VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut à tous, krystof28 futur vfr'iste

Aller en bas 
+16
PRO-ARM41
popples37
Dimitri
Cyrille V4
fabzxr95
cocobeloeil
hurricane26
Lecrochu
joebar84
befege
nikos
Very Free Rider 10
TOUPET
alain 94
PAT33
krystof28
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:06

Salutetgrand V ayant eût un peu tous les styles, du trail au custom, de 1 à 4 cylindres, en ligne ou en "V"; j'ai actuellement un 400 burgman, un 1400 intruder, un1000 fzr et un 650 dominator (oui je sais, depuis 15 ans, j'arrive pas à me séparer de mes machines mais elles ont toutes un truc que j'adore et en plus je les ai pas achetée trés cher) ; je suis en train de les vendre pour accéder enfin au top un VFR que je rêve depuis une vingtaine d'année, j’hésite encore entre le 750 et le 800, pas le vtec car trop cher pour moi, j'ai en gros 3500E mais au printemps j'aurai une des deux.

Merci tout le monde pour ce site, je mettrai une photo des que je serai enfin propriétaire de ce fabuleux V4.
Revenir en haut Aller en bas
PAT33
En formation
En formation
PAT33


Masculin Age : 65
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:21

a bientot alors
Grand V
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:00

à TRES bientôt, mais sur le sec car j'aime pas la flotte, j'ai eu des V2 (650/1000/1400cc) et sur ligne blanche c'est l'horreur surtout en courbe, je suis sur que le V4 est moins brutal mais un chouille plus lourd donc à voir, de toute façon passer son temps à nettoyer ça va un peu mais trop c'est trop donc vive le soleil
A+
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOUPET
Pilote
Pilote
TOUPET


Masculin Age : 60
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: noire

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:11

Bienvenue à toi,

tu as raison : vive le soleil...et les VFR 800FI Excellent (euh, surtout les noires hein!)

Bon courage dans tes recherches, je suis sûr que tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:26

merci beaucoup, je cherche mais pour l'instant faut que je vend mes autres bécanes, y a plus de place au garage et plus de roros dans le panier de plus j'en connais une qui va hurler si je craque, mais encore quelques mois et je ferai partie de l'autre catégorie: ceux qui ONT un vfr et pas ceux qui en rêvent Je cherche
A+
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:38

Salut3



Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pilote
Pilote
nikos


Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: grise

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:05

Salutetgrand V bienvenue sur le forum Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 49
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:45

Salutetgrand V Bienvenue à toi et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:00

Bienvenue à toi Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Lecrochu
Pilote
Pilote



Masculin Age : 40
Localisation : 41 Nord de Vendôme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Rouge

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:36

Bienvenue voisin, bonne recherche pour ta belle ! Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
hurricane26
Pilote
Pilote
hurricane26


Masculin Age : 48
Localisation : Ancône, drôme

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:27

salut et bienvenue,

faisant partie de la famille FZR aussi, j'en ai plus mais j'ai eu 2 600 un de 90 et de 91, je te conseille de tout vendre et de garder le 1000 FZR!! Pour le VFR prend un RC361, c'est ceux qui marchent le mieux, ou le RC36 2 qui est un peu plus moderne d'esthétique!!

enfin moi je dis çà!!

Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:59

merci, la 1000 fzr est une super bécane mais hyper lourde surtout à 2, c'est pour ça que je veux la vendre et puis ça fera plus de monnaie pour un vfr; je cherchais plutôt un rc46 (1 ou 2) car plus récent mais effectivement si je trouve un rc36 2 propre et donc moins cher que le rc46 je préférerai et en plus tu me dis que ça marche mieux.
Merci du conseil. A+
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cocobeloeil


Masculin Age : 65
Localisation : le Pont Du Gard 30

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge R157& Grise

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:35

Grand V
BienVenu krystof sur le forum

Ha le choix
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cocobeloeil


Masculin Age : 65
Localisation : le Pont Du Gard 30

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge R157& Grise

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:42

krystof28 a écrit:
merci beaucoup, je cherche mais pour l'instant faut que je vend mes autres bécanes, y a plus de place au garage et plus de roros dans le panier de plus j'en connais une qui va hurler si je craque, mais encore quelques mois et je ferai partie de l'autre catégorie: ceux qui ONT un vfr et pas ceux qui en rêvent Je cherche
A+

je ferai partie de l'autre catégorie: ceux qui ONT un vfr et pas ceux qui en rêvent Je cherche
[i][b]

Mais non......... c'est la même catégorie ce sont les même personne , quand tu en a un , tu rêve aussi et encore(heureusement )

tu rêve d'en avoir un autre ou un autre modèle c'est comme , c'est comme enfin c'est naturel et c'est bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabzxr95
Débutant
Débutant
fabzxr95


Masculin Age : 55
Localisation : 92600

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Rouge

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptySam 16 Fév 2013 - 21:43

Bonjour et bienVenu
Revenir en haut Aller en bas
fabzxr95
Débutant
Débutant
fabzxr95


Masculin Age : 55
Localisation : 92600

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Rouge

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptySam 16 Fév 2013 - 21:45

Bonjour et bienVenu
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:55

Salutetgrand V merci, je vais voir un rc46 (si elle est pas vendue) la semaine prochaine, un rouge avec pas trop de bornes, si je la prend je mettrai des photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille V4
Pilote
Pilote
Cyrille V4


Masculin Age : 53
Localisation : Fougeres (35)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Jaune

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:56

Bonne recherche, mais fait attention les tarifs vont peut être commencer à grimper Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:48

Salutetgrand V oui c'est pour ça que je regarde depuis un moment mais rien ne m’intéressais, et depuis ce matin j'en n'ai vu une autre (bleue) avec pas mal d'option pour quelques roros de plus, j'attends la réponse du gas et je devrai aller la voir le we prochain. la bleue fait un peu "gendarmerie national bonjour" mais quand j'aurai les moyens je la ferai repeindre, mais c'est une bonne chose quand on ce fait contrôler ils sont peut-être plus indulgent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
En formation
En formation
Dimitri


Masculin Age : 64
Localisation : Montlhery

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 91
Couleur: Blanche

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:26

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:14

Salutetgrand V ça y est je l'ai ma 800 fi,

Bon, elle est bleue (gendarmerie), je l'ai achetée à un policier et j'ai conclus la vente dans une caserne de CRS (j'espère que ça va trop les attirer)
mais elle est super propre, elle était entretenue par les mécanos de la caserne donc normalement c'est le top, en plus j'ai les pneu, les plaquettes et le kit chaine neufs Grand V elle est de 200, 36500 kms, le regul à déjà était changé, y a le scottoiler, les cligno cristal à led, un capot de selle, le tapis de réservoir, une bulle haute et un MIG le tout pour 4000 roros

Je crois que j'ai fais une bonne affaire et j'ai hâte de pouvoir rouler (aujourd'hui il neige, c'est nul)

Je mets des photos dés que j'ai compris comment ça marche.

SalutV bonne journée à tous, Krystof
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:13

voila la belle
salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dscn0310salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dscn0311
Merci à SOFT pour le sujet "poster une photos" c'est trop simple
A+, Krystof
Revenir en haut Aller en bas
popples37
Débutant
Débutant
popples37


Masculin Age : 43
Localisation : chinon

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: noire

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:21

Et ben moi je dis en bleu elle est superbe... Ça a l air d être une bonne affaire au vu du kilométrage et de l état
Revenir en haut Aller en bas
krystof28
En formation
En formation
krystof28


Masculin Age : 52
Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:42

c'est vrai qu'elle est super belle en bleue c'est juste que cette couleur fait référence aux forces de l'ordre, comme le rouge pour les pompiers ou le blanc pour les ambulances.
les deux seules égratignures se situe sur le rétro droit et sur le haut de la bulle, elle lui a échappée des mais et bonjours le crépi, mais à part ça y a quelques petites rayures que je vais essayer de supprimer avec un anti-rayure (d'ailleurs si quelq'un connait un bon produit).

et oui 36 Mkms je suis trop comptant de l'avoir trouvée et en plus aucun consommable à prévoir, quand j'ai vu certaines annonces je crois qu'il y en a qui délire, pour le même prix, leurs occas avaient 70.000, je sais que c'est increvable mais faut pas exagérer quand même
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste   salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous, krystof28 futur vfr'iste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous ( futur VFRiste )
» salut a tous vfriste !!
» Salut à tous, nouveau vfriste de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: