VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!

Aller en bas 
+54
gerald6610
vfrthebest
Jacques
Ptit Pifou
xavlan
Labikette38
philou35
Anarchti
Shan
Gauthier75
FVI
danzebike
oeildenuit
Yankee81
Robert'S
hervedu38
Kévin.B 750VFR
val
zathura 77
chtit
FRED 58
jp974
aldo78
docteur House
DamNed
vfr60700
hypnomalade
Jean de Nivelles
gojira otep
chtipochon
Philippe21
casper78
Gwenadu56
carat
LAMBERET
maxime
chdup
nono76
newmag
gifan41
kweeto30
kirikou
p'tit clown 06
Pol
jeg
Lagrande74
antagorn
chaton
zozo 91
timal
Arpettaz
chrissou
Verseau17
Tit'Setzer
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gifan41
Pilote
Pilote




Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1998
Couleur: noire

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:52

gerald6610 a écrit:
Traverse la route pour trouver du travail Rire1
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Zc9fjd10
.
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Traver10
.
Revenir en haut Aller en bas
RF16
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
RF16


Masculin Age : 63
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:01

ça piquait un peu ce matin, 9°; mais du bonheur quand même car j'ai l'impression, depuis longtemps, que le 36/1 aime bien ces températures frisquettes.
Tant qu'il ne pleut pas ça va.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
kanaé
En formation
En formation
kanaé


Masculin Age : 50
Localisation : sud est

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2022 - 7:30

Bonjour,


quant tu files un coup de chiffon sur ta triumph street triple de juste deux ans et moins de 10 000kms, cela en vue d'une séance photo pour mise en vente, et que tu t'aperçois que cette coulure noirâtre vers le bas n'est pas un reniflard qui dégeule à côté mais un , gros suintement du bas moteur... Grrr


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 53
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:10

Aaaah la mécanique Anglaise avec leurs fuites, ... tout un programme ! Cela frôle même la tradition .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Pifou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Ptit Pifou


Masculin Age : 51
Localisation : QQ Part

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2016
Couleur: Orange

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:28

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Pelle-or-isole-fond-blanc_379858-534
Revenir en haut Aller en bas
kanaé
En formation
En formation
kanaé


Masculin Age : 50
Localisation : sud est

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2022 - 22:20

le cevennol a écrit:
Aaaah la mécanique Anglaise avec leurs fuites, ... tout un programme ! Cela frôle même la tradition .

Ma foi, ce n'est pas faux, mais il est certaines traditions auxquelles il faudrait savoir renoncer.










Ptit Pifou a écrit:
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Pelle-or-isole-fond-blanc_379858-534



What Else?



Olivier
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 53
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 8:36

Ceci dit, il faut bien reconnaitre que ce moteur est très sympa . J'en possède un, un 900 T3 de 1997, un peu enclume, c'est vrai , mais plein partout .
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 53
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 8:39

Ah, j'oublié ... et fiable pour couronner le tout ; 145 000 km à ce jour, mais non évolutif . (projet café racer) .
Revenir en haut Aller en bas
vin133
En formation
En formation
vin133


Masculin Age : 54
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1994+1998+1999
Couleur: Une rouge et deux bleues

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:10

kanaé a écrit:
Bonjour,


quant tu files un coup de chiffon sur ta triumph street triple de juste deux ans et moins de 10 000kms, cela en vue d'une séance photo pour mise en vente, et que tu t'aperçois que cette coulure noirâtre vers le bas n'est pas un reniflard qui dégeule à côté mais un , gros suintement du bas moteur... Grrr


Olivier

Je croyais que les nouvelles générations étaient fiabilisées ? J'en connais deux qui roulent en Tiger 900 Pro. A priori RAS. Peut-être qu'ils ont hontes  Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 1f604
Revenir en haut Aller en bas
kanaé
En formation
En formation
kanaé


Masculin Age : 50
Localisation : sud est

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: rouge

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 15:56

vin133 a écrit:


Je croyais que les nouvelles générations étaient fiabilisées ? J'en connais deux qui roulent en Tiger 900 Pro. A priori RAS. Peut-être qu'ils ont hontes  Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 1f604


Je pensais bien aussi, et c'est normalement le cas.
Bon, passage vite fait au concessionnaire, nettoyage de la zone et de la graisse accumulée au niveau du pignon de chaine (hypothèse avancée par l'atelier: la graisse s'est accumulée et avec la chaleur a formé un écoulement...) et resserrage des écrous du carter inférieur. Maintenant je roule exclusivement avec pour voir si cela revient ou pas.


le cevennol a écrit:
Ceci dit, il faut bien reconnaitre que ce moteur est très sympa . J'en possède un, un 900 T3 de 1997, un peu enclume, c'est vrai , mais plein partout .

Mon anglaise étant récente et le bébé de la gamme, c'est une ballerine à côté du VFR. Mr. Green
Après, 25 années les séparent...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 53
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:18

ça y est, mon VFR se prend pour une Anglaise . il y a 3 jours, au matin, une tâche d'huile sous ma Honda . Tant pis, je vais prendre pour aller au travail la "pétrolette" (125 cm). Le soir, petite inspection sur le VFR. Bilan: joint de carter d'allumage HS . La petite commande du joint faite, je l'ai remis en place ce matin, non pas sans avoir passer un bon bout de temps à enlever l'ancien joint de 29 ans . Tout ça pourquoi ? Parce que pour dire n'importe quoi, c'est ici ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!   Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire n'importe quoi, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un p'tit d'jeune? Humm. On va dire un nouveau. "Fred92800"
» Bonjour tout l'monde...
» Quoi faire sur un VFR qui n'a pas bcp roulé depuis 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: VFR Bar-
Sauter vers: