VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Algo essaie la Crossrunner 2015

Aller en bas 
+7
jphilippe
RalphMalph
danzebike
Runner91
casper78
Philippe21
algo71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
algo71
En formation
En formation




Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:22

Personnellement la VFR800X me convenait tout à fait, compte tenu de ma conduite pépère voir poireau dirait certains, ce que je revendique d'ailleurs moi et la performance absolue cela fait au moins 4!

Le moteur de la Crossrunner est ce qu'il me faudrait, apaisé, cool sous les 6500t/mn , c'est à dire 90% du temps dans la vraie vie, adapté à a croisière en duo chargé, poids raisonnable, même si 10/15 kg de moins auraient été bénéfique.

Belle gueule, finition excellente, équipements largement suffisants, une promo tarifaire pas inintéressante actuellement, mais...je suis devenu accro à la boite DCT Honda.

Et tout compte fait je préfère gardé ma NC700X DCT que de repasser à une boite méca, aucun des nombreux atouts de la VFR ne peut compenser l’agrément au quotidien et, surtout, au très long cours d'une boite DCT.

La Crosstourer elle est trop lourde et sa puissance m'est totalement inutile.

Alors soit je vais garder ma NC en attendant une hypothétique Crossunner DCT (d'après Honda le moteur V4 de 800cm3 est incompatible avec une boite DCT), ou bien j'en reprends une neuve et j'abandonne l'option V4, car à près de 70 ans je ne pense pas changer encore souvent de machine.

Mais vraiment quel plaisir ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:54

J'ai profité de la révision des 12.000km du Crossrunner pour réessayer la Honda NC 750 X DCT, c'est vraiment pas au niveau de la RC80 pour le confort, la qualité des suspensions en particulier vraiment limite sur la NC, cela est flagrant quand on passe de l'une à l'autre, les freins même constat, et en douceur vivacité le 800 c'est du velours à côté.

Un autre défaut, elle tire beaucoup trop long, le mode D est du coup caricatural.

C'est dommage car j'adore le concept, en particulier le centre de gravité très bas, le côté pratique du coffre, et le moteur étudié pour donner du couple aux bas et moyens régime.
Je n'ose imaginer qu'elle extraordinaire bécane cela aurait été avec un 900 /1000 de 75/80cv, des suspattes de qualité, un double disques avec freinage intégral, une vraie bulle réglable, une transmission par courroie et des belles pièces en alu partout pour gagner du poids !

M'en fout du prix que ça aurait fait, je la prenais sans hésitation ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:00

Philippe21 a écrit:
C'est dommage car j'adore le concept, en particulier le centre de gravité très bas, le côté pratique du coffre, et le moteur étudié pour donner du couple aux bas et moyens régime.
Je n'ose imaginer qu'elle extraordinaire bécane cela aurait été avec un 900 /1000 de 75/80cv, des suspattes de qualité, un double disques avec freinage intégral, une vraie bulle réglable, une transmission par courroie et des belles pièces en alu partout pour gagner du poids !
C'est aussi mon avis,Honda trop timide sur ce cout là passe a coté d'une clientèle qui recherche plaisir et efficacité,ça se vendrait plus cher certes,mais ça se vendrait..
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:16

Philippe21 a écrit:
J'ai profité de la révision des 12.000km du Crossrunner pour réessayer la Honda NC 750 X DCT, c'est vraiment pas au niveau de la RC80 pour le confort, la qualité des suspensions en particulier vraiment limite sur la NC, cela est flagrant quand on passe de l'une à l'autre, les freins même constat, et en douceur vivacité le 800 c'est du velours à côté.

Un autre défaut, elle tire beaucoup trop long, le mode D est du coup caricatural.

C'est dommage car j'adore le concept, en particulier le centre de gravité très bas, le côté pratique du coffre, et le moteur étudié pour donner du couple aux bas et moyens régime.
Je n'ose imaginer qu'elle extraordinaire bécane cela aurait été avec un 900 /1000 de 75/80cv, des suspattes de qualité, un double disques avec freinage intégral, une vraie bulle réglable, une transmission par courroie et des belles pièces en alu partout pour gagner du poids !

M'en fout du prix que ça aurait fait, je la prenais sans hésitation ! Clin d'oeil

Le mode D est caricatural je ne m'en sers que sur autoroute ou route rapide pour favoriser le passage de la 6eme, mais à noter que si tu accélères franchement n mode D la boite s’adapte et passe les vitesses à plus haut régime que si tu accélères modérément.

Personnellement je sélectionne le mode S dans 95% des cas et là rien à dire la moto passe les vitesses ou je l’aurais fait moi-même et pareil rétrograde juste à propos!

J'attends d'essayer la nouvelle mouture de DCT avec 3 cartographies en S s1, s2 et s3!

Pour le confort oui la NC est un cran en dessous, pour le freinage j'ai la NC700 qui avait le C-ABS et j'en suis très satisfait (c'est un des éléments qui fait que je ne suis jamais passé à la 750).
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:17

danzebike a écrit:
Philippe21 a écrit:
C'est dommage car j'adore le concept, en particulier le centre de gravité très bas, le côté pratique du coffre, et le moteur étudié pour donner du couple aux bas et moyens régime.
Je n'ose imaginer qu'elle extraordinaire bécane cela aurait été avec un 900 /1000 de 75/80cv, des suspattes de qualité, un double disques avec freinage intégral, une vraie bulle réglable, une transmission par courroie et des belles pièces en alu partout pour gagner du poids !
C'est aussi mon avis,Honda trop timide sur ce cout là passe a coté d'une clientèle qui recherche plaisir et efficacité,ça se vendrait plus cher certes,mais ça se vendrait..

Je pense qu’elle arrive elle s’appelle Africa Twin!
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:06

algo71 a écrit:
danzebike a écrit:
Philippe21 a écrit:
C'est dommage car j'adore le concept, en particulier le centre de gravité très bas, le côté pratique du coffre, et le moteur étudié pour donner du couple aux bas et moyens régime.
Je n'ose imaginer qu'elle extraordinaire bécane cela aurait été avec un 900 /1000 de 75/80cv, des suspattes de qualité, un double disques avec freinage intégral, une vraie bulle réglable, une transmission par courroie et des belles pièces en alu partout pour gagner du poids !
C'est aussi mon avis,Honda trop timide sur ce cout là passe a coté d'une clientèle qui recherche plaisir et efficacité,ça se vendrait plus cher certes,mais ça se vendrait..

Je pense qu’elle arrive elle s’appelle Africa Twin!
L'Africa Twin semble peut être plus pistarde..
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:39

Sans doute conçue pour, mais comme tous les trails elle ne verra la piste que pour 1% des propriétaires!
Encore que je subodore Honda de faire sa pub sur la piste en sachant pertinemment qu'elle ne fera que du goudron et de temps en temps du chemin de terre.

Il y a longtemps que l'on nous vend du rêve et pas de la réalité et que nous tombons dans le panneau.

C'est comme pour les 4x4 auto, sinon il faut déclasser les Champs-Élysée en piste saharienne il y en a plus au m2 que dans toute l'Afrique!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:56

algo71 a écrit:
Sans doute conçue pour, mais comme tous les trails elle ne verra la piste que pour 1% des propriétaires!
Encore que je subodore Honda de faire sa pub sur la piste en sachant pertinemment qu'elle ne fera que du goudron et de temps en temps du chemin de terre.

Il y a longtemps que l'on nous vend du rêve et pas de la réalité et que nous tombons dans le panneau.

C'est comme pour les 4x4 auto, sinon il faut déclasser les Champs-Élysée en piste saharienne il y en a plus au m2 que dans toute l'Afrique!

En même temps la bécane c'est un peu ça non ?

Sur le Forum GS ou je suis encore, je lis des récits de voyages dans des contrées lointaines (Iran, route de la soie etc...) qui sont assez fantastiques, nul doute que l'Africa Twin s'adresse à eux.

Les mecs qui vont frimer sur les grands boulevards s’intéressent beaucoup à la marque, ils leur faut du premium bling-bling, pas sur que Honda soit à leur yeux suffisamment élitiste, tant mieux je ne veux rien avoir avec ce genre là!
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:11

Va voir aussi ce site
http://www.motards-en-voyage.com/

On voit que l'on peut aller lon sans monture particulière ni puissance démoniaque!

Mais parmi mes relations proches je ne connais personne qui l'ai fait et pourtant une partie d'entre eux ont la moto vendue pour ce genre de parcours!

Dans les forums il y a quelques baroudeurs mais combien? Et une masse de "goudronneurs"!
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:22

Bonsoir à tous,
Philippe 21, je vois que tu viens de faire la révision des 12000 sur ton Crossrunner, peux-tu me dire ce qui a été fait, et aussi le montant
de la facture ?.J'ai encore un peu de marge avec la mienne, mais çà va arriver.


Revenir en haut Aller en bas
RalphMalph
Pilote
Pilote
RalphMalph


Masculin Age : 47
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:56

algo71 a écrit:
Va voir aussi ce site
http://www.motards-en-voyage.com/

Merci Algo pour ce lien, super site !! Ca fait rêver et je l'ai mis dans mes favoris. SalutV
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:59

Runner91 a écrit:
Bonsoir à tous,
Philippe 21, je vois que tu viens de faire la révision des 12000 sur ton Crossrunner, peux-tu me dire ce qui a été fait, et aussi le montant
de la facture ?.J'ai encore un peu de marge avec la mienne, mais çà va arriver.



Bien curieux aussi, j'y arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:11

casper78 a écrit:
Runner91 a écrit:
Bonsoir à tous,
Philippe 21, je vois que tu viens de faire la révision des 12000 sur ton Crossrunner, peux-tu me dire ce qui a été fait, et aussi le montant
de la facture ?.J'ai encore un peu de marge avec la mienne, mais çà va arriver.



Bien curieux aussi, j'y arrive bientot

Vidange huile moteur
Filtre à huile
Lubrifiant chaîne secondaire

Entretien des 12.000km
Contrôles:
- Batterie
- Béquille centrale & Latérale
- Canalisation d'essence
- Chaîne secondaire
- Commande des gaz, starter et embrayge
- Jeu colonne de direction
- Eclairage & équipement électrique
- Liquide de frein et embrayage
- Liquide de refroidissement
- Patin de chaîne secondaire
- Régime de ralenti
- Roues et pneumatiques
- Serrage boulonnerie
- Suspensions
- Système d'air secondaire
- Système freinage et usure
- Système de refroidissement

Essai routier

Total: 157.52€




Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:13

je m'attendais a un truc dans les 300€, y a pas le filtre a air a 12000?
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:06

Oui c est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:32

casper78 a écrit:
je m'attendais a un truc dans les 300€, y a pas le filtre a air a 12000?

La liste des points de contrôles que j'ai mis est conforme au plan d'entretien Honda des 12.000km, pas d'échange de filtre à air.

Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:59

Merci pour ta réponse Philippe21, c'est très sympa, ce que je trouve vraiment super sur ce forum, c'est la rapidité dans les réponses.
Désolé pour ma curiosité !.
Je vous ferai part à mon tour du montant de ma facture, ce qui peut-être intéressant selon les concessionnaires.
Mais je m'attendais à plus du double...donc 157 Euros c'est plus que raisonnable.Je dois avouer que je redoutais les factures d'entretien et commençais à me poser un tas de questions sur les suites de ce choix.
Je me disais que j'aurai peut-être dû choisir un bicylindre ?, genre 650 ,me méfier des coups de foudre pas toujours rationnels etc..mais je me rends compte que plus le temps passe et plus je m'attache à cette moto qui n'est vraiment pas comme les autres.
Hier je suis passé chez Dafy et sur le parking j'ai eu droit à beaucoup de questions, que c'est une belle moto etc...pourtant malgré sa couleur discrète (grise), elle ne passe pas inaperçue.Elle à vraiment de la classe cette "Geisha".
Je me suis aperçu que de plus en plus de motards se posent la question du choix de ce type de moto, surtout si l'on prend en compte les conditions de circulation, l'état des routes et leur entretien, la sécurité car plus on est haut perché et plus on voit loin, les restrictions diverses de vitesse,je pense aux radars par exemple etc...Et puis grignoter du pneu de la plaquette et du pétrole n'est plus dans l'air du temps ( j'aime pourtant les sportives), en tout cas en ce qui me concerne, j'aurais tendance à culpabiliser, genre syndrome Cop21 et planète en danger !.
Toutes cela est bien sûr très personnel, et je me trompe peut-être ?.
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:08

Pas du tout je suis aussi comme toi, c'est pour cela que j'avais choisi la NC700X DCT il y a deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:12

Bonjour Algo71
Ta réponse me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:30

Runner91 a écrit:
Bonjour Algo71
Ta réponse me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions !

Oui et nous avons passé l'âge de faire les Kékés sur la roue arrière à chaque feu rouge!

Pour moi moto à toujours été synonyme de balade de découverte de liberté et de partage avec ma femme mes amis!

Donc la performance en elle-même n'a jamais été un motif d'achat. Mais j'avoue que ce V4 est bien adapté à ma façon de concevoir la moto cool et souple pour l'essentiel (90% du temps) car qui roule constamment au-dessus de 6500t/mn et puissant quand tu en as besoin, dépasser rapidement, dégager un carrefour, sortir d'un virage, ou s'amuser un peu le temps d'un quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:57

L'avantage que je lui trouve, c'est justement ses deux visage, l'un calme pour enrouler tranquillement et l'autre sportif avec chassie et des freins super
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:15

On est bien d'accord !
La sagesse des années...J'ai passé beaucoup de temps sur les circuits (ex licencié), mais çà c'était Avant.Et puis comme je le disais, les conditions on radicalement changé, et pour la vitesse il y a les circuits, beaucoup plus accessibles de nos jours en toute sécurité ou presque, et avec un encadrement.Sur la route avec une sportive,c'est devenu de la folie...la moindre trainée de gas -oil, pas toujours détectable et on se retrouve au tapis, et je trouve qu'il y en a de plus en plus sur les routes, en particulier sur les ronds-points du moins par chez moi.
Pour en revenir à la Crossrunner, c'est le bon compromis pour rouler cool, mais avec la possibilité de faire parler la foudre donc de pouvoir dégager
rapidement en cas de besoin.Et comme tu le disais on a passé l'âge de manger de la gomme!...même si quelquefois il m'arrive d'ouvrir en grand...mais avec une grande marge de sécurité, mais c'est rare, et je m'aperçois que çà ne me procure plus aucun plaisir, je trouve çà très "c..", la vitesse c'est dépassé comme le disais une pub,et puis tout va tellement trop vite, c'est pas la peine d'en rajouter !.



Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:30

Pareil,le mauvais entretien des routes,le fait que je doive souvent rouler en ville mais surtout les radars What the fuck ?!? ,et puis aussi mon dos Mr. Green ,tout ça fait que bien qu'amateur de gros cubes et de sportives,je vais opter pour le VFRX qui associe motorisation racée et partie cycle affutée thumright ,donc mercredi je signe pour une belle rouge qui sera dispo le 22 décembre.. santa !Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:52

danzebike a écrit:
Pareil,le mauvais entretien des routes,le fait que je doive souvent rouler en ville mais surtout les radars What the fuck ?!? ,et puis aussi mon dos Mr. Green ,tout ça fait que bien qu'amateur de gros cubes et de sportives,je vais opter pour le VFRX qui associe motorisation racée et partie cycle affutée thumright ,donc mercredi je signe pour une belle rouge qui sera dispo le 22 décembre.. santa !Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Captur10

Vdame
Joli cadeau de "presque" noël Excellent

Marie
Revenir en haut Aller en bas
algo71
En formation
En formation
algo71


Masculin Age : 77
Localisation : Mâcon

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:04

Il y a des promis jusqu'à la fin de l'année avec des taux à 0, 9%!

Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:06

Excellent Jolie cadeau Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algo essaie la Crossrunner 2015   Algo essaie la Crossrunner 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algo essaie la Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Prez Tarjos59 / Crossrunner 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: