VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutations distinguées

Aller en bas 
+3
patm69
thierry30
alouest
7 participants
AuteurMessage
alouest
En formation
En formation



Masculin Age : 94
Localisation : brest

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 28 Mai 2022 - 16:10

Salutations distinguées Dsc_5610

Bonjour à toutes et tous,

en sevrage ( boulot, enfant etc ...) depuis 25 ans et après avoir eu un peu de tout (vraiment) pendant 20 ans de moto, me revoilou tout sourire au guidon, roulez jeunesse.

Essayé plusieurs jeunes bimbos lookées goldorak mais on a pas accroché, c'était réciproque je crois ....

Alors retour vers le futur et VFR of course, inutile d'en rajouter on sait .... quelle chance de trouver encore ces bécanes à des prix raisonnable !

Celle là ( en photo) quand je l'ai vue je n'ai pas trop réfléchi, bingo ! feu ! entièrement d'origine ( je pense ) , mod 1994 ( mais 36/1) 1°main 45000km full carnet Honda tamponné tout les 6000km :)

En banlieue Est pauvrette, elle voulait voir la mer, pris le train et ramenée sur Brest en 6H30 , même pas mal....  Je scrute la boitte aux lettres avec appréhension depuis ...

A suivre

Chouette Forum !
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
thierry30


Masculin Age : 51
Localisation : val de marne

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: noir

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 28 Mai 2022 - 17:44

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
patm69
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
patm69


Masculin Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 28 Mai 2022 - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le Forum . Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
alouest
En formation
En formation



Masculin Age : 94
Localisation : brest

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:25

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
j-l08
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
j-l08


Masculin Age : 60
Localisation : ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1993
Couleur: noir

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 9:58

Bonjour et bienvenue .

Meme le carénage de béquille est présent
Revenir en haut Aller en bas
alouest
En formation
En formation



Masculin Age : 94
Localisation : brest

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:50

oui, en dehors des pneus et plaquettes, du top case ( je sais , mais ...) elle doit être à peu près comme sortie du concess.... un petit pet sur le sabot droit et sur la selle.

En parlant des pneus c'est du Dunlop sportmax roadsmart qui est monté, sais pas pourquoi mais j' ai moyennement confiance, c'est un bon compromis ou y a mieux ? je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
j-l08
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
j-l08


Masculin Age : 60
Localisation : ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1993
Couleur: noir

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:53

alouest a écrit:
oui, en dehors des pneus et plaquettes, du top case ( je sais , mais ...) elle doit être à peu près comme sortie du concess.... un petit pet sur le sabot droit et sur la selle.

En parlant des pneus c'est du Dunlop sportmax roadsmart qui est monté, sais pas pourquoi mais j' ai moyennement confiance, c'est un bon compromis ou y a mieux ? je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait.

Perso j'ai des Michelin PR2 ( on doit ètre au 6 il me semble ) et ça le fait vraiment très bien . Pourquoi y installer la dernière évolution alors que la 2 fait vraiment le job sur le RC 36/1 ....

Je ne suis pas le seul ici a avoir le meme raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
alouest
En formation
En formation



Masculin Age : 94
Localisation : brest

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:48

du coup j' ai regardé la date, un peu surpris par ces pneus qui n'ont pas l'air d'avoir trop mauvaise réputation, ils sont "tout neuf" en usure mais c'est des 2010 ....:)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo01
Pilote
Pilote
Guizmo01


Masculin Age : 42
Localisation : Villars Les Dombes 01

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Gris

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:22

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
En formation
En formation
pompiecosse


Masculin Age : 50
Localisation : Cherbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: Rouge italien R157

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 1 Juin 2022 - 12:20

alouest a écrit:
Salutations distinguées Dsc_5610

Essayé plusieurs jeunes bimbos lookées goldorak mais on a pas accroché, c'était réciproque je crois ....

Alors retour vers le futur et VFR of course, inutile d'en rajouter on sait .... quelle chance de trouver encore ces bécanes à des prix raisonnable !

Celle là ( en photo) quand je l'ai vue je n'ai pas trop réfléchi, bingo ! feu ! entièrement d'origine ( je pense ) , mod 1994 ( mais 36/1) 1°main 45000km full carnet Honda tamponné tout les 6000km :)


Superbe ! Bienvenue à toi.

C'est vrai que les bécanes d'aujourd'hui ne font pas réver mais cela doit être une histoire de génération... bien que je pense, objectivement, qu'elles sont moches !

Combien t'a coûté ce beau RC36 I en vert anglais si je peux me permettre ? Il semble que la côte ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
alouest
En formation
En formation



Masculin Age : 94
Localisation : brest

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 1 Juin 2022 - 13:03

Salut, merci.

Pas de soucis : 2500€

Suis pas complètement certain que ce soit une extra bonne affaire ? mais je n'avais pas envie de jouer à la loterie sur une bécane de cet âge là ....
Revenir en haut Aller en bas
j-l08
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
j-l08


Masculin Age : 60
Localisation : ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1993
Couleur: noir

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 1 Juin 2022 - 13:05

alouest a écrit:
du coup j' ai regardé la date, un peu surpris par ces pneus qui n'ont pas l'air d'avoir trop mauvaise réputation, ils sont "tout neuf" en usure mais c'est des 2010 ....:)

2 ans les pneus !!!! ils doivent etre secs , ça craint ....

Quand j'écris que j'ai des PR2 sur mon vfr , ils n'ont que 2 ans et sont toujours fabriqués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations...
» Messieurs bonjour... "michel c"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: