VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:04

Bon ben j'ai les sticker de jante, me manque plus que la belle

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:17

Tu tiens le bon bout Casper !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:18

oui Couché par terre Couché par terre

Mardi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:59

casper78 a écrit:
oui Couché par terre Couché par terre

Mardi!!!!!

Tu n'oublieras pas les photos! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:46

casper78 a écrit:
oui Couché par terre Couché par terre

Mardi!!!!!

Bonne réception de ta belle casper78 Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:03

Phiphi25 a écrit:
casper78 a écrit:
oui Couché par terre Couché par terre

Mardi!!!!!

Bonne réception de ta belle casper78 Salutetgrand V
et pour info l'option poignées chauffantes ..... ben sa chauffe pas des masses et sur 5 !!!!! Nul et là c'est vraiment pas terrible compte tenu du prix de la bête le concessionnaire à contacté Honda car il a le problème sur toutes les Crossrunner vendues Faché
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:09

Tu pouvais pas dire avant? Mort de rire Mort de rire

M'en fou, c'est pas ça qui a fais mon choix Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:20

Ben désolé !! Oups maintenant ce problème ne sera je le souhaite pas présent sur ton Crossrunner d'ailleurs j'aimerais avoir des avis car je met en doute la parole du responsable de concession qui dit que c'est idem sur toutes ces machines vendues (5) ....... je dois dire que dans ma région c'est super utile surtout en fin ou début de saison Humm Question sur ma Pan j'avais ajouté l'option et ça ca chauffait grave hot
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Pilote
Pilote
b0b_ChoK


Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:41

C'est bizarre car ça doit être les même que sur le RC79 et en l'occurrence il n'y a pas à s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:33

Phiphi25 a écrit:
Ben désolé !! Oups maintenant ce problème ne sera je le souhaite pas présent sur ton Crossrunner d'ailleurs j'aimerais avoir des avis car je met en doute la parole du responsable de concession qui dit que c'est idem sur toutes ces machines vendues (5) ....... je dois dire que dans ma région c'est super utile surtout en fin ou début de saison  Humm Question sur ma Pan j'avais ajouté l'option et ça ca chauffait grave hot  

Si je me base sur mes anciennes motos pourvues de cette accessoire ( BMW R 1200 R et R 1200 GS) sur ma moto, les poignées chauffantes fonctionnent très bien, il a été rare, par exemple, que cet hivers j'utilise la position 5 longtemps (T° négatives) car je la trouvais trop forte, je réglais plus souvent sur 3 ou 4 maxi.

Et je suis sur que je ne les utiliserais encore moins en puissance une fois que je l'aurais équipée de protège-mains. (A ce sujet j'attend les Givi qui sont en préparation )

Par contre je reproche au système de ne pas pouvoir se déconnecter pour l'été (genre un tripatouillage au tableau de bord), car il n'est pas rare en roulant à allure soutenue sur route bosselée de les enclencher sans le vouloir au passage d'une bosse ! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:47


Merci pour vos réponses Salutetgrand V

A Philippe 21 , merci pour ton avis donc sur ta machine ça chauffe bien , cela confirme donc que je dois avoir un souci sur la mienne ?? ( serais lié à la pose d'une prise 12 volts que j'ai demandé ??) ce qui m'étonne c'est qu'en concession on à tester la chauffe des poignées sur une machine de démo et le résultat était identique à la mienne en position 5 ça chauffe certes mais pas suffisamment et le responsable de concession est de cet avis ...... bizzaaarre ...... bref je vais faire avec en attendant des nouvelles en concession ( il se renseigne chez Honda) , et merci pour l'info protège mains de GIVI j'attends cet accessoire ainsi que la bulle haute.

A+ Philippe Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:52

Je vous dirais ça mardi pour ma part Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:23

Les pneus d'origines, des Pirelli Scorpion Trail, s'usant à la vitesse d'un roulement de pont sur un 1200 GS  Pfrrrt  , et plus particulièrement l'avant aux repères d'usure sur les côtés à 3.853 km (c'est précis hein ?) alors que l'arrière m'aurait bien fait un petit peu plus, j'ai décidé de virer ces chaussettes de GP pour quelque chose de plus durable, soit les Metzeler Tourance Next.

Ces pneus je les connais bien, ils équipaient mon GS au moment de la vente de la moto,et  ils présentaient à 4.000 Km un tout autre aspect que les pneus Italiens.

Alors hop, barbatruc  J'pète le feu , démontage:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1110210

Rien de particulier à signaler, la roue AR s'enlevant de la même manière que sur la Béhème soit ultra facilement (merci le mono-bras !), et pour la roue AV, il m'a fallut juste acheter un embout Facom Allen de 17".

Les Metzelzer se distinguant des Pirelli par leur profondeur de gomme nettement supérieure, et leur technologie Bi-gomme bien utile pour l'usure, bon en même temps c'est normal ils sont beaucoup plus récents en conception.
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1110211 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1110212

J'ai retrouvé avec plaisir les derniers nés de la famille Tourance, et si ils ont un dessin moins TT que les précédents (les célèbres EXP) leur orientation plus routière cadre bien avec la philosophie de Crossrunner.

Sur routes bien revêtues leur grip, leur stabilité, leur progressivité à la mise sur l'angle et leur prévenance en cas de dérapage sont toujours d'aussi agréables atouts, et puis sur les routes improbables que j'aime à parcourir, la profondeur et l'écartement de leur sculpture donne un avantage certains sur les pneus 100% routier lorsque l'on rencontre graviers, terre etc...
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 20150410

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 20150411

Vous pouvez chercher sur ce genre de route, y'a pas de radars !  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 3141553945
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:09

Bon boulot Philippe Excellent et bon choix de monte j'aurais aimé voir l'état de tes pneus d'origine après seulement 3900 kms !!!
Pour moi bientôt 1600 kms et usure constante pour l'instant sur routes départementales bien viroleuses  , avec ma Pan 1100 c'était 6000 bornes pour le pneu AR bouffé à l'extrême  !!  Moto4
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:51

Tiens en parlant pneumatique, avez vous remarqué qu'il n'existe plus qu'une seule valeur de pression des pneus pour l'AV & l'AR .

Un exemple les manuels de l'utilisateurs pour la "Bé aime Doublevé" R 1200 R (mon ex marque).
Je précise qu'il s'agit de la même moto (puissance et poids idem)

Extrait de celui d'avril 2011
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Pressi10
Où l'on peut constater la différence de pression entre l'usage solo et duo.

Et celui de décembre 2011
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Pressi11
Où là on s'en tamponne le coquillard de savoir si c'est solo ou duo chargé raz la couenne.  Sifle  

Chez Honda et la Crossrunner même chose c'est 2.5 / 2.9 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:47

Bon ben voilà, j'ai enfin mal ma belle et j'adore!!!!



Aujourd'hui je lui est rajouté les liserets sur les roues, mais pas de photo encore, le temps est trop pourri

400km de ballade Bretonne a son guidon et que du bonheur, l'eclairage de nuit est impressionnant

Bon il faut que je me fasse un support pour mon gps, par contre je ne sais pas comment enlever le reservoir pour passer les fil pour son chargement, quelqu'un a déjà démonté?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:39

casper78 a écrit:
Bon ben voilà, j'ai enfin mal ma belle et j'adore!!!!



Aujourd'hui je lui est rajouté les liserets sur les roues, mais pas de photo encore, le temps est trop pourri

400km de ballade Bretonne a son guidon et que du bonheur, l'eclairage de nuit est impressionnant

Bon il faut que je me fasse un support pour mon gps, par contre je ne sais pas comment enlever le reservoir pour passer les fil pour son chargement, quelqu'un a déjà démonté?

Non je n'ai pas encore touché au réservoir, mais il faudrait demander aux possesseurs de RC79 cela doit être le même montage.

Mais il n'y a pas une prise 12V externe dispo en option au tableau de bord, pour la Crossrunner ? tu devrais te renseigner d'où sortent les fils avant de tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:44

Si il y a normalement une prise 12v en accessoire, il y a peux être effectivement un précablage, a voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:10


Bonjour casper78 Clin d'oeil

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta nouvelle monture et comme tu le dis c'est du bonheur cette bécane .

Coté support GPS j'avais à la base fixé un support avec boule RAM au centre du Guidon mais avec l'articulation sur boules même bien bloqué j'avais trop de vibrations Nul j'ai donc fabriqué un support alu en 2 pièces au diam du guidon 28 mm que j'ai fixé au centre du guidon ( photos jointes) support GPS monté en direct et là c'est parfait ça bouge pas du tout... le Top quoi .

Pour l'alimentation j'avais demandé au concessionnaire l'installation d'une prise 12V Honda étanche , celle ci est visible sur les photos coté gauche fixée sur la garniture intérieure c'est très propre , ils ont passé les fils visiblement sous le réservoir coté gauche et ceux ci arrivent vers la batterie sous la selle reliés à un + après contatc .

Je n'ai pas démonté de partie de carénage ou réservoir et je ne connais pas la procédure je ne peux donc pas t'aider sur ce sujet .. Nan !

Je te conseille de prendre des informations vers ton concessionnaire .


Bon rodage de ta belle blanche Excellent et @+


 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1050298_imagesia-com_xawo_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1050299_imagesia-com_xawq_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1050301_imagesia-com_xawp_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:01

Merci Phiphi25 Excellent

Pour le support je voudrais mon GPS comme je l'avais sur mon FI, c'est a dire au centre au dessus du TDB, je vais me faire une patte fixé sur le support de la bulle.

Pour l'alim, je vais me débrouillé sans démonté, car sa n'as pas l'air simple
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:33

En attendant un temps meilleur pour faire de belles photos, voici les roues avec leurs stickers



Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:25

Pas mal du tout ces liserets de jantes , t'as trouvé ça ou ? Excellent

sur eBay ?

http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-STICKER-MOTO-HONDA-CROSSRUNNER-X-23-couleurs-au-choix-Livre-en-24h-/121208796074
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:41

Tout a fais, délai de livraison respecté Clin d'oeil

Tu as juste le compte de liseret (4 bandelettes par coté de jante), mais j'ai eu 12 Crossrunner, vas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:58

casper78 a écrit:
Tout a fais, délai de livraison respecté Clin d'oeil

Tu as juste le compte de liseret (4 bandelettes par coté de jante), mais j'ai eu 12 Crossrunner, vas comprendre!

Je pense que c'est voulu de manière à éventuellement poser au max 3 Crossrunner par coté et couper les bandelettes à longueur .... je trouve ça sympa j'ai juste un petit doute concernant  la tenue du produit dans le temps , tu as pris quelle larg 8 ou 10 .  Merci casper .
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:10

J'ai pris 8mm
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi25
En formation
En formation
Phiphi25


Masculin Age : 61
Localisation : La Longeville

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:50

Merci casper , et puis ma vignette assurance , j'avais un support mais ou le mettre , j'ai trouvé avec une petite entretoise pour déporter le support du moteur et ça donne ça ..... Bonne soirée .

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 P1050302_imagesia-com_xbhj_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: