VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un de plus dans le Finistère

Aller en bas 
+8
kokoi54
mandce
DOUDOUILLE75
RF16
patm69
Guizmo01
alain 94
petigof
12 participants
AuteurMessage
petigof
En formation
En formation



Masculin Age : 53
Localisation : finistère

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: bleu et rouge

un de plus dans le Finistère Empty
MessageSujet: un de plus dans le Finistère   un de plus dans le Finistère EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:59

Alors voilà, guidé par de mauvaises raisons, j'ai réinvesti dans une vieille affaire. 26 ans après avoir vendu ma première VFR (RC24) je rechute. Que dire, je sais que je ne vais pas pouvoir l'utiliser beaucoup, j'ai un boulot très prenant, je suis artisan, ma compagne ne veut plus partager ma selle pour de bonnes raisons... j'accompagne mes enfants dans un début de vie d'adulte compliqué... bref cet achat est tout sauf raisonnable. En fait je crois que c'est surtout de la nostalgie.
J'ai adoré ma première VFR, trop belle, trop fiable, trop top. Je l'ai revendue à la suite d'un accident de la vie. Avant elle j'avais eu:
- 1988, une 360cb Honda de 1971 pour débuter, de bons souvenir des débuts mais une trop vieille moto, peu de frein, peu de moteur et entre les deux un cadre tout mou... énormément de chance d'avoir survécu, d'avoir fait cohabiter la fougue de la jeunesse avoir ce morceau de guimauve.
- Une 500CX avec laquelle j'ai beaucoup roulé. Ça n'était pas une mauvaise moto, c'était un utilitaire, la moto qu'il me fallait dans ces années là. Pas cher en entretien, très fiable mais pas très fun quand même.
- La RC24... mon rêve,
qques années sont passé, j'ai fais un peu d'enduro avec une Honda 250XR puis avec une yamaha 250WR.