| Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! | |
|
+54gerald6610 vfrthebest Jacques Ptit Pifou xavlan Labikette38 philou35 Anarchti Shan Gauthier75 FVI danzebike oeildenuit Yankee81 Robert'S hervedu38 Kévin.B 750VFR val zathura 77 chtit FRED 58 jp974 aldo78 docteur House DamNed vfr60700 hypnomalade Jean de Nivelles gojira otep chtipochon Philippe21 casper78 Gwenadu56 carat LAMBERET maxime chdup nono76 newmag gifan41 kweeto30 kirikou p'tit clown 06 Pol jeg Lagrande74 antagorn chaton zozo 91 timal Arpettaz chrissou Verseau17 Tit'Setzer 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| |
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mer 4 Mai 2016 - 21:15 | |
| Très belle ta CX |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Jeu 5 Mai 2016 - 20:18 | |
| bon, aujourd'hui, c'était sortie Luberon; Gordes, Ménerbes, Oppede le vieux.... ça devient pénible de rouler, avec toutes ces limitations, et radars, sans parler des dos d'anes qui fleurissent partout, j'éprouve de moins en moins de plaisir. parkings payants ( 3e pour les bars, 2e pour les motos ). 1 café, et un verre d'eau, svp; ah ici l'eau, c'est 2e, ou vas t'on |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Ven 6 Mai 2016 - 7:44 | |
| - kweeto30 a écrit:
- ou vas t'on
Bah pas dans le Luberon on dirait Quand on me sort que le verre d'eau est payant (et que je commande à côté bien-sûr) je cherche même pas à discuter je menace de me barrer. En tout cas j'ai jamais payé pour un verre d'eau en plus d'une conso. Pour le reste... j'espère que cette région va pas devenir un sanctuaire à touristes où tout ne tourne qu'autour du portefeuille (est-ce que ça l'est pas déjà ?) parce que je me souviens y être passé rapidement il y a + de dix ans, et j'avais vu des paysages superbes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Ven 6 Mai 2016 - 9:14 | |
| Superbe,c'est vrai, mais ils nous le font payer. |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 10 Mai 2016 - 7:40 | |
| Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir ... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir? Le corbeau lui répondit de sa branche: -Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé... |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Lun 16 Mai 2016 - 21:35 | |
| La photo qui suit n'est pas a faire voir au âme sensible, elle est interdite au -18ans - -18 ans:
Voici la gamme X de Honda
|
|
| |
chtit Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2014 Couleur: gris mat
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 17 Mai 2016 - 0:41 | |
| elle n'est pas complete, il manque la NC700X, et y'a un intrus (le VFR VTec) |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 17 Mai 2016 - 6:37 | |
| A oui je l'avais oublié celle là Mais elle cube 750 et plus 700 |
|
| |
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 22 Mai 2016 - 13:09 | |
| pas trop galère pour aller bosser ceux qui sont de l'ouest ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 22 Mai 2016 - 13:12 | |
| Pour aller bosser pour l'instant ça vas mais pour faire le plein alors ça oui, moi je conduit un poid lourd, si ça dure encore comme ça 2/3 jours, ben je suis au chomage technique avant la fin de semaine |
|
| |
chtit Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2014 Couleur: gris mat
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 22 Mai 2016 - 13:21 | |
| normalement je devait bosser aujourd'hui, mais mis en congé forcé car plus de carburant à la station ou je bosse, enfin à garder pour lundi en fait, mais si demain pas de livraison, je pense que vers midi il n'y aura plus rien hier on avait limité à 30€/voitures, et 150€ pour les bus/camion, mais y'avais un monde de fou, et on à fermé à 18H au lieu de 21H en temps normal !!! |
|
| |
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 22 Mai 2016 - 13:35 | |
| dans l'est ça commence y ont bloqué feyzin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 19 Juin 2016 - 18:15 | |
| content pour r Dumas et ses équipiers qui s'impose pour la 2e fois sur Porsche, apres sa victoire de 2010 avec Audi 24h a suspense, avec probleme de boite sur la Toy; dans le dernier tour; grosse déception chez Toyota déçu pour S Sarrazin, encore une fois second. |
|
| |
Arpettaz Pilote
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Dim 19 Juin 2016 - 18:56 | |
| tu m'étonne la déception perdre la 1ere place a 3min de la fin ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Lun 27 Juin 2016 - 11:41 | |
| super we, entre la petite virée vévenole du sadi, la montée historique, le concert de rock, la bourse de pieces. le didi, crémaillere, de la maison du fiston qu'il a restauré a grand peine, depuis un an, we, congés compris; bbq et gp motos en extérieur; c'était tip top |
|
| |
gifan41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 4 Oct 2016 - 9:27 | |
| . Quel gâchis ........... . http://www.moto-journal.fr/news/cinquantaine-de-motos-incendiees-plein-paris/ . |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 4 Oct 2016 - 16:48 | |
| - gifan41 a écrit:
- .
Quel gâchis ........... . http://www.moto-journal.fr/news/cinquantaine-de-motos-incendiees-plein-paris/ . C'est clair,y'a vraiment des cons .. |
|
| |
FVI Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 4 Oct 2016 - 17:30 | |
| Çà sent une interdiction prochaine de stationner dans Paris pour les deux roues à moteur Thermique, pour raison de sécurité. |
|
| |
Gauthier75 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2016 Couleur: Noir
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 4 Oct 2016 - 17:55 | |
| bho... l’électrique brûlera tout aussi bien :D
Mais ça fait mal au coeur de voir ça, et surtout, c'est fou de voir : (rayez la mention inutile) - elles ont brûlé hyper vite - les pompiers sont arrivés un peu lentement
|
|
| |
Arpettaz Pilote
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Mar 18 Oct 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Jeu 5 Jan 2017 - 16:22 | |
| Hello les gens derrière l'écran dsl mais je ne trouve plus le sujet sur nos animaux.. Voici donc Murphy, nouvel arrivant à la casba chrissou & chaton BB dogue croisé dalmatien de 4 mois (sur la photo) et 15.600 kgs (sur les bras !! pffiiouuu) Avec chéri, nous l'avons adopté à la SPA de Pierrelate. Le souci, maintenant, il nous faut trouver une sacoche de réservoir adéquate, pour son transport ^^ |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Jeu 5 Jan 2017 - 17:50 | |
| Hello Murphy,tu es un bien beau chien avec un petit nom sympa ..! |
|
| |
gifan41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Jeu 5 Jan 2017 - 18:02 | |
| . C'est une remorque qu'il va vous falloir pour transporter le Dog quand il sera grand ............ |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Jeu 5 Jan 2017 - 18:11 | |
| une remorque ?? tu crois que ça peut sur ma rouge ? et voui, il risque fort d'être grand un (petit) peu comme ça => Pour le moment, nos bras se sont allongés de 10 cm car en pleine éducation canine, lors de la promenade !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! | |
|