VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)

Aller en bas 
+16
Goliath003
pioc
tateri
cool-socks
BIBI
bart
rfman
icefiretear
la guêpe
stsi
BOB
Rom1
mado
Olif'
Thibandit
mme_mym
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mme_mym
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: verte

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:25

Tout rouge Tout rouge Tout rouge Régis !! Elisabeth !!! chuis trop contente !!

Chuis desolée qu'on ne se soit pas vus au salon, c'est dommage en plus si tu m'avait laissé un mot on aurait tot fait de te faire re rentrer un autre jour ! Bon ce n'est que partie remise, en plus, le printemps arrive et Moto zen vas encore frapper un coup dans la mare avec un truc dont je vous parlerai plus tard mais dans lequel les VFR apparaissent puisqu'ils etaient nombreux à m'avoir fait la gentillesse de repondre à une "interview" sauvage ! Les elements sont en cours de compilation et je croise les doigts mais on est bientot au stade de la parution !!

... à suivre !!

En tout cas, merci encore à tout le monde pour cet accueil génial et j'espère que vous ne vous lasserez pas trop vite.. mes interventions sont rares mais en général assez denses !

je vais faire un nouveau sujet de discutte pour une sortie que nous organisons en UK bientot.. histoire de fêter la victoire de hastings en territoire ennemi.. bon en vrai, il n'y a aucune volonté d'arrogance, c'est juste une joke (Pioc, tu vois de koi je parle Wink ) et bref, ça pourrait être vraiment chouette de se retrouver autour de ça !! qu'en pensez - vous ? le thème de la sortie n'est qu'un pretexte après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:00

mme_mym a écrit:
Tout rouge Tout rouge Tout rouge Régis !! Elisabeth !!! chuis trop contente !!

Chuis desolée qu'on ne se soit pas vus au salon, c'est dommage en plus si tu m'avait laissé un mot on aurait tot fait de te faire re rentrer un autre jour ! Bon ce n'est que partie remise, en plus, le printemps arrive et Moto zen vas encore frapper un coup dans la mare avec un truc dont je vous parlerai plus tard mais dans lequel les VFR apparaissent puisqu'ils etaient nombreux à m'avoir fait la gentillesse de repondre à une "interview" sauvage ! Les elements sont en cours de compilation et je croise les doigts mais on est bientot au stade de la parution !!

... à suivre !!

En tout cas, merci encore à tout le monde pour cet accueil génial et j'espère que vous ne vous lasserez pas trop vite.. mes interventions sont rares mais en général assez denses !

je vais faire un nouveau sujet de discutte pour une sortie que nous organisons en UK bientot.. histoire de fêter la victoire de hastings en territoire ennemi.. bon en vrai, il n'y a aucune volonté d'arrogance, c'est juste une joke (Pioc, tu vois de koi je parle Wink ) et bref, ça pourrait être vraiment chouette de se retrouver autour de ça !! qu'en pensez - vous ? le thème de la sortie n'est qu'un pretexte après tout ! Wink

Tu n'as pas a etre désolée......c'était a moi de te passer un coup de fil pour te dire quel jour je venais.....mais je devais y monter le mardi de mémoire et suite a des grèves , j'y suis allé le jeudi ..... P'tite pause

Je n'aurais pas pu y revenir de toute façon.....j'ai tenté un passage le matin , et un l'après midi !!!!

Tu seras toujour la bienvenue ici , et Moto Zen aussi !!!! Super

Je ferais tout pour etre le relais de tes actions.....qui je sais , se rapportent a notre passion , et a nos idées !!! (les membres du Forum vont pouvoir découvrir Moto Zen !!!! :Wink): )

Pas de problème pour organisation de balade , ou que tu veux , quand tu veux , il y aura toujours du monde pour aider , participer , faire avancer un projet.....pour aboutir a une superbe balade ou nous aurons énormément de plaisir a nous rencontrer , nous découvrir ou nous retrouver !!!! Ti punch svp On trinque

Les membres de ce forum sont vraiment extraordinaires , passionnés et toujours prèt a rendre un service , aider , expliquer.....bref , ce sont des Vfristes !!!!! P'tite pause :Wink):

Et ex.....pour certains.... :Wink): ....et futurs pour d'autres !!!! Fou

De toute façon....on accueille tout le monde qui pense ...."passion du 2 roues et respect de chacun"...... Le top

A bientot Mym......j'ai vraiment un grande joie de te savoir parmi nous !!!!

Pour Bruno (et Yvan) mes belges préférés (je vais m'attirer des ennuis ici !!! Couché par terre Couché par terre ), ils ne sont pas sur ce Forum mais tu dois te douter que je les retrouve régulièrement , soit au Team Auvergnat , soit au Tgs !!!!

Bises !!!!! Bisous tout rouge

A +

.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
LoicB
Pilote
Pilote
LoicB


Masculin Age : 53
Localisation : CUGNAUX (31)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2005
Couleur: Bleu et blanc

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:26

Salut Jasmine,

Sois la bienvenue sur le fourm du VFR-TGS nouvelle mouture.

Nous ne nous sommes que très peu croisés sur le forum Delphi à l'époque où Jean Michel était encore présent.
J'espère que ce sera différent ici et que tu auras le temps de venir souvent croiser le verbe avec nous.

Au plaisir de te lire.

Loïc (alias le gommeur fou).
Revenir en haut Aller en bas
Goliath003
Débutant
Débutant
Goliath003


Masculin Age : 47
Localisation : Annecy (74)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: verte

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:27

TGS Question scratch
ouate itize?
Revenir en haut Aller en bas
LoicB
Pilote
Pilote
LoicB


Masculin Age : 53
Localisation : CUGNAUX (31)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2005
Couleur: Bleu et blanc

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:31

C'est une mailing liste qui s'est créée après l'éclatement de l'association du VFR Club de France.

Elle se prénomme VFR TGS pour VFR Très Grand Sud.

C'est une liste fort active et sympa qui regroupe de nombreux membres des temps passés et révolus.

A plus.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:52

Il y a un site aussi....

www.vfrtgs.com

C'est une liste très active et complètement gratuite (il suffit de s'y inscrire !!!!)

J'en fait parti depuis le début....et c'est comme ici , des superbes Balades organisées , des supers bouffes , et des.....super potes !!!! On trinque

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:29

bruno a écrit:
Ah vi des noms connus de l'ancienne ML.. Marc P, Noel A, Francis L (cheval 13 ici)...etc.. j'avais déjà zappé lors de la création du tgs...


En effet , ce sont des amis et on se retouve régulièrement lors des sorties du TGS !! On trinque Vive la fète

Francis roule en Triumph Speed triple J'pète le feu , Noel en Milfazer P'tite pause .....et Marc en 999 !!!! The best (tous des anciens Vfristes... :Wink): )

Mais Marc a décidé de raccrocher son casque et ses gants ...pour le moment , mais il a toujours sa 999 dans son garage... Sifle

C'est ça qui est beau sur les M.L. ou les Forums de Vfr , tu te sens si bien que tu y reste.....meme si tu changes de moto !!! Clin d'oeil

J'espère que ce sera pareil pour moi ..... Mort de rire

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
mme_mym
Débutant
Débutant
mme_mym


Féminin Age : 53
Localisation : Paname

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: verte

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:54

regis a écrit:

C'est ça qui est beau sur les M.L. ou les Forums de Vfr , tu te sens si bien que tu y reste.....meme si tu changes de moto !!! Clin d'oeil

J'espère que ce sera pareil pour moi ..... Mort de rire

A +

Et alors ? tu nous caches qqchose ? tu as l'intention de faire des infidélités à ta vfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:20

mme_mym a écrit:
regis a écrit:

C'est ça qui est beau sur les M.L. ou les Forums de Vfr , tu te sens si bien que tu y reste.....meme si tu changes de moto !!! Clin d'oeil

J'espère que ce sera pareil pour moi ..... Mort de rire

A +

Et alors ? tu nous caches qqchose ? tu as l'intention de faire des infidélités à ta vfr ?

Oui Mym......par la force des choses...(j'ai pris une gamelle en Décembre qui m'a laissé un peu de ....trace Mort de rire )

Donc....je ne peux pas trop rouler actuellement avec Miss Vtec ... Pleurs

Je fais surtout des sorties....Kiné !!!! Ahahah

Mais....je viens de lui monter (Hiers soir) un ensemble valise Honda + le top case (que lui j'avais déja).....et je suis de moins en moins sur de vouloir m'en séparer !!!! Sifle

Normalement , elle devrait etre vendue Demain (je viens d'avoir son futur propriétaire.....du moins il le pense !!!! Couché par terre ) et il viendrait ce samedi A.M. ...ou j'irais le voir (il travaille) si il fait beau.... (ben oui , j'arrive a conduire avec un bras !!!! Mort de rire )

Bref.....je vous en dirais plus en début de semaine !!!!

Bises Mym Bisous toi

A bientot

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
mme_mym
Débutant
Débutant
mme_mym


Féminin Age : 53
Localisation : Paname

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: verte

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:32

Aie aie - crotte de mamouth ! je n'en savais rien Sad

j'imagine que ça t'a un peu refroidi, mais tu vas lui dire comment à son acheteur que tu ne la vends plus .. ? hihi..

bizzs
Revenir en haut Aller en bas
pepel10
Pilote
Pilote
pepel10


Masculin Age : 53
Localisation : LONS LE SAUNIER

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:51

LoicB a écrit:
C'est une mailing liste qui s'est créée après l'éclatement de l'association du VFR Club de France.

Elle se prénomme VFR TGS pour VFR Très Grand Sud.

C'est une liste fort active et sympa qui regroupe de nombreux membres des temps passés et révolus.

A plus.

Loïc


désolé de te contredire Loic, c'est Team grand sud Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et au passage bienvenue a mme mym
Salutetgrand V Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:59

mme_mym a écrit:
Aie aie - crotte de mamouth ! je n'en savais rien Sad

j'imagine que ça t'a un peu refroidi, mais tu vas lui dire comment à son acheteur que tu ne la vends plus .. ? hihi..

bizzs

Ben ça.....c'est le problème !!!!! scratch

Surtout que je le connais....Très bien !!!!! lol!

Bref....on verra bien ......surtout que dès que je rentre dans le garage , je ne veux plus la vendre , et dès que j'essaye de monter dessus , la douleur me rappelle a l'ordre...... Sad

D'ou cette décision de m'en séparer normalement....et d'attendre d'etre mieux pour en refaire .....(et la , ça va etre très dur Sifle )

Mais....je suis très indécis !!!!

C'est grave Docteur ? Mort de rire Couché par terre

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:02

doume34 a écrit:
Il a acheté un T-MAX, le scotaire... Diable pour seconder une vielle roue(1932).

Moi en Scooter ?!!!! (malgré que le Tmax est une réussite sur la route !!)

Je préfère me casser un bras..... Mort de rire Ahahah Ahahah

Ah bon....c'est déja fait !!! :Wink):

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Mondlin
Pilote
Pilote
Mondlin


Masculin Age : 72
Localisation : Betz (60) ZZR 1400

Feuille de personnage
Type de moto: Autre
Année:
Couleur: Bleu-Nuit

"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:53

Bienvenue à bord.

Et au plaisir de te rencontrer un de ces jours...

Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)   "vieille" motarde... de l'ancienne garde ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"vieille" motarde... de l'ancienne garde ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un "ptit nouveau"!! "maxime14"
» Ninon, motarde future propriétaire de VFR ?
» Motard du jura vous salut tous-toutes! "phane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: