VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
amonra
Pilote
Pilote




 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:59

je suis de cet avis
a voir les photos ,mon cross me plait toujours autant ,voir plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
chdup
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Lestrem

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: rouge candy

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:02

belle moto, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un problème avec les trails.

par contre la VFR 800 2014... Ouah
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:43

Perso je trouve que le tracer c'est un roadster déguisé en pseudo trail. En aucun cas c'est la remplacante de la TDM !!
Cette moto n'a pas été pensé pour le voyage comparé à la Crossrunner.


Les défauts elle en a pleins:

- Les valises ne sont pas pratiques (en tissu, pas facile à mettre et enlever donc perte de temps)
- La selle fait rigoler vu la forme et l'épaisseur, je pense qu'au bout de quelques km on doit le sentir (pourtant j'ai pas un gros cul) et la passagère aussi va avoir du mal avec...
- Les poignées passagers horrible et rafistoler à la vite... je vous laisse voir par vous même Photos selle
- Boite toujours accrocheuse (franchement il serait temps que Yam se bouge à la changer)
- TCS non réglable
- Vibrations présente et accoups à l'acceleration
- Repose pieds très reculés
- levier d'embrayage non réglable
- Pneu de serie Dunlop D222 pas du tout performant...
- Finitions immonde Tout vert

Alors c'est sur qu'a 10 000€ c'est pas cher mais encore faut il accepter d'avoir une moto déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:45

tu l'as essayée?

Les poignées tu as raison, mais avec la platine top-case, elles ne se verront plus.

Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:50

Roger's a écrit:
tu l'as essayée?

Les poignées tu as raison, mais avec la platine top-case, elles ne se verront plus.


J'ai pu monter dessus au salon de Milan et vu les 1er essai disponible cela confirme ce que je pensais de cette moto: ce n'est pas une moto pour le voyage. Donc pas interressé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:10

les essais...

Si je les avais écoutés, je n'aurais jamais essayé et acheté la Cross première version...

Moi aussi, je me suis assis dessus, mais je ne l'ai pas essayée non plus. La Cross, comme routière, pour une personne oui mais à deux avec un SDS c'est un pneu juste...

De plus, la protection sera apparemment plus efficace sur la Yam que sur la Cross; rien qu'au niveau des roues déjà...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:23

Roger's a écrit:
les essais...

Si je les avais écoutés, je n'aurais jamais essayé et acheté la Cross première version...

Moi aussi, je me suis assis dessus, mais je ne l'ai pas essayée non plus. La Cross, comme routière, pour une personne oui mais à deux avec un SDS c'est un pneu juste...

De plus, la protection sera apparemment plus efficace sur la Yam que sur la Cross; rien qu'au niveau des roues déjà...

Perso j'ai fais de nombreux voyage en duo avec ma cross: Grèce, Croatie, Autriche, Corse, Italie et j'ai prévu cette année le Portugal et le Maroc et je peux dire sans hésitation que c'est une moto très confortable et taillé pour la route alors avec la nouvelle cross ca serai beaucoup mieux je pense...

D'ailleurs si j'ai choisi cette moto c'est en partie pour ca et puis comparé au prix de la BM et de la Ducat le choix a était vite vu...
Maintenant si tu fais du solo, qu'un top case et qu'un confort basique te suffise pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:00

kaotic a écrit:
Roger's a écrit:
les essais...

Si je les avais écoutés, je n'aurais jamais essayé et acheté la Cross première version...

Moi aussi, je me suis assis dessus, mais je ne l'ai pas essayée non plus. La Cross, comme routière, pour une personne oui mais à deux avec un SDS c'est un pneu juste...

De plus, la protection sera apparemment plus efficace sur la Yam que sur la Cross; rien qu'au niveau des roues déjà...

Perso j'ai fais de nombreux voyage en duo avec ma cross: Grèce, Croatie, Autriche, Corse, Italie et j'ai prévu cette année le Portugal et le Maroc et je peux dire sans hésitation que c'est une moto très confortable et taillé pour la route alors avec la nouvelle cross ca serai beaucoup mieux je pense...

D'ailleurs si j'ai choisi cette moto c'est en partie pour ca et puis comparé au prix de la BM et de la Ducat le choix a était vite vu...
Maintenant si tu fais du solo, qu'un top case et qu'un confort basique te suffise pourquoi pas...

je préfère ma cross actuelle ..look.. prix...et involable Couché par terre personne n'en veux, trop atypique surement, et pourtant ..........
les journalistes bien intentionnés la dénigrent maintenant, il faut rouler avec tous les jours pour avoir un bon avis moi depuis 3 ans Gazz a fond Gazz a fond
il y a des défauts bien sur ,mais au final la moto est plutôt homogène
la nouvelle est plus haut perchée, la protection parait en retrait, il faut essayer,
2000€ en plus il faut vraiment une différence et quitte a changer autant prendre un autre model, moteur, type.....12000€ il y a du choix
je garde mon dauphin Excellent je roule tous les jours avec depuis 3 ans (pas de voiture) pas une panne et entretien normal, après ce sera autre chose, pas la crossrunner 2015 .je n'avais eu que des BMW Tout rouge alors la S 1000xr un jour Humm
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:05

Pour ma part j'aime bien la nouvelle cross, je la trouve plus abouti que le 1er modèlre. Apres pour 12 000€ c'est vrai qu'il y'a du choix, la bmw S1000Xr est beaucoup plus cher (16200€) et je préfère la multistrada pour ce prix.
Au alentour de 12 000€ y'a la KTM 1050 Adventure mais jsuis pas fan mais sinon la nouvelle Kawa Versys 1000 m'a l'air pas mal du tout: 120ch en 4 cylindres, super confortable et bagagerie au top, tout pour rouler quoi !! J'irai bien la tester cette moto à l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:30

J'ai trouvé une vidéo d'un Italien qui a parcouru le Maroc avec la nouvelle Crossrunner 2015.
Il est passé par les magnifques: Ait ben haddou, Vallée du Draa, Vallée de Dadès ... ect ...

Apparemment tout c'est bien passé, cela tombe bien car j'y vais fin septembre avec la mienne Laughing

Je vous laisse découvrir:Maroc Honda Crossrunner
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS06
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: camouflage

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015     Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:12

Merci koatic pour cette vidéo, super le maroc en moto. Grand V
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:36

Salut les copains,

Je reviens vers vous avec un comparatif tant attendu entre notre nouvelle Crossrunner et la Yam MT-09 Tracer.

Ce comparatif montre bien la différence d'utilisation des 2 motos:

- Une Honda taillé pour la route: TRAIL GT (autonomie, confort, ergonomie, duo)

- Une Yam' typé sportive: TRAIL SPORTIF (caractère moteur, légèreté, précision, prix)

Je vous laisse découvrir : Comparatif Crossrunner - Tracer

Salut3
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:53

2000 euros de différence quand même
ça va être dur pour le crossrunner ,vous ne pensez pas ? Salut3
Revenir en haut Aller en bas
kaotic
En formation
En formation
kaotic


Masculin Age : 38
Localisation : Marseille

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:24

zozo 91 a écrit:
2000 euros de différence quand même
ça va être dur pour le crossrunner ,vous ne pensez pas ? Salut3

En effet le tarif est toujours déterminant, Honda abuse sur le prix surtout que le moteur est sortie depuis pas mal de temps et qu'ils ont déjà amorti les coûts, surtout comparé à Yam ou c'est un tout nouveau moteur 3 cylindres...

A 2000€ de différence c'est énorme, surtout qu'à ce prix on peux se payer des options.

Par contre faut pas non plus faire l'erreur de se tourner que vers le prix il faut aussi voir l'utilité que l'on a de la moto.
Perso la Crossrunner est plus adaptées pour les longs trajets et pour le duo, elle est fait pour avaler du km (confort, ergonomie, autonomie...) alors que la tracer est plus "sportive" donc bien pour du solo et la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:53

bonsoir
vient de recevoir une pub de la new triumph tiger 800 , une sacrée moto aussi Salut3
Revenir en haut Aller en bas
sene
En formation
En formation
sene


Masculin Age : 67
Localisation : ossun 65380

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: bleue

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:11

Salut.

Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé un tiger 800 de juillet 2012 avec 5500 kms 1re main à 7500 roros.
merci le père noel, d'accrod c'est pas le modèle 2015, mais on s'y fait, au 3 pattes aussi, ça chante bien au-dessus de 6000
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:18

c'est vrai que sur les différents essais le Honda l'emporte sur le Yam ou le Triumph à chaque fois sur l'aspect routier longs trajets.

Pus de mal dès qu'il s'agit de virages serrés, réglage amorto d'origine trop souple ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:10

Bonjour,

Alors aujourd'hui avec un ami nous sommes partis faire un petit test Crossrunner vs Tracer.

Esthétique :

Alors pour ma part j'adore la Honda, je la trouve vraiment très belle comparé a la Yamaha que je trouve trop taillé a coup de serpe, la Honda est plus douce de ligne mais se n'est que mon avis.
Mon ami lui a préféré la Yamaha

Prise en main :

Quand on enfourche la Honda, c'est comme si en entrait dedans, la selle est souple, la position est très naturelle et les reposes pied idéalement placé.
Les retros offrent une bonne retrovision.
La selle etant en position basse, la hauteur convient très bien a ma taille 1.76m, mes appuis sont très bon car la selle n'ecarte pas les jambes et permet une pose de pied naturel

Pour la Yamaha le premier constat est une selle dure d'assise, et c'est encore plus flagrant quand l'on passe d'une machine a l'autre.
Du fait de repose pied un peu reculé mais en rien gênant pour la position, j'ai quand même le corps un peux plus basculer sur l'avant, mais la position reste tout de même confortable mais un poil moins naturel que la Honda

Sur la route :

Les deux machine sont plaisante a manier a basse vitesse, les grand guidon n'y sont pas etrangé et malgré un ecart de 30kg en faveur de la Yamaha, nous ne ressentons pas trop le surplus de poids sur la honda
La boite de la Honda est dans les standard de Honda, c'est a dire d'une douceur exemplaire contrairement a celle de la yamaha qui est bruyante et désagréable avec un point mort pas evident a trouver.
Sur les deux machines les reponse a la poignée sont très bien, mais niveau moteur le V4 marque le pas sur le 3 cylindres, le moteur de la yamaha est bluffant d'efficacité, il repond present dés les plus bas regime.
Nous avons fais un test de reprise en 3ème a 50km/h, et ben il n'y a pas photo, la Honda se fais déposer littéralement.
Sur les deux machines les amortisseur filtre très bien les defauts de la route, mais la Yamaha est quand même un poil plus souple en configuration d'origine et ça se ressent dans les courbes rapide et lors de grosse accélération a grande vitesse où le train avant vous invite a bien vous concentré car il bouge enormement, dans se même exercice la Honda est impérial, elle est soudé au sol.
Question freinage, les deux machines se valent en puissance mais je trouve une meilleur attaque sur la Honda, la Yamaha etant un peux plus brutale a la prise de levier, pour le frein arrière, les deux on un abs qui se declenche trop rapidement a mon gout.

Au niveau de la protection, nous avions 6° et nous avons etait satisfait des protection offerte par les deux machines, pour la Honda les poignée chauffante font très bien leur office et sur la Yamaha, les imposants protège font egalement très bien leur boulot et dévis très bien le flux d'air froid.

En conclusion pour moi

Je suis pour la Honda pour son esthétique, son freinage, sa tenu de route et son confort supérieur a la Yamaha, par contre la Yamaha a un moteur fantastique, il pousse des les plus bas régime et n'oblige pas a trop jouer de la boite, heureusement d'ailleur car elle est un peu capricieuse.

Avec un écart de 2000€ la Tracer est une très bonne machine et est super bien equipé, mais.... je me laisserais tout de même tenter par la Honda.

Ma Crossrunner de test etait equipé du pack sport comprenant le shifter, le leche roue et le super pot Akra, il a un son.....Waouh j'adore!!!!!

Voici quelque photo et une petite vidéo, j'ai d'autre vidéo du roulage, mais je dois faire un montage, j'essaierais de les poster plus tard

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20110  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20112

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20111  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20113

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20114  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Wp_20115

Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:36

Faits du hasard, j'ai aussi testé la Tracer ce matin.
J'ai ouvert un post spécifique aux différents tests de cette moto : Voi ICI
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:42

Bon voici une petite vidéo du roulage avec deux cascades, une a 9'58" et l'autre a 15'34" pour les plus impatients, mais plus de peur que de mal Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
cematin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cematin


Masculin Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: vtec + crosstourer
Couleur: une grise et une rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:25


Question sensation moteur ma préférence semble aller à la yam
pas eu la chance de l'essayer pour l'instant

Toutefois les gars sur le forum de la MT09 se plaignent des à coups
http://www.mt09.net/t2654-a-coups-accelerateur-solution-yamaha

avez vous ressenti des à coups durant les essais ?

question finition la honda est ma préférence i love honda
mais le moteur est de loin à la traine, au niveau des reprises il est déposé par le 3 cylindre de la yam

que fait Mr honda pour sortir un moteur digne de ce nom ? ...
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:34

Oui pour le moteur, le 3 cylindres est super, il repart des les plus bas régime et le V4 a du mal a suivre en reprise, mais je lui trouve une meilleur allonge.
Oui j'ai eu aussi cette sensation, mais se qui m'a le plus géné sur la Yam, c'est son manque de tenu sous de forte accélération sur des route bosselé, la la Honda est royale.

Vous me dirais, il n'y a qu'a jouer avec les reglage de suspension, mais d'origine la honda est plus saine en tenu de route.

En tout cas, je retourne essayer la Honda samedi avec Mme, pour voir comment elle vas en duo, mais je la verrais bien mienne, je me suis très bien senti dessus, mieux que sur la yam
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cematin


Masculin Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: vtec + crosstourer
Couleur: une grise et une rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:37

dommage j'aurai bien été avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Budington
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Budington


Masculin Age : 42
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1990 + 2001 + 2001
Couleur: Blanc et rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:12

casper78 a écrit:
Bon voici une petite vidéo du roulage avec deux cascades, une a 9'58" et l'autre a 15'34" pour les plus impatients, mais plus de peur que de mal Mort de rire


Heureusement que c'est solide une Gopro Euh
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:19

Tu m'etonnes Euh

La ventouse n'aime pas la Yam non plus, donc se seras Honda Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:19

cematin a écrit:

avez vous ressenti des à coups durant les essais ?
Oui, tout à fait.
Le bouton de changement de mode d'injection est à droite, près de la poignée d'accélérateur. Mais il est un peu loin et mon pouce était trop court pour que je manipule sans enlever ma main de l'accélérateur. Donc obligé de couper les gaz, jouer avec le bouton et remettre les gaz. C'est là que j'ai ressenti des à coups de transmissions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: