VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maarc, un motard du 59

Aller en bas 
+12
kokoi54
docteur House
Very Free Rider 10
STEPHARNO
aldo78
acristol
migosh
Ben76
alain 94
jeg
chtit
Maarc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:30

Bienvenue à toi Grand V

Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées!

Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chtit


Masculin Age : 36
Localisation : Honefleu

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2014
Couleur: gris mat

Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:52

Maedhros a écrit:
Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées!

+1, j'ai pourtant mon VFR que depuis mi septembre, et je roule avec depuis seulement 3 semaines , mais j'ai remarqué ca et pris cette habitude rapidement, sinon pour moi ce sont des douleur dans le coude droit (accident en 2010, fractures multiple du coude, 3 plaque, 23 vis, grosse séquelle)

Maedhros a écrit:
Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non?

t'a des yeux bionique ? la photo est plutot petite, le hublot fait quelqe pixel de large, et t'arrive à voir le niveau de LDF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Maedhros


Masculin Age : 46
Localisation : Tournaisis (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:58

Ca dépend aussi de l'écran via lequel tu regardes Grand V

J'ai regardé quelques vidéos Maarc; motard sympa tu es biker
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
En formation
En formation
Maarc


Masculin Age : 32
Localisation : Cysoing Nord France

Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:51

Maedhros a écrit:
Bienvenue à toi Grand V

Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées!

Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non?

Oui j'ai aussi adapter ma position de conduite mais je me sent mieux avec ces demi guidon, question de feeling.
Pour ce qui est du liquide de frein oui faut que je purge et change mes plaquettes, je devrais faire ça cette semaine normalement.

Maedhros a écrit:
Ca dépend aussi de l'écran via lequel tu regardes Grand V

J'ai regardé quelques vidéos Maarc; motard sympa tu es biker

Toujours une question de taille de l'engin lol Wink (sans sous-entendu aucun hein ^^)

Merci !!!! Content que ça te plaise Grand V

V
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
En formation
En formation
Maarc


Masculin Age : 32
Localisation : Cysoing Nord France

Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59   Présentation de Maarc, un motard du 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maarc, un motard du 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour presentation d un jeune motard de 59 ans
» V motard du 04
» Un motard de plus à la collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: