé

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Pneus_12

Donc je suis curieux de trouver un test sur le nouveau Pirelli Scorpion Trail II, pour voir si il conserve les qualités dynamiques de l'actuel tout en s'usant moins vite; est ce possible ?
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Scoprion-trail-II--1

A noter que Pirelli étant la propriété de Metzeler, il est possible que le dernier Scorpion Trail II se rapproche en fait du Tourance Next, à savoir aussi il est installé en première monte sur la nouvelle Ducati Multistrada
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:04

Bon ben j'ai les sticker de jante, me manque plus que la belle

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: