VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!

Aller en bas 
+54
gerald6610
vfrthebest
Jacques
Ptit Pifou
xavlan
Labikette38
philou35
Anarchti
Shan
Gauthier75
FVI
danzebike
oeildenuit
Yankee81
Robert'S
hervedu38
Kévin.B 750VFR
val
zathura 77
chtit
FRED 58
jp974
aldo78
docteur House
DamNed
vfr60700
hypnomalade
Jean de Nivelles
gojira otep
chtipochon
Philippe21
casper78
Gwenadu56
carat
LAMBERET
maxime
chdup
nono76
newmag
gifan41
kweeto30
kirikou
p'tit clown 06
Pol
jeg
Lagrande74
antagorn
chaton
zozo 91
timal
Arpettaz
chrissou
Verseau17
Tit'Setzer
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tit'Setzer
Pilote
Pilote
Tit'Setzer


Masculin Age : 57
Localisation : Plaine du Forez 42

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 27 Déc 2014 - 7:45

Hier profitant d'un rayon de soleil j'ai sorti la rouge en compagnie de 2 copains , l'un en Fazer  , le second en 800 gsr.
Malgré leurs 2 bécanes plus récentes que la mienne aucun d'eux ne resiste à l'envie de s'approcher de "ma vieille" pour actionner la poignée de gaz pour écouter le son du V4 et dire :
_"J'adore...!"
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 10:35

Faché Faché Verseau17 est très en colère : on m'a volé ma voiture stationnée réglementairement devant chez moi en pleine nuit Pleurs Pleurs

Ras le bol de cette banlieue de m...e! Faché

Ma twingo va gonfler les statistiques mais c'est révoltant et les bleus qui ont tapé à 2 doigts ma plainte sur leur ordi en ont vraiment rien à cirer! affligeant....quelle époque Tout vert Tout vert
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:03

malheureusement pour toi , la twingo est dans le hit parade des vols car recherchée pour les pièces et petites voitures sobres et fiables mais faciles à ouvrir et démarrer.
désolé pour toi


Dernière édition par chrissou le Sam 31 Jan 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpettaz
Pilote
Pilote
Arpettaz


Masculin Age : 33
Localisation : alpes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1994 + CBR1100XX 2000
Couleur: Calypso - Black

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:12

désolé pour toi, en plus y viennent d'en parler hier du "hit parade" des voitures les plus volées ...
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:34

Pleurs Le pire c'est que les flics pasent régulièrement mais comme ma rue sépare 2 communes, ils se renvoient les statistiques à la figure....vraiment nul Faché
Revenir en haut Aller en bas
timal
Administrateur
Administrateur
timal


Masculin Age : 59
Localisation : ST NAZ

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:41

C'est quoi le rapport des statistiques avec le vol de ta voiture ???

Qu'a fait Renault pour lutter contre la vulnérabilité des Twingo depuis 10 ans ?


Salutetgrand V

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Timal310
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:53

Le rapport c'est que des voitures sont mal garées (sur les trottoirs) et que rien n'est fait pour mettre de l'ordre car un coups c'est d'un côté, un coup de l'autre et que forcément ce genre d'impunité connue des malfrats incite à ce que ce quartier devienne un territoire de chasse...ma voiture avait déjà fait l'objet d'une tentative de vol avec effraction il y a 6 mois. Mais rien n'y fait, le désordre appelle le désordre..c'est ça que je voulais dire !Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:55

Oups Quant à la vulnérabilité des twingo...certes! j'avais acheté une canne bloque-volant.....tu parles! là aussi : belle arnaque Tout vert Tout vert
Ce qui est encore plus rageant c'est que ce sont des petites voitures et que c'est avant tout mon moyen de transport (hélas comme bcp) pour mon travail Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 18:23

je sais que c'est rageant, mais on ne peut pas mettre un policier derrière chaque voiture. Ce débat fait rage depuis des années mais les constructeurs ont fait quand même des d'efforts pour dissuader les voleurs "d'opportunité" qui représentent une bonne majorité des vols. Depuis on assiste à une augmentation des vols avec violence type "carjacking" .

cela est il vraiment mieux ???

pour les voitures dites low-cost la protection est souvent inexistante, c'est une question de cout..... C'est lamentable car ces voitures sont devenues la cible des convoitises
après si tu as affaire à un pro, tu peux mettre tout ce que tu veux, la voiture partira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 18:31

Grrr Oui, et comme j'ai pas de garage, voilà ce qui arrive dans une commune limite 94/93 (oui, je sais..encore le 9 3..mais c'est pas un hasard non?) Grrr Grrr
Enfin, je me dis que c'est que matériel et que ma Licorne 17-3, elle, elle est bien au chaud dans un garage et qu'on y touchera pô Faché Faché sinon...Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Setzer
Pilote
Pilote
Tit'Setzer


Masculin Age : 57
Localisation : Plaine du Forez 42

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 18:39

Verseau17 a écrit:
Oups Quant à la vulnérabilité des twingo...certes! j'avais acheté une canne bloque-volant.....tu parles! là aussi : belle arnaque Tout vert Tout vert
Ce qui est encore plus rageant c'est que ce sont des petites voitures et que c'est avant tout mon moyen de transport (hélas comme bcp) pour mon travail Pleurs Pleurs

C'est effectivement rageant car sans voiture certes on ne peut rien faire , du coup tu arrives à la bourre au taf pour "gagner ton pain" "et les voleurs courrent toujours .
Par contre "malheureux , n'oublies pas ta ceinture de sécurité sinon tu risques verbalisation car tu es solvable "toi" mais pas ceux qui ont tenté de te piquer ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 18:50

Pleurs Hé oui, vache à lait et bouc émissaire...c'est ça la démocratie à la française! Tout vert
Mais je ne me plains pas : je constate le laisser aller général.... et ça : ça me fou les b.....s Tout vert Tout vert
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 19:20

désole verseau 17
d accord avec toi sur le laisser aller général , pareil chez moi pour le stationnement , les mecs laisse leurs caisses sur le trottoir
pas de passage pour les piétons , poussettes etc , tout le monde s en branle , police municipal je les attends encore !!!!
moi tu vois le laisser aller ils viennent de le prendre en pleine gueule avec les derniers événements Salut3
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 60
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 19:38

pour ma part, je m'étais fait piquer ma super 5 BACCARA en 1998 (cela faisait 15 jours que je j'avais et c'était ma toute première voiture à moi Oups ) et elle avait été retrouvé le lendemain AM en piteux état...ils avaient fais du stock car avec Tout vert
..En attendant, pour aller au taf le matin du vol, ben j'étais bien emmer..nuyé Grrr  Car à 4 h du matin, y'avait pô de bus Nul
bref...
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 19:42

je crois que vous vous égarez un peu les gars là ...on part d'un vol de la voiture de Verseau et vous dérivez vers une critique ciblée de la société

Les vols de voitures, motos, vélos etc...c'est pas nouveau et c'est dans tous les pays...même à Monaco.
Ne vous trompez pas de cible.
nous avons aussi le même problème avec nos motos ... Mon Fi de 98 n'a pas d'antidémarrage, juste un Neiman qui se casse d'un seul coup de pied et beaucoup de motos modernes ne sont guère mieux équipée.

Encore désolé pour ce qui t'arrive Verseau. C'est plus que rageant de s'acheter une petite voiture pour aller au boulot se casser la nénette à l'entretenir son véhicule et de constater le matin qu'elle a disparu . Mais l'essentiel c'est que toi tu ou ta famille n'avez rien eu avec la violence actuelle de notre monde qui devient fou Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 19:57

désole , mais pense pas
relis verseau 17 , y a pas mort d homme c est sur et heureusement , c est pas le vol par lui même , c est l après qui est consternant
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 20:07

Pleurs OUi, c'est bien "l'après" qui est rageant et au-delà de mon cas, je pense contrairement à l'angélisme de certains, que tout va de mal en pis et qu'autour de nous, nous avons tous ou presque quelques anecdotes malheureuses......Grrr
Bien content en effet qu'il n'y ait pas eu de violence avec le vol de ma voiture ...mais enfin ....on va pas en plus "fermez nos g...les" non? moi, je bouillonne intérieurement en pensant que d'autres se sont servit impunément et ne seront jamais rattrapé! Grrr Grrr pas normal ça...non vraiment pas normal....et 300 voitures style twingo qui sont volées chaque année..... ça en fait des malheureux Pleurs Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
antagorn
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
antagorn


Masculin Age : 61
Localisation : Couserans

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: tasmania green

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 21:41

une petite info en passant: le palmarès des voitures les plus volées en France en 2014:
Je lis...
1ère place à la BMW X6
2ème la Smart ForTwo
3ème la Twingo 1


Pour la Smart, c'est le coût des pièces détachées qui attire les voleurs, et pour la pauvre Twingo, c'est la facilité ( pas d'antidémarrage et serrures symboliques) qui en fait une cible de choix.


désolé pour toi Verseau
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 22:22

courage verseau 17
le mal est fait que te dire de plus , en espérant que tu retrouve ta voiture en bonne état , mais bon ...
perso , je ne vois pas d améliorations en vue , en espérant que je me trompe , mais mes vieux jours ne se passeront pas ici
tient nous au jus , et encore désole l ami
ps , je passe souvent a MONACO depuis une trentaine d année , doivent pas avoir les mêmes states que chez nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74


Féminin Age : 60
Localisation : Thonon-les-Bains 74

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:08

Bonjour à toutes et tous

Juste un petit salut en passant ...

Absente depuis un certain temps ici , ce n'est pas pour autant que je ne penses pas à vous Clin d'oeil
Pas à tous , puisque je ne connais pas tout le monde ...mais à certains...

Le boulot est critique dans le batiment , comme dans beaucoup de metiers en ce moment
les gens sont frileux comme le temps en ce moment ( neige et - 3 ° ) et je cours après le boulot et les clients Pleurs
les journées sont courtes ...trop courtes et le temps passe trop vite

Vivement la belle saison pour rouler un peu et se détendre ...oublier cette morosité qui me mine le moral Nan !
Ma rouge étant en plus toujours en panne ....n'avons pas trouvé la panne précise malgré les conseils donnés par certains ici c'est pas fait pour me redonner la patate !

j'ai rencontré un futur client le 29 janvier et surprise très agréable ...
Il roule en fi de 99 et rouge
je lui ai vanté notre forum national Tout rouge
Il a du s'inscrire et se présenter comme je le lui avais suggéré ...
je ne connais pas son pseudo , mais s'il passe par là , je le salue bien  V à toi Sébastien  de Morzine !

c'était comme le dit le post ....pour dire tout et n'importe quoi

Bonne journée à vous toutes et tous
Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
jeg
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
jeg


Masculin Age : 51
Localisation : moliens( oise )

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1300 cb 2003
Couleur: Noire

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:15

Bisous toi bonjour chez toi la grande Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:02

Faché Faché du rouge, du rouge, encore du rouge...toujours du rouge !! Grrr Grrr Grrr

On veut du GRIS NA!!! Frppp! Frppp!

C'était vraiment pour dire n'importe quoi Rire1 Rire1

Quoique .... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Arpettaz
Pilote
Pilote
Arpettaz


Masculin Age : 33
Localisation : alpes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1994 + CBR1100XX 2000
Couleur: Calypso - Black

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:01

fermeture du blouson qui lâche en roulant donc blouson ouvert par -2°c Couché par terre Grrr Tout vert pendant 30kms

j'ai resserré le chariot de la fermeture pour l'instant ça tient
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17


Masculin Age : 61
Localisation : Fontenay sous Bois

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:48

J'pète le feu J'pète le feu Heureusement que c'est pas la braguette !!! Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Pol
En formation
En formation
Pol


Masculin Age : 37
Localisation : Au nord de Rennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2002
Couleur: Grise

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:15

Fallait mettre un journal, comme les cyclistes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit d'jeune? Humm. On va dire un nouveau. "Fred92800"
» Bonjour tout l'monde...
» Quoi faire sur un VFR qui n'a pas bcp roulé depuis 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: VFR Bar-
Sauter vers: