VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour d'un probable futur VFRiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frd
En formation
En formation



Masculin Age : 51
Localisation : tarn

bonjour d'un probable futur VFRiste Empty
MessageSujet: bonjour d'un probable futur VFRiste   bonjour d'un probable futur VFRiste EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:15

tout d'abord, salut a toutes et tous !!

novice dans la technique forum, mais pas novice en roulage moto, je suis dans le Tarn et je me tourne vers vous car je compte faire l'achat d'un VFR carat de 2001, 47000 bornes pour 2500 euros à deb.
après avoir plus qu'usé ma bonne vieille CBR 1000 SC25 de 90: deux moteurs ayant été menée a plus de 180mille chacun, donc plus de 300.000 pour la partie cycle (certes joints, etriers.... refaits), je dois maintenant me tourner vers une autre machine qui devra pouvoir m'emmener 4 jours par semaine au boulot, soit 140 bornes par jour.
j'ai donc essayé cette "merveille", moto mythique, dont j'ai toujours rêvé. A l'essai rien de marquant, tout roule, montée dans les tours régulière, ralenti stable quoique un peu haut (1500 t/m)...juste le passage du 1000 au 7 et demi qui fait bizarre mais rien de grave.
par contre au ralenti, après avoir roulé, on perçoit un cognement vers le bas moteur ( embrayage?) comme si la synchro carbu était.... désynchronisée. le propriétaire m'assure que ça viendrait de la cloche d'embrayage qui prends du jeu, problème connu sur ces modèles. or, sauf soucis de régulateur, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de souci sur ce bloc en granit.
merci de vos expériences et avis sur ce sujet avant de me jeter dans le bain du CARAT pour quasi tous les jours

merci a vous

fred
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
Débutant
Débutant
cvtrax


Masculin Localisation : loin

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

bonjour d'un probable futur VFRiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un probable futur VFRiste   bonjour d'un probable futur VFRiste EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:32

salut bienvenue tu trouveras sans doute une reponse dans la rubrique aide du forum
Revenir en haut Aller en bas
frd
En formation
En formation



Masculin Age : 51
Localisation : tarn

bonjour d'un probable futur VFRiste Empty
MessageSujet: merci   bonjour d'un probable futur VFRiste EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:46

je cherche et fouille depuis tout a l'heure.
quelques pistes, cloche d'embrayage marquée... ce qui m'étonne à 46000, cela étant elle a peut être fait bcp de ville.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un probable futur VFRiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un probable futur VFRiste   bonjour d'un probable futur VFRiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un probable futur VFRiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un futur Vfriste !!!
» Bonjour d'un futur vfriste "Kermitt"
» Le bonjour d'un peut être futur VFRiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: