VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Essais du Honda Crossrunner

Aller en bas 
+20
amonra
Roger's
MARCUS06
hurricane26
ARGUIN33
ollive92
cedott
lp5000s
Droudrou
minischumi
miss_vfr
taz33
chrissou
Will67
Yankee81
Jean de Nivelles
flzch
ScratMan
timal
VFR33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will67
Pilote
Pilote




Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:54

Oui mais c'est son originalité, et c'est le piquant du v4, le varadero correspondait au bmw et s'est correctement vendu bien que glouton, mais ce ne sont pas des moto ludiques et si polyvalentes (ville) , Les suspensions et les freins doivent être correct c'est du vfr, c'est le look qui est dommage, une moto ludique doit attirer l'oeil et donner envie, C'est l'inverse du FMX, très belle mais un vieux moteur de Dominator et aucun succès!

Will67
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:55

soft-biker a écrit:

Mettre un moteur VTEC, multi-soupapes, dont la principale caractéristique est d'être creux en bas et coup de pied aux fesses passé 6.000t/m
dans une partie cycle "tout chemin", forcément orientée plus souple de suspension et plus molle de freins qu'une sportive,
ça ne peut pas faire un mariage heureux... Nan !

Moi qui l'ai essayé, je n'ai pas trouvé le moteur si creux que cela à bas régime.
Certes, passé 6000 t/m, ça pousse tout de suite plus fort, mais en dessous, c'est beaucoup plus coupleux que ma 36/2.
Ceci dit, je ne connais pas vraiment le caractère des 800 VTEC. Elles doivent être plus souples que le 750, alors forcément, en comparaison du 750, il est normal que je trouve la Cross' mieux en bas .
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:04

Ce n'est pas une partie cycle de trail, mais bien celle du VFR. Même cadre, mêmes suspensions. C'est pour ça qu'elle tient si bien le pavé et qu'elle explose le TDM sur les performances.
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:08

ScratMan a écrit:
Ce n'est pas une partie cycle de trail, mais bien celle du VFR. Même cadre, mêmes suspensions. C'est pour ça qu'elle tient si bien le pavé et qu'elle explose le TDM sur les performances.

Salut, çà y est, je l'ai essayée! C'est Scrat qui a raison, le cadre, la fourche, le bras oscillant, les roues....c'est vraiment du quasi-vfr au détail prés.

J'ai adoré cette moto. Un vrai vélo. le poids ne se sent pas, elle s'en-mène du bout des doigts. la position de conduite me plaît beaucoup. La moto est extrêmement maniable, facile à mettre sur l'angle, et la tenue de route est extra avec les pneus routiers. Le freinage est diabolique, seule la fourche accuse le coup en s'affaissant plus que mon FI, mais rien de problématique. Pour enquiller les petites routes a bonne allure sans se prendre la tète, il doit ètre difficile de faire mieux à ce poids et dans cette cylindrée.

C'est une moto confortable, le 1/3 du haut du corps n'est pas protégé, perso je trouve que çà va bien avec la philosophie de l'engin. tout le reste est aussi bien planqué que sur mon fi, et je l'ai roulé 1h à 7 degrés. le revétement de la selle est un peu glissant à mo gout.

Le moteur est plus joueur que sur mon fi, les rapports tirent clairement plus court, et vu la protection, la vitesse de pointe ben...sans interet. Au moins là, on a l'impression d'avancer sans faire (trop) de folies. l'effet V-tech est sympa sans prendre pour autant au dépourvu.

Je trouve cette moto extra, l'allure générale, le comportement routier irréprochable voir joueur, le moteur....je suis baba.

Ca sent plus le supermotard que le trail, c'est exactement ce que j'attendais de ce type de Honda.

Un reproche, quand mème? oui, les plastoc qui entourent le guidon sont indignes d'une vrai moto, du vrai "plasticrot" pas terrible et mal ajusté.

A part çà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:16

Salutetgrand V

Tant mieux pour toi si elle te plaît! Clin d'oeil

... Mais si je t'entend bien, tu nous dis que la fourche est plus molle qu'un FI ??? scratch scratch scratch


ScratMan a écrit:
Ce n'est pas une partie cycle de trail, mais bien celle du VFR. Même cadre, mêmes suspensions.

scratch scratch scratch Alors, même suspension ou pas???

ScratMan a écrit:
C'est pour ça qu'elle tient si bien le pavé et qu'elle explose le TDM sur les performances.

Un TDM... Rire1 Rire1 Rire1 N'importe quelle chiotte l'explose ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:15

taz33 a écrit:
Le freinage est diabolique, seule la fourche accuse le coup en s'affaissant plus que mon FI, mais rien de problématique.
Normal avec un guidon haut, on met plus de poids sur l'avant au freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:25

soft-biker a écrit:

Mettre un moteur VTEC, multi-soupapes, dont la principale caractéristique est d'être creux en bas et coup de pied aux fesses passé 6.000t/m

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti en l'essayant. Et à mire les autre non plus d'ailleurs.
Ce serait même le contraire de ce que tu écris : le Cross' semble avoir plus de reprises en bas que les 800 VFR actuelles, et le "coup de pied aux fesses" a aussi été atténué.
C'est vrai aussi que je l'ai essayé sur des petites routes pas toujours "très propres" et donc pas trop propices à la grosse attaque. Et pis, c'était pas moto, pas envi de la ramener en kit chez le concessionnaire Couché par terre

Dans quelles conditions l'as tu essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:17

Tu fais bien de le souligner, je n'ai pas encore essayé le Crossrunner (je n'en ai pas trop envie d'ailleurs).


J'ai essayé la VTEC de Christophe (CVTRAX) et ce que j'ai ressenti m'a largement sufffit pour l'instant !


Ok pour le coup de pied au cul, c'est marrant en ligne droite sur le sec. Sifle
Mais il peut se révéler "surprenant" (dangereux) en virage ou en cas d'adhérence faible (circuit de Lezennes au petit matin, par exemple).


Quant à la position droite genre super motard, j'apprécie assez... mais à petites doses, pas pour de grandes balades.
Le 36-1 que j'ai dans le garage m'a coûté 750€, c'est bien suffisant pour ce genre de bécane. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lp5000s
En formation
En formation
lp5000s


Masculin Age : 55
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:29

Souplesse : Effectivement l'admission de la Crossrunner a été revue par rapport au VFR Classique. Donc beaucoup plus souple et plein à bas régime.

Suspension : Oui les suspensions sont les mêmes que le VFR, à part la perte du réglage par molette latérale de la précharge.

Frein : CBS mais pas Dual. C'est à dire que la pédale commande à la fois l'avant et l'arrière. Par contre la poignée que l'avant (contrairement au VFR qui lui est Dual CBS).

Et voilà qqes infos d'un propriétaire de CrossRunner satisfait de sa meule.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:55

soft-biker a écrit:

Tu fais bien de le souligner, je n'ai pas encore essayé le Crossrunner (je n'en ai pas trop envie d'ailleurs).
Tout comme les voitures (peut-être encore plus ...), le look est primordial.
On aime ou pas, ça ne se discute pas. Et quand on n'aime pas, ça n'incite pas à se déplacer pour essayer.


soft-biker a écrit:

J'ai essayé la VTEC de Christophe (CVTRAX) et ce que j'ai ressenti m'a largement sufffit pour l'instant !
Ok pour le coup de pied au cul, c'est marrant en ligne droite sur le sec. Sifle
Mais il peut se révéler "surprenant" (dangereux) en virage ou en cas d'adhérence faible (circuit de Lezennes au petit matin, par exemple).
J'ai eu l'occasion d'essayé un VTEC, un des premiers millésimes de mémoire sur lesquels "l'effet VTEC" est assez violent et qui m'a moi aussi surpris. Surtout quand tu enroules gentillement et qu'à 6000 tours tu entends un "clong" suivi d'une brusque accélération. Il faut s'habituer au phénomène. L'effet est plus doux quand tu accélères franchement.
Au fil des années, cet effet "fougueux" a été atténué. Il a quasiment disparu sur la CrossRunner.
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:15

Sur la Crossrunner ils ont modifié le comportement du moteur pour justement le rendre moins creux et plus exploitable à bas régime que la version Sport-GT, ce qui va finalement bien avec la philosophie de la machine dont la position de conduite est moins sportive, donc moins "pousse au crime à fond dans les tours".

soft-biker a écrit:
Ok pour le coup de pied au cul, c'est marrant en ligne droite sur le sec. Sifle
Mais il peut se révéler "surprenant" (dangereux) en virage ou en cas d'adhérence faible (circuit de Lezennes au petit matin, par exemple).
C'est surtout une question de connaissance de sa machine, le coup de pied au cul sur les anciennes 4 cylindres était dans le même genre. C'est certain qu'au début il faut savoir garder la tête froide et apprendre à gérer le truc, mais une fois qu'on a pris le coup, c'est assez jouissif de jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
cedott
Pilote
Pilote
cedott


Masculin Age : 44
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:36

Je regarde un pe les annonces sur leboncoin,
Les prix descendent très vite je trouve.

Il y en a déjà pas mal à 8.500€, alors que le prix en neuf est aux alentour des 11.000€.

Alors quoi? les propriétaires sont déçus et veulent s'en débarrasser? Le prix de départ est sur évalué? C'est dommage pour ceux qui la vendent, moi j'attend qu'elle baisse encore un peu et ça pourrait être ma prochaine moto car je la trouve pas mal. Il faudrait encore que je l'essaie...
Et puis que je sache quoi faire de ma RC24!!
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:14

Tu la gardes cedott , c'est un collector! Non sincèrement pour l'utilisation que je fait de ma moto elle serait parfaite, mais même avec les moyens, je ne sais pas si je craquerais elle ne me fait pas rêver comme le fait mon rc36II malgré ses 17 ans! Depuis il n'y a bien que les européennes qui me titillent!
Will67
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:32

cedott a écrit:
Je regarde un pe les annonces sur leboncoin,
Les prix descendent très vite je trouve.

Il y en a déjà pas mal à 8.500€, alors que le prix en neuf est aux alentour des 11.000€.

Alors quoi? les propriétaires sont déçus et veulent s'en débarrasser? Le prix de départ est sur évalué? C'est dommage pour ceux qui la vendent, moi j'attend qu'elle baisse encore un peu et ça pourrait être ma prochaine moto car je la trouve pas mal. Il faudrait encore que je l'essaie...
Et puis que je sache quoi faire de ma RC24!!
Souvent ce sont les machines de démo des concessionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
cedott
Pilote
Pilote
cedott


Masculin Age : 44
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:42

même si c'est des motos de démo, ça fait une sacrée réduc'
apres même "malmenée", je pense que sur 2.000km le moteur est capable de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:13

Attends, un peu de patience Cédric. Clin d'oeil

Tu as celle là qui sort bientôt : la NC700X.

Bicylindre 700cc et prix super démocratique si tu la choisis en boîte manuelle et non en CVT automatique.

Le look "canard boîteux" a presque disparu avec le retrait du carénage inférieur avantageusement remplacé par un sabot.


Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Honda-10


Tous les détails ici : http://www.motoservices.com/selection/nouveaute-moto-honda-2012-2k11260.htm
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:32

C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre la Cross et la NC700X .

4 cylindres en V contre 2 en ligne, 100 chevaux contre 50 ...
On ne joue plus dans la même cours côté motorisation.
A essayer pour se rendre compte des sensations au guidon de cette petite dernière nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:49

Droudrou a écrit:
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre la Cross et la NC700X .

Ca le fait beaucoup mieux, comme ça ! Clin d'oeil

Droudrou a écrit:
4 cylindres en V contre 2 en ligne, 100 chevaux contre 50 ...
On ne joue plus dans la même cours côté motorisation.
A essayer pour se rendre compte des sensations au guidon de cette petite dernière nouveauté.

D'après Motos et Motards, le magazine que j'ai lu la semaine à ce propos, les prix de ces deux nouvelles basiques
serait très alléchant : aux alentours des 5.000€ pour le roadster NC700S et un poil plus pour le NC700X.

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Honda-11

Et surtout un look un peu plus fluide pour les deux. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
cedott
Pilote
Pilote
cedott


Masculin Age : 44
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:07

Arfff, 210 kg pour 50ch....je veux bien essayer mais je ne suis pas sur d'etre convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:13

cedott a écrit:
Arfff, 210 kg pour 50ch....je veux bien essayer mais je ne suis pas sur d'etre convaincu...

Oui mais c'est un bi en V !
C'est pas les même reprises à bas régime. Ouah

Je pensais pareil avant d'essayer un SV 650. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedott
Pilote
Pilote
cedott


Masculin Age : 44
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:19

soft-biker a écrit:
cedott a écrit:
Arfff, 210 kg pour 50ch....je veux bien essayer mais je ne suis pas sur d'etre convaincu...

Oui mais c'est un bi en V !
C'est pas les même reprises à bas régime. Ouah

Je pensais pareil avant d'essayer un SV 650. Clin d'oeil

C'est un bi mais pas en V, en Ligne...comme le 500 CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:37

Ben t'as raison Céd. Nan !

J'ai encore lu trop vite. Mort de rire

Oups Moi qui n'aime pas le (manque de) tempérament des bi en ligne... (à part les longues courses).
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:44

soft-biker a écrit:
Ben t'as raison Céd. Nan !

J'ai encore lu trop vite. Mort de rire

Oups Moi qui n'aime pas le (manque de) tempérament des bi en ligne... (à part les longues courses).


Dommage on le voyait sur les photos, c'est plus pour renouveler le cb 500! Mais pas mal le dessin;
Will67
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:13

Là NC700 est là pour coller au futur permis européen, et a plus une vocation utilitaire en ville que plaisir sur route.
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:44

proprio d'un crossrunner "rouge" depuis 2 mois -la couleur est finalement pas redibitoire 90900 € neuve hot
le bilan est plutot positif..quoi-que !! Tout vert
la conso...ben un peu haute en ville (norme anti pollution oblige m'a seriner mon concess quand je lui ai dit que je trouvais le regime moteur un peu haut,1200/Tm...a 1100/Tm le moteur ronronne bien pourtant et pas moyen de regler c'est fait d'usine dixit le concess) bon et bref moyenne 3/4 ville 1/4 route :8 litres. Grrr .(un peu optimistes les essais maison et autres magasines)
conso superieur avec du SP95 E10..(190 km)..depuis je mets du SP98 (230 km)et voila
sans quoi il fait froid et le saute vent est nettement inssuffisant.
le freinage pas trop mordant je trouve ( a comparer avec un 1200gs)
l'avant un peu vif,il faut m'y habituer.
l'amortissement d'origine trop bof il faut le changer et ça va
question top case pour le coup c'est juste ,une fois charger le comportement de la machine change,rien de méchant il faut le savoir
en roulage c'est bleuffant ça pousse bien le v tec ne se fait pas ou peu sentir, ça accélère bien
la moto est tres maniable facile a conduire ou piloter,la position de conduite tres bonne on vois loin
sur le periph parisien ça passe tout seul fluide(et le periph c'est une reference coté chaud aux fesses)
en duo bon bien si on a pas 300 bornes a faire P'tite pause
je trouve la selle pas mal même si je pense a mettre une confort
la finition ouf...les plastics..toc surtout au niveau du guidon (limite scooter..beurk) Nul
pour demonter les flancs de carrenage c'est du sport et du temps,un vrai lego(patience et temps libre obligatoire) Diable Diable
si je devais racheter cette machine :oui c'est une bonne machine c'est HONDA avec un bon moteur-partie cycle Oui maitre
si j'avais beaucoup de sous : NON Sortie
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:11

90900 € neuve hot
le bilan est plutot positif

affraid Bah à ce prix là j'espère, t'as prix quoi comme option(ssssss) pour que le prix monte autant !!!! même la Panigale est po aussi cher Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais du Honda Crossrunner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
» Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test
» Essai du CrossRunner par DrouDrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: