VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:39

Bonjour à tous,

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Crossrunner 2015 !!

Site officiel: Honda Crossrunner

Coloris disponibles: Rouge, Blanc, Noir

Moteur: 4 cylindres en V à 90°, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau.
Cylindrée: 782 cm³
Puissance maxi: 78 kW à 10 250 tr/min (102 ch)
Couple maxi: 75 Nm à 8 500 tr/min (95/1/EC)
Réservoir: 20,8 L
Consommation: 5,3l/100 km
Poids plein fait: 242 kg
Pneu avant: 120/70- R17
Pneu arrière: 180/55- R17
Transmission: Par chaîne à joints toriques
Equipements d'origine: Eclairage Full LED, ABS, système antipatinage HSTC, poignées chauffantes, arrêt automatique des clignotants, indicateur de rapports engagés et selle réglable sur deux hauteurs (815 / 835 mm).
Equipements en option: Silencieux Akrapovic, shifter Honda, béquille centrale, valises latérales, Top case 31 ou 45L, prise 12V, protections moteurs/latérales, feux antibrouillard, Antivol U, protections réservoirs.

Je reviens de chez mon concessionnaire Honda et apparemment la moto devrait être dispo courant décembre au prix de 11 999€.

En option 3 packs (tarifs inconnu pour le moment):

- Pack Sport: Silencieux Akrapovic + Shifter Honda.
- Pack Touring: Les valises Latérales + Top Case
- Pack Adventure: Pack Touring avec bagagerie plus généreuse + Protection Carénage + Feux Antibrouillard

Voici quelques photos et videos de la belle, ici pour les récupérer : Crossrunner 2015 .

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Honda-13

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Honda-14

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Honda-17

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Honda-16

Official Video:





Videos France
*news* Moto Revue
*news* Automoto Magazine
*news* emoto
Moto-net
Moto Station
MotorLive

Autres Video:

*news* Maroc Honda Crossrunner
Honda Motor Espana
Moto.it
Visordown Moto
1000 PS
AutoMoto Tube Red
AutoMoto Tube Black
Claude Bovey
MotoPlus
Testmotor.nl
BikeScandinavia
Motorrad Denmark


Franchement elle me plait bien cette moto Wink et vous?


Dernière édition par kaotic le Mer 14 Jan 2015 - 13:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
vfr60700
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vfr60700


Masculin Age : 37
Localisation : 60700 pont sainte maxence

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:53

elle me plait bien Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:05

moi aussi, mais la MT-09 Tracer va lui faire du mal...

Le rapport qualité prix de la Yam...imbattable! Super

Après, l'esthétique est en faveur de la Honda, ça ne fait aucun doute!

Un essai comparatif aura sûrement lieu dans les mois qui viennent, il faut bien que la presse vive! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:53

Je pensais aussi que la Tracer aller lui faire mal mais j'ai pu voir les 2 motos au salon de L'Eicma à Milan et je peux dire sans aucun souci que la Tracer est très mal fini, Yamaha a fait du rafistolage sur leur moto: poignées passager rajouter à la va vite, Bulle ridicule, finition à revoir sur la totalité de la moto (cables, vis ...).

Les valises sont en tissu et les supports sont à visser alors que celui la honda y'a rien à redire fixations rapide, esthétique...

Franchement j'attendais beaucoup de la tracer et j'ai été déçu (et je serais pas le seul), en aucun cas c'est la remplaçante de la TDM. Le seul avantage de cette moto c'est le moteur 3 cylindres, le poids et le prix.
Tout le reste est à jeter !!!

Moi je garde ma Honda tomo
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:56

c'est sûr je ne peux pas comparer à ce niveau là, je n'ai vu ni l'une ni l'autre...

Par contre, au mois de mars à Lyon ... Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:57

doublon! si la maintenance peut passer... Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:06

Elle est très belle, a un bon moteur (le V4 est mon moteur idéal couple et allonge) et surtout la qualité et la finition Honda
Je ne parle même pas de sa partie cycle et de sa dotation niveau freinage et suspension qui font que cela n'a rien a voir avec la nouvelle Yam
La question que je me pose c'est la compatibilité des valises entre la VFR 1200, la 800 et la nouvelle Crossrunner.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:20

Superbe cette nouvelle monture, autant je n'accrochais pas sur l'ancien modèle, autant la direct j'ai accroché.

Pour la question des valises, chez mon concessionaire, les valise de la 1200 etais compatible sur la 800 a une bidouille prêt au niveau du repose pied
Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:23

Et la bidouille était de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:23

quoique la finition sur la dernière était à chier...

Et je ne parle pas de mon faisceau principal crâmé....

https://www.vfr-cdf.net/t37936-au-secours-faisceau-electrique-principal-crame

Il va falloir qu'il me drague chez Honda... Humm

Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:38

Thiery a écrit:
Et la bidouille était de quel niveau ?

Une cale en caoutchouc au niveau du repose pied passager je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:47

Roger's a écrit:
quoique la finition sur la dernière était à chier...

Et je ne parle pas de mon faisceau principal crâmé....

https://www.vfr-cdf.net/t37936-au-secours-faisceau-electrique-principal-crame

Il va falloir qu'il me drague chez Honda... Humm


J'ai lu avec attention ta mésaventure. Au final tu as pu savoir si c'était un problème d'assemblage ou un vice de conception ?
Si c'est un problème d'assemblage, c'est dommage que cela soit tombé sur toi, mais ce sont des choses qui peuvent arriver et qui ne sont pas forcément prévisibles.
Ce que je retire de ton aventure, c'est la mauvaise attitude de Honda France (importateur) qui a cherché à se défausser et la bonne attitude du constructeur (Honda Japon) qui a voulu comprendre. C'est toujours le même problème entre des commerciaux (Honda France) et des techniciens (Honda Japon). Je le vis tous les jours et je me bats tous les jours, étant du côté technique, pour faire comprendre aux commerciaux qu'un problème n'est pas automatiquement la faute du client. Mais qu'il faut comprendre quand ce n'est pas évident, comprendre signifiant prendre en charge et que cela fait avancer la fiabilité et les controles. Mais avec les financiers derrière c'est de moins en moins évident.

Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:57

casper78 a écrit:
Thiery a écrit:
Et la bidouille était de quel niveau ?

Une cale en caoutchouc au niveau du repose pied passager je crois

C'est la cale en caoutchouc qui est fournie avec les valises ?
Sur le VFR 1200, il faut aussi mettre une cale (enrobage tenu avec une vis) en caoutchouc pour faire tenir et glisser (l'idéal est de l'enduire de silicone) sur l'ergot du repose pied.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:08

oui, quand on a essayé,il y avait du jeux a ce niveau, mais je ne rappelle plus trop comment etais foutu la valise
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:16

Thiery a écrit:
Roger's a écrit:
quoique la finition sur la dernière était à chier...

Et je ne parle pas de mon faisceau principal crâmé....

https://www.vfr-cdf.net/t37936-au-secours-faisceau-electrique-principal-crame

Il va falloir qu'il me drague chez Honda... Humm


J'ai lu avec attention ta mésaventure. Au final tu as pu savoir si c'était un problème d'assemblage ou un vice de conception ?
Si c'est un problème d'assemblage, c'est dommage que cela soit tombé sur toi, mais ce sont des choses qui peuvent arriver et qui ne sont pas forcément prévisibles.
Ce que je retire de ton aventure, c'est la mauvaise attitude de Honda France (importateur) qui a cherché à se défausser et la bonne attitude du constructeur (Honda Japon) qui a voulu comprendre. C'est toujours le même problème entre des commerciaux (Honda France) et des techniciens (Honda Japon). Je le vis tous les jours et je me bats tous les jours, étant du côté technique, pour faire comprendre aux commerciaux qu'un problème n'est pas automatiquement la faute du client. Mais qu'il faut comprendre quand ce n'est pas évident, comprendre signifiant prendre en charge et que cela fait avancer la fiabilité et les controles. Mais avec les financiers derrière c'est de moins en moins évident.


non, je n'ai jamais eu aucune info... Et pourtant, je suis repassé à la concession.... Oups
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:20

Roger's a écrit:
quoique la finition sur la dernière était à chier...

Et je ne parle pas de mon faisceau principal crâmé....

https://www.vfr-cdf.net/t37936-au-secours-faisceau-electrique-principal-crame

Il va falloir qu'il me drague chez Honda... Humm


Ne t'inquiète pas ils ont changer le faisceau pour toi sur la nouvelle mouture SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:32

Roger's a écrit:
Thiery a écrit:
Roger's a écrit:
quoique la finition sur la dernière était à chier...

Et je ne parle pas de mon faisceau principal crâmé....

https://www.vfr-cdf.net/t37936-au-secours-faisceau-electrique-principal-crame

Il va falloir qu'il me drague chez Honda... Humm


J'ai lu avec attention ta mésaventure. Au final tu as pu savoir si c'était un problème d'assemblage ou un vice de conception ?
Si c'est un problème d'assemblage, c'est dommage que cela soit tombé sur toi, mais ce sont des choses qui peuvent arriver et qui ne sont pas forcément prévisibles.
Ce que je retire de ton aventure, c'est la mauvaise attitude de Honda France (importateur) qui a cherché à se défausser et la bonne attitude du constructeur (Honda Japon) qui a voulu comprendre. C'est toujours le même problème entre des commerciaux (Honda France) et des techniciens (Honda Japon). Je le vis tous les jours et je me bats tous les jours, étant du côté technique, pour faire comprendre aux commerciaux qu'un problème n'est pas automatiquement la faute du client. Mais qu'il faut comprendre quand ce n'est pas évident, comprendre signifiant prendre en charge et que cela fait avancer la fiabilité et les controles. Mais avec les financiers derrière c'est de moins en moins évident.


non, je n'ai jamais eu aucune info... Et pourtant, je suis repassé à la concession.... Oups

C'est caractéristique. Essaye d'écrire à Honda Japon. Honda France n'a certainement eu aucune info et de toute manière Honda France s'en fout complètement. Ce sont simplement des commerciaux. Si le japon te réponds, ce qui n'est pas évident car il y a des tonnes de filtrage à l'évidence, mais ce n'est pas sur car il n'est pas évident de soit reconnaître une erreur ou d'incriminer par écrit la responsabilité d'un autre (montage ou sous-traitant).
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:17

là, j'ai d'autres soucis à régler...et en quantité...

je suis artisan et ma boîte ne survivra pas à + de 6 mois d'inactivité...

De plus, ma mob est à la casse et vu que personne d'autre n'a été touché, je ne pense pas avoir de retour...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:24

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en début de topic un lien (en rouge), pour récupérer photos et vidéos Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:45

Elle a de la gueule cette nouvelle crossrunner et avec le moteur de la MT-09 dedans ça serai top... Ouah
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:59

Gwenadu56 a écrit:
Elle a de la gueule cette nouvelle crossrunner et avec le moteur de la MT-09 dedans ça serai top... Ouah

C'est vrai que le moteur 3 cylindres de la MT-09 à l'air pas mal, après je l'ai jamais testé donc faut voir s'il est pas trop brutale car en faisant des km ca doit être fatigant à la longue!
J'ai pas envie que madame me tape sur le casque parce que je suis "brusque" pour elle... SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:11

Il est sympa ce moteur mais sûrement trop brusque pour Madame... Je l'ai testé sur la mt-09, trop bon sauf la remise des gaz un peu brutale et les suspensions un peu souple.
ils vont revoir sûrement ça pour la tracer mais la concurrence sera rude pour la crossrunner !
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:18

Gwenadu56 a écrit:
Il est sympa ce moteur mais sûrement trop brusque pour Madame... Je l'ai testé sur la mt-09, trop bon sauf la remise des gaz un peu brutale et les suspensions un peu souple.
ils vont revoir sûrement ça pour la tracer mais la concurrence sera rude pour la crossrunner !

En effet la Crossrunner va avoir une forte concurrence (MT09 Tracer, Versys 1000, Tiger 800, V-Strom...), si seulement honda penserai à baisser le prix de leur moto... surtout que même au sein du constructeur par rapport à la nouvelle VFR800 FI y'a que 600€ de différence...  
C'est bien beau de faire de très bonne moto mais Honda ne sait toujours pas se positionner sur le marché!  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:48

kaotic a écrit:
Gwenadu56 a écrit:
Il est sympa ce moteur mais sûrement trop brusque pour Madame... Je l'ai testé sur la mt-09, trop bon sauf la remise des gaz un peu brutale et les suspensions un peu souple.
ils vont revoir sûrement ça pour la tracer mais la concurrence sera rude pour la crossrunner !

En effet la Crossrunner va avoir une forte concurrence (MT09 Tracer, Versys 1000, Tiger 800, V-Strom...), si seulement honda penserai à baisser le prix de leur moto... surtout que même au sein du constructeur par rapport à la nouvelle VFR800 FI y'a que 600€ de différence...  
C'est bien beau de faire de très bonne moto mais Honda ne sait toujours pas se positionner sur le marché!  Boulet

je plussois!!! trop chère!10500€/1000€, seraient bien positionés...
Revenir en haut Aller en bas
floydovich
En formation
En formation



Masculin Age : 42
Localisation : Seine St Denis

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:49

Elle me plait, mais le prix annoncé beaucoup moins. ils parlent de 12 000€ en prix de lancement... complètement hors budget en ce qui me concerne.

dommage je vais me rabattre sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: