VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Algo essaie la Crossrunner 2015

Aller en bas 
+7
jphilippe
RalphMalph
danzebike
Runner91
casper78
Philippe21
algo71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:06

Excellent Jolie cadeau Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:19

Bonjour Danzebike,
Toi aussi tu as craqué !...Tu as succombé à ses charmes ! Et puis ton dos te dira merci, tu ne seras pas déçu, c'est un choix raisonnable.
Il serait sympa de prévoir une rencontre Crossrunner un de ces jours, on commence à être nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:42

Bonjour Tof, si je comprends bien, çà va faire deux 800X ?...comme ça pas de jalousie ! Attention quand même au choix de la couleur pour ne pas les confondre !.


Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:55

Runner91 a écrit:
Bonjour Tof, si je comprends bien, çà va faire deux 800X ?...comme ça pas de jalousie ! Attention quand même au choix de la couleur pour ne pas les confondre !.



Vdame
Runner91, si le "tof" s'adresse à mon mari il y a erreur, il n'y a pas de crossrunner prévue pour lui à noël. Ma précédente  intervention était destinée a saluer le choix de danzebike (Daniel)
A noter la couleur choisie par Danzebike ....... rouge père noël santa santa santa

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:14

Désolé Marie, j'ai mal compris ou mal lu, j'ai confondu les messages !.
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:18

joli cadeau de noel Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:31

Runner91 a écrit:
Il serait sympa de prévoir une rencontre Crossrunner un de ces jours, on commence à être nombreux .

Oui se serais cool de se faire un truc comme ça Grand V

On pourrais se faire une rencontre du coté de Reims pour que nos amis Dijonnais puissent eventuellement nous rejoindre, a voir pour les beaux jours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:40

Oui ça serait plus sympa aux beaux jours, donc on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:30

casper78 a écrit:
Runner91 a écrit:
Il serait sympa de prévoir une rencontre Crossrunner un de ces jours, on commence à être nombreux .

Oui se serais cool de se faire un truc comme ça Grand V

On pourrais se faire une rencontre du coté de Reims pour que nos amis Dijonnais puissent eventuellement nous rejoindre, a voir pour les beaux jours Clin d'oeil

Où dans le Morvan il y a là une sacrée cour de récréation bien adaptée pour ce type de motos ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:33

Ou dans le Beaujolais avec en plus des étapes au nom sympa, ca tourne, ca monte, ca vire, ca redescend et on croise une voiture toutes les heures!
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:46

Runner91 a écrit:
Désolé Marie, j'ai mal compris ou mal lu, j'ai confondu les messages !.

Vdame
Runner91, j'ai transmis ton message à Tof et il te remercie de ce formidable cadeau. Et comme c'est  toi qui paie ben il te laisse le choix de la couleur. Y à pas à dire c'est beau l'amitié naissante d'une rencontre sur un forum   Super Super

Rire1 Rire1  Ahahah  Ahahah  Couché par terre  Couché par terre

Marie et Tof
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:49

Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre , là t'es mal Runner91
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:21

C'est vrai que çà change des sempiternelles cravattes, chemises et eaux de toilette !...Mais on le vaut bien non ?


Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:31

Merci pour vos soutiens Wink,sinon je poserais bien ce spoiler de chez Powerbronze sur mon futur VFRX,vous en pensez quoi.. Humm ?Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:41

Coté efficacité je ne sais pas, mais coté esthétique je trouve ça très bof, par contre leur bulle a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:36

danzebike a écrit:
Merci pour vos soutiens Wink,sinon je poserais bien ce spoiler de chez Powerbronze sur mon futur VFRX,vous en pensez quoi.. Humm ?Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Captur10

Vdame
Il existe le même genre d'accessoires pour 1200 xtz, mon mari y avait pensé. Il a trouvé ça chez les anglais, c'est quasi 2 fois moins cher que les yams du catalogue

http://www.ebay.fr/itm/261630925670?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fm.html%3F_ssn%3Dslipscreenslimited%26_armrs%3D1%26_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3D261630925670%26_rdc%3D1

Comme souvent ce qui est pratique n'est pas forcément très beau. A voir donc

Marie
Revenir en haut Aller en bas
RalphMalph
Pilote
Pilote
RalphMalph


Masculin Age : 47
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:38

Philippe21 a écrit:
casper78 a écrit:
Runner91 a écrit:
Il serait sympa de prévoir une rencontre Crossrunner un de ces jours, on commence à être nombreux .

Oui se serais cool de se faire un truc comme ça Grand V

On pourrais se faire une rencontre du coté de Reims pour que nos amis Dijonnais puissent eventuellement nous rejoindre, a voir pour les beaux jours Clin d'oeil

Où dans le Morvan il y a là une sacrée cour de récréation bien adaptée pour ce type de motos ! Clin d'oeil

Je confirme le Morvan est surement top avec vos motos. Moi je l'ai fait avec mon FI bah j'ai bien morflé, ça secouait bien !! Tout vert
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:38

Valter a écrit:
danzebike a écrit:
..sinon je poserais bien ce spoiler de chez Powerbronze sur mon futur VFRX,vous en pensez quoi.. Humm ?

Comme souvent ce qui est pratique n'est pas forcément très beau. A voir donc

Marie
Bin oui... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:42

bonjour les amis

je suis monté à l'arrêt sur plusieurs machines hier chez Honda et je me suis pas senti à l'aise sur ce modèle!!!

pour moi : position sur la pointe des pieds et guidon très large avec une certaine sensation d'être en hauteur donc dans les courbes je ne me sentirai pas bien du tout!!! sans parler du poids!!!

je suis déçu car je m'étais fait à l'idée!!!!!!de ce véhicule dans les prochains mois!!!


ensuite mais çà je vais le dire dans un post concerné; le VFR version route........................ Salut3
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:49

Un essai en statique n'a rien à voir avec un essai routier, mais c'est ton ressenti donc il faut le respecter :)
Mais je peux te rassurer, sa prend de l'angle cette petite bête :D
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:57

oui oui justement


j ai dans mon souvenir la catégorie type trail qui prend de l 'angle et ou je ne me sentais pas bien!!!position haute sur ses roues .


pour moi , je me sens faire plus corps avec la machine avec un CBR ou VFR F Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:26

Je te confirme se corps a corps avec la machine, j'aime me faire plaisir de temps en temps et même si le moulin le permet, la géométrie et la position de conduite ne permet pas une vitesse elevée en toute sereinité, la ou tu enroule a haute vitesse avec la F, tu reste concentré et tu te bas au guidon de la X, mais là je te parle de vitesse inavouable, sinon au vitesse normalement autorisé, pour ma part je me sens plus en sécurité sur la X car justement quand sa ne vas plus elle te le dis la ou la F peux te faire rouler largement au dessus de des pompes et te pousser a faire des connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:43

oui merci de ton retour ;après reste un essai routier à faire !!!


je verrai au moment opportun !!!

comme tu le dis également meme si en effet, on roule à des vitesses inavouable (moi je roule plutôt tranquille par rapport a mes amis et aux capacités de la machine et ......je ne suis pas pilote); j ai plus l'impression avec mon fireblade ou mon ancien RC36 qu'avec un trail ou similaire (j ai eu un Dominator 650 ......)ou un VFR X ou un S 1000 R de faire corps avec la machine c'est a dire que c'est toi qui l'emmène ...........
a contrario avec les motos plus hautes sur pattes, c'est elles qui t emmènent si l 'on peut dire

j espère que tu arrivera à me comprendre.... Moto4
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:54

Oui je te comprend très bien, mais je dirais le contraire, une GT t'emmène a dépasser tes limite car justement comme tu fais corps avec tu t'autorise une conduite que tu ne maitrise peut etre pas, alors qu'un trail, vas de lui même te faire rendre la main car pour l'emmener vite il te faut cette science du pilotage que tu n'as pas Clin d'oeil .

Mais ne compare pas un trail genre dominator ou XT ou autre qui ont des diamétre de roue différente entre l'AV et l'AR souvent 21/17 et plus etroit qu'un trail routier alors que sur la X tu as les même roue que la F diametre/largeur
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:12

oui oui

peut être aussi que la dite sensation est due : la position de la selle était peut être en position haute ?


car comme je le disais : position haute et guidon large..........?


car la ou tu as raison : mon cousin a eu deux RC 36 puis roule au quotidien avec une africa twin et il me dit que sur petite route , il prend plus de plaisir qu'avec ses RC36

après sur grande route et autoroute, il n y a pas photos

je retournerai en concession et faire un essai routier (pas en statique)


mais au fait : est ce que la selle peu être plus basse ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:16

Il y a deux position de selle, mais il existe aussi un kit de rabaissement, mais pour ça demande a Valter, elle pourras t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algo essaie la Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Prez Tarjos59 / Crossrunner 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: