VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)

Aller en bas 
+11
LE SAUX Pascal
64fran
antagorn
pascalg62
ty29
patm69
Titipa
carat
j-l08
thierry30
Magpul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascalg62
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 87
Couleur: blanc

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:15

y a du boulot Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
Magpul
Débutant
Débutant
Magpul


Masculin Age : 71
Localisation : Bro Gernev

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Rouge

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 22:39

Je ne pensais pas qu'un arbre à cames pouvait virer à un tel éventail de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 23:12

En effet. Une oeuvre d´arbre à cames hallucinogènes, du genre Lucy in the Sky with Diamonds, une œuvre criante d´art qu´en ciel étoilé on trouve au bout de ses rêves d´enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:36

Cet arc-en-ciel à cames-là me rappelle les couleurs de mes désirs mécaniques d´adolescent ; ils initiaient alors pour moi, sans artifices chimiques autres que les vapeurs d´hydrocarbures, Le Grand Bonheur Total Que + tard j´ai retrouvé bien décrit par le Joe Bar Team.
Que nos plaisirs d´alors étaient basiques... et intenses!
Les voilà revenus à portée de clé à cliquet....
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:21

Photos de la salle d´attente de la clinique du sourire en mars, au début de l´opération
Par ordre d´aînesse, Quatrédemie aura la première son grand lifting, puis 500 Ixélesse, pour mon fiston qui passe son permis bientôt, puis NC30 (et sa soeur jumelle hors champ).
Quatrédemie et NC30 sortiront à peu près la même puissance (60 CV environ, celle de ma fugitive CRF450 supermotard) ; mais avec 35 kgs de moins, la vieille ne s´en laissera pas conter. Yapluka!

QuatrédemieRecette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230311
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230617
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230616
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:30

[

Août 2022 à la Châtre avec MR en arrière-plan.
Une moto parfaite dans son genre. Mais il fallait choisir. Et la Vieille, et NC30, à ce jeu là, étaient irrésistibles

url=https://servimg.com/view/20455633/38]Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20220810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chris38103
Pilote
Pilote
chris38103


Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: gris

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:46

Il y a du Fred Tran Duc dans ton histoire Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 1f60a.

J'avais un grand frère (inconditionnel de la 4 1/2) qui m'a fait découvrir la moto et les ongles noirs avant que je ne profite des bienfaits d'une mécanique japonaise aboutie avec le RC 24 il y a plus de 30 ans.

Ce serait sympathique que tu donnes le lien (avec inscription obligatoire) sur pit-lane de ce qu'il a fait sur le moteur. Je me suis régalé.

Vous représentez un beau moment de vie, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptySam 17 Juin 2023 - 1:36

Bien volontiers! Le travail superbe d´ingéniosité et le récit mécanique d´Adco, au jour le jour, pour son cercle de grands initiés, sont un beau voyage documenté et instructif, auquel je te remercie de convier nos Petits-Véfouristes fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:23

Voici dans le message suivant le lien avec le début du récit mécanique d´Adco, consacré à la restauration de Quatrédemie, sous forme d´échange avec des passionnés experts depuis lurette.

Cela commence page 36 de la première partie (passionnante dans son ensemble pour qui s´intéresse aux Honda racing des sixties...) et se poursuit en oldies-honda-racing-des-sixties-part-2
Pour voir les photos il faut s´inscrire. C´est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:26

pit-lane.biz/t8244p875-oldies-honda-racing-des-sixties
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:29

Une adresse plus complète vers la page 36. Si besoin, copiez la dans la barre de recherche

pit-lane.biz/t8244p875-oldies-honda-racing-des-sixties?highlight=honda+racing+des+sixties
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:25

Le récit de l´aventure mécanique ne gagnerait rien à une répétition, fût-elle à deux stylets, et même si nos plumes n´ont pas poussé sur une seule oie, ni nos encres été colorées d´un seul bistre....
Je me limiterai donc à quelques points demeurés hors le spectre d´Adco.
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:20

Admettons-le sans barguigner : la combinaison de piste fourrée aux coudes de coques à la noix du Périgord, même sur mesure, donne un air de passe-lacet compassé à qui ne porte pas de l´authentique kangourou à trous au kevlar-carbone....

Encore ai-je le privilège à sixty-two de mouvoir à deux doigts la fermeture éclair de forty-two et d´avoir échappé à la mode, un peu risible en ancienne, de la combimadaire, qui vous fait la bosse derrière, au haut du dos....

Chacun peut ici de visu mesurer combien ma fierté de poser avec Quatrédemie bouillonne au dedans de mon for intérieur.
.... à cause des rayons de l´Astre, sur le cuir noir, qui transforment la fine poussière de Dijon en moutarde, supposeront les grinçants...
Grâce surtout à la joie immense d´être là, mal contenue par le rictus de celui qui n´a pas l´habitude des "photo-call" post podium.
Car je fixe Pascal (CB77) immortalisant l´instant, saisi du plaisir promis d´entendre le moteur mêler son appel au hululement de la meute, enfin retrouvée.
AOUUUHHHH.....

LE BONHEUR vous dis- je....
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:22

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230512
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:40

Pour en arriver là, et compléter sans soudure l´oeuvre réalisée par Adco sur le moteur, j´ai dû pratiquer l´origami d´aluminium.

Ce sont encore des gestes issus tout droit de l´enfance, du temps où l´on faisait des avions et des cocottes en papier, sans imaginer que cela nous serait utile un jour pour briller en bonne société culinaire parmi les petits véfouristes.

Je me rappelle alors Adco, au pensionnat : il avait là aussi un pliage d´avance.
Ayant conçu l´origami ultime, celui permettant d´emporter à coup sûr les batailles de Shadoks!
Lesquelles, en ces temps étirés du pensionnat sans game boy ni téléphone portable, qui étaient aussi l´époque de l´hilarante série animée par la voix de Claude Piéplu, consistaient à tamponner, jusqu´à l´écrasement de la première, 2 cocottes en papier soigneusement décorées et ainsi baptisées....

Le Shadok d´Adco en tôle, le blindé des seventies, ratatina et mit définitivement au pas tous les tricheurs plieurs de papier bristol et autres cartons qui avaient lancé la course à l´armement....

Voilà un jeu pédagogique donc, puisqu'il a permis, 50 ans plus tard, à partir d´une feuille de dural pas trop cabossée venue du ferrailleur, de refaire un habillage arrière décent à Quatrédemie.

Lequel est composé d´un fond de selle, devant se montrer digne du dosseret-lampadaire issu du même récupérateur de métaux, d´un support de micro-batterie au lithium pour allumage autonome, et d´un garde-boue protégeant la gueule avide des Dell´Orto des projections lithiques, plus que des coléoptères, spécialement lorsque l´enthousiasme conduit à visiter le bac à gravier...
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:47

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230515
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230514
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230513
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:53

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230517
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230516
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:57

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230518
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 20:45

Bon, le hululement de la meute, l´image était osée, rappelant à l´encan qu´entre douile et étui, écrou et boulon.... ce n'est pas toujours satisfaisant de vieillir.

Mais vous aviez lu que je bouillonnais d´une chouette excitation....
or qui bouillonne bout,
Et qui bout .... hulule, c´est avéré, CQFD
foi de hibou.

Le loup, le petit loup comme le grand méchant, quant à lui hurle, seul ou en meute, ce que je sais depuis mon initiation, ce jour où faute d´avoir saisi le marteau à deux mains, comme en rigolait à mes dépens l´employé de la quincaillerie familiale, j´avais raté la tête de la pointe, mais pas mon pouce gauche :
Qui se loupe, hurle!
Et petit loup - gare où tu mets tes doigts - qui loupe, hurle. Voilà qui est dit.

Bref, mi hibou mi loup, tel le sorcier loup papillon de Uriah Heep et de mes débuts, me voilà, après tant d´années de disette, de nouveau saisi par la magie, celle des bulles d´instant irisées échappées d´une baguette, au moment merveilleux mêlant craintes et désirs savamment cuisinés, où le dernier effort est une récompense....

ou pas.....

Lorsque marmiton ouvre le four pour se saisir de sa première poularde en demi-deuil....
Revenir en haut Aller en bas
j-l08
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
j-l08


Masculin Age : 60
Localisation : ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1993
Couleur: noir

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2023 - 22:08

Uriah heep , c'est du bon des 70'

https://www.youtube.com/watch?v=rgpjDlf-guw
Revenir en haut Aller en bas
j-l08
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
j-l08


Masculin Age : 60
Localisation : ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1993
Couleur: noir

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptySam 24 Juin 2023 - 7:20

Petite pause musicale concernant Uriah Heep puisque notre ami Laxion en faisait état dans son dernier post .

A dé ou re découvrir

http://papyblues.com/?p=25040

Et en ce qui concerne 3 et demie , j'en redemande , quelle prose Je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:20

Merci à j-l08 de reboucler savamment vers Demons and Wizards, qui nous accompagnait jusque là en silence - ce qui est un comble dont marmiton assumera la vergogne -

Cela démontrerait-il que le sorcier des sens, le wizard de D&W, qu´il soit chef de rang, chef étoilé ou chef mécanicien, guide les phylactères de marmiton depuis sa mise en cuisine d´automne, sur le chemin fantastique vers son étoile... Michelin, ou Dunlop, ou Avon ou Heigenau....

Pour mieux en juger, permettez à marmiton, qui la découvre par j-l08, d´extraire de son post cette traduction d´un morceau de D&W :

"Ici chevauche le Démon Arc-en-ciel, 
Sur son cheval de feu écarlate,
Des ombres noires le suivent de près, 
Sur les talons de son désir.
Chevauchant dans la brume matinale,
Personne n’ose se dresser sur son chemin...
Possédé par quelque appel lointain, 
Chevauchant au travers du jour et de la nuit, 
Démon Arc-en-ciel –
Prends ton coeur et cours
Rainbow Demon…"

Evidemment. :
"Toute ressemblance avec des personnages réels ou ayant existé serait pure coïncidence.... etc. bla bla."
Coïncidence dites-vous?
Ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:47

J´espère que tous les petit Véfouristes en cohorte se sont désormais rendu en Pit Lane.
De sorte que je peux considérer acquise l´information illustrée qui s´y trouve.
Hummm ???
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:04

C´est que depuis 3 mois, Quatrédemie a continué sa mise au point, roulant, après Dijon et Moto Légende, à La Châtre en famille avec le fidèle Café Racer 36, puis en invitée, intimidée par des beautés pilotées par des stars, tels Eric Saul ou Thierry Espié, au Mornay Festival sur le circuit du Mas du Clos, et en dernier lieu à Carole, aux Trophées Jumeaux, qui fêtaient leur trentenaire, presque comme elle...
Je vous dois donc ici une illustration des bienfaits cosmétiques et techniques de la RésurrectionRecette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 P1090010
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:08

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 20230911
Revenir en haut Aller en bas
Laxion
Débutant
Débutant
Laxion


Masculin Age : 63
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 EmptySam 23 Sep 2023 - 17:54

Vous êtes tous partis... alors est-il temps de tirer ma révérence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)   Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de cuisine au petit VFour (3☆ au guide TT Dunlop)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau toulousaing "vfour"
» petit nouveau du sud
» Petit nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: