VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
floydovich
En formation
En formation




 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:49

Elle me plait, mais le prix annoncé beaucoup moins. ils parlent de 12 000€ en prix de lancement... complètement hors budget en ce qui me concerne.

dommage je vais me rabattre sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jifor74
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 57
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:31

Le crossrunner m'avait déjà fait de l'œil cette année mais finalement, ma teutonne actuelle a finalement emporté le match.

Mais j'avoue que là, on a encore franchi un cap avec cette nouvelle version.

Impatient de la voir en vrai et de l'essayer. Et qui sait ...

En tout cas, moto qui sera sans doute très joueuse.

Dommage qu'il n'y ait pas de cardan ... Question de coût sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:49

j'en ai une aussi, teutonne qui me fait de l'oeuil....

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 K54_ou10

Humm
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:55

pour le prix ,il est apparement le méme que celui de la vfr ,qui apparement n'en pas empéché dans vendre
elle me tente ,sauf que mon crossrunner a déja 38000 km et n'a pas fini sa deuxième année de service ,la reprise sera pas simple au vue du peu que roule la plupart des motard
Revenir en haut Aller en bas
jifor74
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 57
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:28

Roger's a écrit:
j'en ai une aussi, teutonne qui me fait de l'oeuil....

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 K54_ou10

Humm

Je peux comprendre .... Sifle Ce modèle risque bien de cartonner ...
Enfin ... Selon le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:33

14000€...
pour un 1200 avec cardan, bien équipé... scratch

Le compagnon de voyage à la fois élégant et rapide.
Cette nouvelle moto de touring sportive tire sa puissance absolue d'un couple de 92 kW (125 ch) fourni par un moteur bicylindre 4 temps refroidi par air/eau doté de deux arbres à cames à engrenage suspendu et d'un arbre d'équilibrage. Afin de garantir la stabilité du véhicule sur n'importe quelle route de campagne, sa suspension hautement active à commande électronique ASC (contrôle de stabilité automatique) est proposée en série et s'accompagne des modes « Rain » et « Road » - également de série - afin d'offrir une expérience de pilotage optimale.

Équipements et accessoires confèrent à la moto la touche finale parfaite.
La vaste gamme d'équipements optionnels s'étend des supports de valise et des porte-bagages au régulateur de vitesse et à la fonction « Keyless Ride » (démarrage sans clé) des plus pratiques. La nouvelle valise système et le topcase pratique viennent parfaitement compléter cette moto de touring sportive : en parfaite harmonie avec l'ergonomie et comme toujours intégrés au look global de la moto, ces accessoires offrent un niveau de confort de voyage que vous n'auriez même pas imaginé sur une moto de touring sportive.


Humm
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:34

le choix va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
MICHELR
En formation
En formation
MICHELR


Masculin Age : 54
Localisation : 78140

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE CROSSRUNNER    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:57

D'accord avec la finition du premier Crossrunner...pas à la hauteur de la marque.....
Mon VFR 800 modèle 2000 (que je regrette...) était bien mieux fini....
Le Crossrunner 2011 me déçoit un peu (comportement, accord suspensions avant/arrière)....
Pour avoir essayé le MT09......çà marche vraiment fort....le Tracer va faire du tort à la Honda....et si la finition de la Yam est équivalente à sa sœur roadster....je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher....
Quant à moi....je rêve d'un 3 pattes anglais.....pour moi ce qui se fait de mieux aujourd'hui....
A votre bon cœur.....
http://www.leboncoin.fr/motos/687542294.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:17

MICHELR a écrit:

Quant à moi....je rêve d'un 3 pattes anglais.....pour moi ce qui se fait de mieux aujourd'hui....

Je te confirme, ça marche pas mal ... Sifle

Mais je te confirme aussi que beaucoup de Tigeristes attendent avec impatience de pouvoir tester la Tracer qui va faire beaucoup de mal à la concurrence si la ramage est en harmonie avec le plumage (surtout avec un équipement de base très complet pour moins 10 000 Euros Ouah ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:41

La petite Yam risque de faire fort et leur 3 pattes est top, je me rappelle mon essai de la MT09 ! Punaise quel moulin ! Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:57

surtout avec l'équipement pléthorique qu'elle propose pour en plus 210 kgs!!!

Sur la nouvelle Cross, les points négatifs rédhibitoires pour moi:

_ le garde-boue avant ridicule et inesthétique, il s'arrête sur la partie AR aux tubes de fourche Nul
_ pas de lèche-roue à l'AR non plus et la, ça va arroser le fondement
_ le trou béant entre le réservoir et le bloc compteur,
_ les poignées chauffantes et pas de pare-mains! Il aurait été plus futé de faire l'inverse...
_ le bec de canard exagéré à l'avant, qu'on dirait une poignée pour la tirer quand elle sera en panne
_ le pot plus fin que la précédente mais quand même bien volumineux
_ la centrale en accessoire
_ les platines repose-pieds qui sont en métal peint et pas en alu, j'ai usé les miennes sur la précédente en 14000kms...
_ plus de C-ABS
_ le poids, 240kg
_ tout ça pour 12 000€, c'est trop cher!

Les points positifs par rapport à la RC60:
_ la position de conduite,
_ les supports de valises intégrés,
_ le moteur et ses deux modes de cartographie,
_ l'esthétique et la finition en augmentation
_ le réglage en pré-contrainte du combiné amortisseur AR
_ l'IRE

Par rapport à la Tracer, le compte n'y est pas... Oups

Bref, vous l'aurez compris, le Crossrunner et ce fabuleux moteur, c'est fini pour moi Pleurs


Dernière édition par Roger's le Sam 3 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keulkeul
En formation
En formation
Keulkeul


Masculin Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2003
Couleur: Bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:32

Je dois dire que le nouveau crossrunner me tente bien... mais pas à 12000€. Je suis d'accord avec les commentaires précédemment postés: 10K€ max.
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:25

je vais définitivement garder mon crossrunner 2013 ,avec quelques petites améliorations (merci le forum )
le dil en préparation au vu que ma moto a 39000 et pas deux ans et que l'ancienne crossrunner va étre bradé ,il y aura une bonne affaire a reprendre la mème neuve
je sais ,je suis le seul mais moi je l'aime mon cross
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:10

amonra a écrit:
je sais ,je suis le seul mais moi je l'aime mon cross

Quitte à se démarquer, je préférais l'ancien look au nouveau, qui n'est à mes yeux qu'un copier / coller de la CrossTourer .
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:53

voila ,j'ai une moto atypique ,et ca me va
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:03

Moi je l'aime bien se nouveau crossrunner, j'attends de pouvoir faire un essai :)
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:21

j'aime bien aussi le nouveau Crossrunner mais le Tracer me tape vraiment dans l'oeil. Il me rappelle beaucoup mon fazer. J'espère que le freinage sera à la hauteur de celui du Fazer (freins du R1).
C'est vrai que le Honda est cher par rapport au Yam. Je pense que l'agrément de conduite sera supérieur sur le cross. Les boites Yam...Pfiouuu c'est rugueux et fatigant à la longue . Alors que les boites Honda sont, pour moi, un modèle de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:23

Droudrou a écrit:


Quitte à se démarquer, je préférais l'ancien look au nouveau, qui n'est à mes yeux qu'un copier / coller de la CrossTourer .

C'est plutôt l'ancienne qui ressemble à la crosstourer surtout au niveau de l'avant avec son bloc optique vertical Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:25

chrissou a écrit:
j'aime bien aussi le nouveau Crossrunner mais le Tracer me tape vraiment dans l'oeil. Il me rappelle beaucoup mon fazer. J'espère que le freinage sera à la hauteur de celui du Fazer (freins du R1).
C'est vrai que le Honda est cher par rapport au Yam. Je pense que l'agrément de conduite sera supérieur sur le cross. Les boites Yam...Pfiouuu c'est rugueux et fatigant à la longue . Alors que les boites Honda sont, pour moi,  un modèle de douceur

Sur la MT09 essayée, j'ai trouvé la boite pas mal pour un Yam Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:28

J'ai une mauvaise experience de la finition yam, elle a surement evolué, mais je part avec de fort a priori, j'ai toujours trouvé les honda mieux fini et surtout plus resistante dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:37

c'est vrai que Yam est un cran en dessous, mais bien mieux que Kawa ou Suz ou Aprilia

Quand au "Klong" pour le passage en 1ère c'est typique Yam . ça fait partie de son charme Mort de rire . Tant mieux s'ils ont amélioré ça Gwen Clin d'oeil .
je verrai bien le tracer dans le garage pour aller roder vers le Ventoux, l'ardèche.... et garder Candy VFR pour les looooooooooooooongues balades..

Bon va falloir jouer au loto Euh
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:44

Gwenadu56 a écrit:
Droudrou a écrit:


Quitte à se démarquer, je préférais l'ancien look au nouveau, qui n'est à mes yeux qu'un copier / coller de la CrossTourer .

C'est plutôt l'ancienne qui ressemble à la crosstourer surtout au niveau de l'avant avec son bloc optique vertical Sifle

J'ai vu les 2 côte à côte ce matin, je t'affirme que le nouveau 800 ressemble beaucoup plus au 1200 :

1200 CrossTourer :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Honda-cross-tourer-1200-2012-1

800 CrossRunner 2014 :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Trail-sportif-honda-vfr800x-crossrunner-2015_hd

Ancien 800 CrossRunner :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Nouveaute-honda-crossrunner-800_hd

Et en prime, la 750 NC-X :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 22959_NC750X

Y'aurais pas comme un vague air de ressemblance avec la CrossRunner 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:50

je vois que la Yam ne va laisser personne indifférent...

En ce qui me concerne, équipée comme elle est et avec le moteur de feu de la MT 09, elle arrive en tête des remplaçantes de feu ma Cross... Clin d'oeil

Son seul défaut majeur, à mon avis, l'amortisseur AR non réglable en précharge; avec un EMC ou un Öhlins, ça va être de la balle cette bécane! Excellent Ouahh

Sinon, l'esthétique, je ne suis pas tombé sous le charme, la 1000 Versys me conviendrait mieux. La moto idéale restera toujours un rêve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keulkeul
En formation
En formation
Keulkeul


Masculin Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2003
Couleur: Bleu

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:38

Clair qu'elle semble vraiment top la MT09 Tracer! A essayer dès que possible Fou
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:57

Droudrou a écrit:
Gwenadu56 a écrit:
Droudrou a écrit:


Quitte à se démarquer, je préférais l'ancien look au nouveau, qui n'est à mes yeux qu'un copier / coller de la CrossTourer .

C'est plutôt l'ancienne qui ressemble à la crosstourer surtout au niveau de l'avant avec son bloc optique vertical Sifle

J'ai vu les 2 côte à côte ce matin, je t'affirme que le nouveau 800 ressemble beaucoup plus au 1200 :



800 CrossRunner 2014 :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Trail-sportif-honda-vfr800x-crossrunner-2015_hd

Ancien 800 CrossRunner :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Nouveaute-honda-crossrunner-800_hd

Et en prime, la 750 NC-X :
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 22959_NC750X

Y'aurais pas comme un vague air de ressemblance avec la CrossRunner 2014 ?

Droudrou a raison, elles font toutes parties de la famille Honda!

Par contre, je me demande si je ne préfère pas l'ancien modèle maintenant... Oups

Quant à la 750 NC-X, je la trouvais sympa mais quand on passe du moteur de la VFR à celui-ci, ça doit être la misère; on doit pleurer... pale

Je maintiens, la tracer va lui faire de l'ombre, Honda a fait la même erreur que Kawa avec sa Versys, ils n'y ont pas cru tout de suite et l'ont bâclée, maintenant Yam a mis plus de temps pour remplacer son TDM, l'a chiadée et va se gaver; je prends les paris, Tracer l'une des meilleures ventes 2015...
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:59

je suis de cet avis
a voir les photos ,mon cross me plait toujours autant ,voir plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: