VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kermitt
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Armentières

Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty
MessageSujet: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"   Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:06

Bonjour à tous, Grand V

moi c'est Nicolas , j'ai 23ans et je suis de armentières. A la base je suis passionée d'auto sportive des années 70,80 et début 90, je restaure une talbot samba rallye en ce moment. Mais depuis l'arrivée des beaux jours l'envie de passer le permis A me prends du coup je me suis inscrit dans une moto école. J'ai eu mon plateau mardi dernier ca fait bien plaisir, reste plus que la circulation!

Sinon je m'intéresse particulierement à la honda vfr ce pourquoi je vous ai rejoint. Je m'interesse plus précisément aux modèles rc36 et rc36II. Le rc36 pour sa gueule qui est plus belle pour moi que la suivante mais faisant 1M90, j'ai pu lire ici que la rc36II serait mieux appropriée aux grands. Aussi j'aurais aimé avoir un peu d'avis par rapport aux deux modèles justement au niveau conduite, réaction, ressenti. Celle qui serait le plus approprié à une première moto d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"   Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:16

Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Moto02 Bienvenue NicolasBonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Moto02

L'une ou l'autre te colleront la banane à chaque sortieBonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Divers04
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"   Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:29

Bienvenue Nicolas SalutV
et un gros M...pour la circu

bon choix la Samba rallye, plus récente je regrette encore ma 205 GTI ou ma R15 Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Armentières

Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"   Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:24

merci à vous pour l'acceuil :)

Pour chrissou, la 205 gti c'est vraiment sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"   Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un futur Vfriste !!!
» Bonjour à tous d'un futur VFRiste ...
» Bonjour de BZH, futur VFRiste en recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: