VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sacha17
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:36

Bonsoir à tous, merci de vos réponses et conseils, c'est clair que venant d'une 1300 Pan je ne pouvais pas retrouver le même confort, mais je suis quand même un peu déçu, mais bon quand j'ai acheté la Pan il y a 8 ans je la trouvais moins confortable que la 1200 RT que j'avais avant, j'ai donc changé la selle (pour une Bagster) et modifié les réglages de suspension, et finalement nous nous sommes fait l'un à l'autre pendant prés de 80000 km. J'espère que ce sera la pareil avec le Crossrunner ...
J'ai aussi essayé le Crosstourer en version boîte auto, prise en main pas évidente due à la boîte auto, et surtout trop haute, trop lourde (j'avais beaucoup de mal à la relever de la béquille latérale). Moi qui voulait changer la Pan car je la trouvais trop lourde (à l'arrêt uniquement), c'était donc rédibitoire.
Aujourd'hui je travaillais donc je n'ai pas pu essayer de nouveaux réglages, ce sera pour la fin de cette semaine .....
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:09

Ca y est j'ai repris le Crossrunner ce matin après avoir réduit la pression des pneus de 0.2 bars et augmenter la détente de 1/4 de tour (sens contraire des aiguilles d'une montre)
Résultat confort nettement amélioré sans dégrader pour autant la tenue de route. Ce matin 300 km de routes variées (la route Napoléon). Reste la douleur au niveau de la selle, et pourtant je suis cycliste!!!
La selle du Crossrunner est trompeuse (large, épaisse, apparemment moelleuse) mais dans les faits je la trouve inconfortable, comme sur la Pan. J'attends la selle Bagster mais pour l'instant pas de nouvelle... La semaine prochaine j'amène la moto pour la révision des 1000 kms et le montage du Kit Touring (valises, top case, béquille centrale) qui doit arriver Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:16

Ben on a pas le même fessier alors Mort de rire

Pourtant je viens d'une bagster sur mon RC46A et même pas mal, n'essais jamais un MT-09 Tracer alors, tu vas mourrir Couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:23

Je trouve la selle d'origine trop anguleuse. Pour la Pan, la selle Bagster était beaucoup plus arrondie et avait résolu le problème d'inconfort. Mais comme tu le dis chacun a sa morphologie propre.
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:58


Salut Sacha .

Tu as trouvé donc un réglage qui te conviens c'est déjà ça , pour la selle c'est vrai qu'au premier abord elle parait très confortable large et épaisse mais c'est pas suffisant je confirme pour avoir presque vidé mon plein sans un arrêt !! et sur des routes départementales par toujours très propres !! un peu mal au cul sur la fin ...... donc à planifier prochainement : une virée chez JM Briant pour la fabrication d' une selle sur mesure double Bultex . Excellent

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:51

Quand les essayeurs du magazine allemand 100 PS test une moto, ils testent !
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 100_ps10
Y z'auraient trouvés les suspensions un peu molles, allez savoir pourquoi ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:53

Magnifique photo!!!!

En tout cas je ne suis pas pret d'en faire autant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vins06
En formation
En formation
vins06


Masculin Age : 65
Localisation : MC

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:31

Magnifique !!

C'est dommage de pas avoir le contenu du test ! hi hi hi Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:38

Et le monsieur sur la moto, qu'est-ce qu'il pense du confort de selle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vins06
En formation
En formation
vins06


Masculin Age : 65
Localisation : MC

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:56

sacha17 a écrit:
Et le monsieur sur la moto, qu'est-ce qu'il pense du confort de selle !!!!

Il essaye de s'assoir le moins possible dessus apparemment !! Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:22

Hello ,

Passage en concession ce matin pour l'échange du top case sous garantie ( défaut de fab ! ) et je constate que ma 1100 Pan est partie vendue pour 4600 euros ....

Maintenant il va falloir penser à changer les Scorpion Pirelli à 5000 kms environ , avt quasi HS alors que le pneu ar pourrait  atteindre 6000 .

Mon choix sera du Metzeler Z8 ou  Tourance ..... pour les accessoires c'est effectivement pour mi juin pour GIVI ( pas très réactif pour une machine sortie fin 2014) .

          Bon WE Grand V
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:54

Il semble bien que le Pan euro, si le prix n'est pas trop élevé, part très vite en occase. La mienne n'est restée qu'une semaine chez le concessionnaire, il est vrai qu'il l'a revendue 90 Euros de plus que la reprise en faisant la révision. Soit 5590 euros pour une Pan de 2008 avec 75000 km (état irréprochable), quand je vois ce que les autres concessionnaires me proposaient, notamment Kawa pour une 1000 Versys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:59


En général c'est vrai la PAN 1100 ou 1300 est recherchée par les gros rouleurs qui veulent confort et sérénité !! La concession Honda à fait une reprise à 3900 euros de ma 1100 de 1996 avec 96000 kms ce qui est très très correct ( état exceptionnel pour l'année et bien équipée) et je me disais qu'elle resterais un bon moment en concession car en vente à 4600 avec une garantie de 3 mois c'était pas gagné , elle à donc trouvé acquéreur et j'en suis ravi et c'est sur pour parcourir encore autant de kms , increvable ces machines Excellent
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:35

ça dépend aussi de la région, car sur la côte d'azur une Pan avec 75000 km, même en parfait état, n'est pas facile à vendre. Mais là on dérive du sujet RC80 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:17

Bon revenons dans le vif du sujet alors !! Clin d'oeil

Monte des nouvelles gommes à 5000 kms ! c'est peu mais sans doute correct pour une monte d'origine trail qui n'aura connu que le bitume et les jolis virolos de ma région .....

Nouvelle monte :

Metzeler Roadtec Z8 et pose de valves coudées , ce choix car je roule principalement sur nos Départementales et souvent en mode plutôt sport donc ce devrait être le bon et sur route mouillée très bonne tenue à suivre....

Quand aux Tourance , j'ai vu un pneu chez mon mécano : vraiment Trail dessins encore plus prononçés que la monte d'origine pas bon du tout pour moi .

Au fait pour les suspensions attention c'est pas bon de fermer complètement la détente .......

@+ Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:54

Phiphi25 a écrit:

Au fait pour les suspensions attention c'est pas bon de fermer complètement la détente .......

J'ai re ouvert 1/4 de tour Clin d'oeil

moi presque 5000km, et sa m'a l'air encore pas mal, je pense que je suis a 50%

question, j'ai remarqué que j'ai la même vitesse de pointe en solo sans bagagerie (sauf le top case) que en duo avec les valises chargé soit 225km/h et 9000tr/mn tout rond. j'ai un doute sur un bridage electronique eventuel, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:40

Je constate des bruits de résonnance lors ce que je passe des petits chocs (vibrations dans les plastiques ?), avez vous constaté la même chose sur vos Crossrunner, sur la moto des démonstration j'avais, je crois, la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:46

pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:25

casper78 a écrit:
Phiphi25 a écrit:

Au fait pour les suspensions attention c'est pas bon de fermer complètement la détente .......

J'ai re ouvert 1/4 de tour Clin d'oeil

moi presque 5000km, et sa m'a l'air encore pas mal, je pense que je suis a 50%

question, j'ai remarqué que j'ai la même vitesse de pointe en solo sans bagagerie (sauf le top case) que en duo avec les valises chargé soit 225km/h et 9000tr/mn tout rond. j'ai un doute sur un bridage electronique eventuel, vous en pensez quoi?


Salut casper , usure constante chez toi Excellent pour ta question je ne sais y répondre je n'ai pas encore pousser jusque là , trop de virages par chez moi  Clin d'oeil


Dernière édition par Phiphi25 le Jeu 25 Juin 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:28

sacha17 a écrit:
Je constate des bruits de résonnance lors ce que je passe des petits chocs (vibrations dans les plastiques ?), avez vous constaté la même chose sur vos Crossrunner, sur la moto des démonstration j'avais, je crois, la même impression.

Hello sacha , sur routes propre pas de vibrations importantes par contre sur routes au revêtement bosselé il est vrai que ça vibre bien au niveau du tableau de bord .... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:30

casper78 a écrit:
question, j'ai remarqué que j'ai la même vitesse de pointe en solo sans bagagerie (sauf le top case) que en duo avec les valises chargé soit 225km/h et 9000tr/mn tout rond. j'ai un doute sur un bridage electronique eventuel, vous en pensez quoi?

Déjà je pense que c'est déjà pas mal comme vitesse de pointe (compteur je suppose) sur mon ex 12GS le maxi se situait à peu près à la même chose, soit entre 220 et 230 compteur.
De toute façon les Trail, ou les Crossover ne sont pas conçus pour la vitesse maxi, leur aérodynamisme d'armoire Normande n'est pas le meilleur atout pour aller chercher le dernier kilomètre heure.
Alors bridage électronique ? pourquoi pas, je ne suis pas sur d'avoir envie d'aller vérifier Clin d'oeil

sacha17 a écrit:
Je constate des bruits de résonnance lors ce que je passe des petits chocs (vibrations dans les plastiques ?), avez vous constaté la même chose sur vos Crossrunner, sur la moto des démonstration j'avais, je crois, la même impression.

Sur ma moto rien de particulier à signaler, mais je ne dois pas être particulièrement sensible à ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHARNO
Débutant
Débutant
STEPHARNO


Masculin Age : 51
Localisation : COLMAR

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: BLANC

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:56

Je viens de passer les 1000 kisl et aucun problème de raisonnance, juste quelques vibrations quand je reprends en dessous de 3000 tours...

Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:45

Bonsoir, concernant les bruits et autres vibrations, je viens de m'apercevoir qu'un demi-sabot était desserré, une vis prête à tombée et une autre que j'ai du resserrer d'un tour !!!

Je validerai cela fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:47

Merde, t'es sûr que c'est pas une ducati? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sacha17
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noire

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:52

casper78 a écrit:
Merde, t'es sûr que c'est pas une ducati? Mort de rire

Non je crois pas, bien quelle soit rouge Oups

J'en ai profité pour faire un tour de la visserie et je n'ai rien trouvé d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:23

Fait chaud et sec en Côte d'Or ! A soif hot On trinque

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 20150710

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 20150711

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 20150712

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 20150713

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Ballad10

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 20150714

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Ballad11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: