VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test

Aller en bas 
+11
pouetpouet
nounours
VFR800F62
cematin
STEPHARNO
amonra
Runner91
Arpettaz
danzebike
Philippe21
casper78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:47

Bonjour a tout les possesseurs de RC80 sur le fofo,

Je vous invite a remplir et donner votre avis sur le Maxitest lancé par Motostation

A vos clavier Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:10

Bonne idée Excellent

Pour moi c'est fait ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:17

Je sais, j'avais reconnu ta moto et surtout ton ecris Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:50

J'y manquerai pas.. thumright !
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:55

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Arpettaz
Pilote
Pilote
Arpettaz


Masculin Age : 33
Localisation : alpes

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1994 + CBR1100XX 2000
Couleur: Calypso - Black

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:02

y faut que je l'essaie un jour

car ce putain de bras gauche me fait mal au bout de 100 bornes Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Runner91
Débutant
Débutant
Runner91


Masculin Age : 72
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:48

bonsoir
Maxitest rempli
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:01

Super, merci Patrick Excellent
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:34

faut bosser un peu l'ancien crossrunner est encore en 7 eme place des tests Grand V
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:00

Rooh elle est passé de la 7 éme place a la 28 éme, il y a quelqu'un qui n'aime pas trop son achat,
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptySam 16 Jan 2016 - 8:02

Oui Casper, j'ai lu, c'est pas un avis objectif c'est du massacre, une personne qui c'est clairement trompé dans son achat et qu'il le fait payer à l'ensemble des possesseurs de Crossrunner; mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptySam 16 Jan 2016 - 8:21

!je ne serais pas aussi catégorique, il c'est trompé, mais il pensait cette moto pour lui et avait donc des attentes en rapport, attente qu'il n'a pas trouvé et a donc noté par rapport a ça, il a juste oubliais de dire que cette moto ne correspond pas a se que lui voulais, c'est comme dans l'émission un diner presque parfait, des personnes massacre un repas parce que elle n'aime pas tel ou tel plat et dis, se plat est nul, normal elle n'aime pas.

on ne peux plaire a tout le monde Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptySam 16 Jan 2016 - 8:40

casper78 a écrit:
!je ne serais pas aussi catégorique, il c'est trompé, mais il pensait cette moto pour lui et avait donc des attentes en rapport, attente qu'il n'a pas trouvé et a donc noté par rapport a ça, il a juste oubliais de dire que cette moto ne correspond pas a se que lui voulais, c'est comme dans l'émission un diner presque parfait, des personnes massacre un repas parce que elle n'aime pas tel ou tel plat et dis, se plat est nul, normal elle n'aime pas.

on ne peux plaire a tout le monde  Clin d'oeil


Et pourtant j'ai nuancé mon propos ! Rire1

Mais tu as parfaitement raison, le minimum de correction c'est de dire que cette moto n'est pas faite pour soi, par contre balancer sur Motostation que les suspensions sont de la m..de, ainsi que le moteur et tout le reste finalement, ça a comme un petit goût de règlement de compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptySam 16 Jan 2016 - 8:46

Non sa viens de quelqu'un qui devais rouler sur une grosse GT vieille de 10ans, genre les grosse Pan, gold ou autre moto de se style avec des suspension bien feutrè mais pas du tout en rapport avec la Cross, le soucis dans se genre d'exercice est de savoir qu'elle est trop mètre étalon, si tu viens d'une sportive c'est tout bon, si tu viens d'un palace roulant, ben c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
STEPHARNO
Débutant
Débutant
STEPHARNO


Masculin Age : 51
Localisation : COLMAR

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: BLANC

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:24

MAXI TEST effectué, mais apparemment il n'a pas été enregistré Grrr Pas grave je le refais demain. saisie

Au fait,
on dirais que le VFR et le cross ont loupé leurs cibles de vente cette année. (Question N°11)
Dommage vu les qualités des machines

Ci dessous le lien vers l'article en attente des chiffres de vente de 2015 de nos belles.

http://www.moto-net.com/actualites-motos-6528-Marche-moto-2015-INTERVIEW-Fabrice-Recoque-(Honda)-:-le-Forza-125-represente-25-de-nos-ventes.html

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cematin


Masculin Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: vtec + crosstourer
Couleur: une grise et une rouge

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:46


le vfr ne fait plus recette ... les ventes se sont écroulées à partir de 2002 avec le vtec
le R et le X sont dans cette continuité

Honda privilégie le marché des 125 ils font + de 50% de progression sur un marché des 125 qui fait +7.5%

je me souviens de l'article sur le marché du cycle en france à fin août nous étions dans les mêmes tendances.

En attendant en France Honda est second derrière Yamaha qui lui fait des records avec sa MT09 ( et version tracer)
BMW et Ducati avec des motos hors de prix cartonnent ( gs et multistrada)

moralité le souci du vfr n'est pas que le prix ... à méditer


Revenir en haut Aller en bas
VFR800F62
Pilote
Pilote
VFR800F62


Masculin Age : 32
Localisation : Lille

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:39

Le gros problème du vfr n'est pas le v tech mais plutôt un problème de fiche technique. De nos jour un 800cc se doit de faire 120ch et peser 200 kg et le tout pour un prix d environ 10 000 € ,d'où le succès des mt09 et des z800.
De plus les sportives ne se vendent plus donc la version F est encore plus difficile à vendre.
En résumé le vfr f
N'a pas:
La fiche technique
Le prix
Le style en vogue.
Pour la version x elle rentre dans le style du moment. Mais face à une Mt09 tracer le prix joue énormément.

Pour le cas ducati et bmw c'est lié à l image de marque et des option pertinentes.

Pour rappel le vfr f ou x à une vocation routière mais impossible d avoir un régulateur de vitesse, une selle confort, une bulle haute. .. bref il y a des manquants.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Pilote
Pilote
nounours


Masculin Age : 45
Localisation : secteur de bergerac

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: marron / doré

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:07

100 cv(106 selon la fiche technique)

240 kg

pas vraiment d'options "grand tourisme"

et le tout pour 12000 euros


ouais y'a quelques lacunes !!!


Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:34

VFR800F62 a écrit:


Pour rappel le vfr f ou x à une vocation routière mais impossible d avoir un régulateur de vitesse, une selle confort, une bulle haute. .. bref il y a des manquants.

Pour moi c'est clairement le Vtec qui a plombé le VFR en 2002, après pour les options, j'ai une bulle haute, on peux avoir la selle confort, ok pour le régulateur, mais honnêtement si le constructeur les proposé en option, quelqu'un se fournirait chez lui? quand je vois le prix de la bulle normale, j'imagine même pas celui d'une bulle haute Wink

Et malheureusement les options sont comme tout autre produit, le produit se vend alors les accessoiristes se penche dessus pour sortir des produits, sinon....... mais faut pas trop se plaindre on trouve pas mal de chose pour améliorer la moto
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:52

Le VFR est une excellente moto qui se suffit a elle meme et je pense que ce sont plutôt les motards qui ont changé Mr. Green .. Et puis quel plaisir de parfaire l'équipement soi même.Quant au prix on a affaire a du vrai made in japan avec des matériaux de qualité,pas a une daube chinoise Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:13

danzebike a écrit:
Le VFR est une excellente moto qui se suffit a elle meme et je pense que ce sont plutôt les motards qui ont changé Mr. Green .. Et puis quel plaisir de parfaire l'équipement soi même.Quant au prix on a affaire a du vrai made in japan avec des matériaux de qualité,pas a une daube chinoise Wink ..
Bien sur !
Je rajouterais que celui qui n'a pas compris que tout l'agrément de cette fantastique moto se déguste entre 2.000 et 6.800 tr/mn passe à côté. Des brêles qui poussent à n'en plus finir comme des missiles intergalactiques, nous sommes nombreux à en avoir eu, pas forcément ce que l'on cherche, par contre trouver un tel raffinement dans une autre moto ça commence à être plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet
Pilote
Pilote



Masculin Age : 45
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:18

Niveau agrément et maniabilité , le tracer est à mon goût un cran au dessus. Le 3 cylindre est plus joueur et possède une sonorité plus prononcée (les cylindres ont le droit de faire plus de bruit ).
Revenir en haut Aller en bas
VFR800F62
Pilote
Pilote
VFR800F62


Masculin Age : 32
Localisation : Lille

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:35

Je ne dis pas que le rc79 et rc 80 ne méritent pas leurs prix, mais la concurrence est vraiment mieux placé. Pour la rc80 la mt09 est moins honnerreuse pour des performances supérieures et pour le même prix que la rc80 ll ya également la versys 1000. Ce sont deux grandes rivales qui techniquement l'emporte.
Mais nous nous sommes des amoureux du v4 et de la belle pièce bien fini Super
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:44

je reste perplexe ,mon usage est justement entre 3000 et 6000 t ,changer mon ancien cross pour la nouvelle ne me tente pas
la nouvelle nc750 x et son dct nouvelle génération semble sympa malgré le peu de puissance ,j'avais été étonné déja par le 700 et son ancienne version du dct
l'africa est trop chère pour moi mais est vraiment la moto que j'attendais ,j'irais quand mème l'essayé
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test EmptySam 23 Jan 2016 - 11:48

VFR800F62 a écrit:

Mais nous nous sommes des amoureux du v4 et de la belle pièce bien fini Super
thumright  ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test   Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais du Honda Crossrunner
»  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
» crossrunner DCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: