VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation et en panne

Aller en bas 
+14
vfrthebest
joebar84
oeildenuit
val
nikos
Ricardo
alain 94
philsp2
Very Free Rider 10
befege
chrissou
kirikou
benjamin08
rusty37
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joebar84
Pilote
Pilote




Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:20

Et j'ai oublié, bienvenue à toi sur le forum quand même Grand V
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:23

ok,merci a toi joebar84 et a vous tous ,je jette un oeil la dessus ce tantot..
Revenir en haut Aller en bas
vfrthebest
Pilote
Pilote
vfrthebest


Masculin Age : 49
Localisation : Veigné(37)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:42

bienvenue à toi rusty37.
tu es dans quel coin à tours?

pour ce qui est de ta panne, comme les copains, soit essence qui arrive pas, soit pas d'allumage.

Est elle resté longtemps sans rouler?
je commencerais par vérifier que le coupe circuit ne te fait pas des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:05

bonjour.je suis de la ville aux dames a coté de tours.je viens de me prendre la tète toute l aprés midi dessus et rien a faire,l essence arrive sur la rampe,étincelle aux bougies arrière.je suis dans l impasse.clair que c est pas une machine a garder quand ca commence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vfrthebest
Pilote
Pilote
vfrthebest


Masculin Age : 49
Localisation : Veigné(37)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:19

rusty37 a écrit:
bonjour.je suis de la ville aux dames a coté de tours.je viens de me prendre la tète toute l aprés midi dessus et rien a faire,l essence arrive sur la rampe,étincelle aux bougies arrière.je suis dans l impasse.clair que c est pas une machine a garder quand ca commence comme ça.

est tu sur que le coupe circuit soit ok?
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:24

elle démmarrait bien la semaine dernière,donc je ne pense pas que le coupe circuit soit en cause..
Revenir en haut Aller en bas
vfrthebest
Pilote
Pilote
vfrthebest


Masculin Age : 49
Localisation : Veigné(37)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:41

cela ne veut rien dire.
mais si tu as à la fois des etincelles, et de l'essence qui arrive....

As tu des etincelles à toutes les bougies? ou à une seule?
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:21

je viens de vérifier, les 4 bougies ont de l étincelle mais sont imbibées d essence..
Revenir en haut Aller en bas
benjamin08
Pilote
Pilote
benjamin08


Masculin Age : 55
Localisation : Au pays du sanglier

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Rouge

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:28

J'ai quand même un doute par rapport au coupe circuit....
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:36

j ai actionné le coupe circuit,il coupe bien la pompe et impossibilité de démarrer,lorsque on le remet on entend bien la pompe qui s actionne a la mise sous contact.
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:02

dis moi Rusty tu n'aurais pas par hasard acheté le 46D gris qui était chez Moto expert à Tours Nord ?

si c'est celui ci, ça faisait un an ou plus qu'il y était sans tourner et à mon avis le filtre à essence doit être plus qu'encrassé. va falloir soulever le réservoir pour tout vérifier il y a un très bon tutoriel sur le sujet

courage ça sent comme dit Val la panne à la con...mais pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:11

absolument, c est bien celui de moto expert tours nord,ça fait deux mois que je l ai et m en suis servi 2 fois seulement.pour le filtre a essence,comment le nettoyer car il est en métal et on ne peut peut etre pas faire de diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:19

tu as une garantie de 3 mois dessus non ? Retournes à moto expert car au prix ou tu as du la payer et j'espère que tu as négocié faut pas déconner et pourtant ce sont des potes....

vas voir Lolo leur mécano, il va te résoudre ça. Le filtre à essence se change mais il va falloir aussi un bon décrassage du circuit à mon avis et un nettoyage du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:27

c est clair,que je pense a les rappeller dés demain car ça commence a m agacer.j achète une machine étant reputé comme la plus fiable et je suis en carafe,marrant quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:31

non, c'est qu'elle n'a pas tourné depuis longtemps et ils auraient du y penser.

tu as fait réparer le carénage sous les espèces d'horreurs qui servent de tampons de protection car de mémoire il est bien fendu et va falloir remédier à ça .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:44

Bienvenue sur le fofo avec ta belle grise Grand V


Ricardo a écrit:
...Il commence vraiment à y avoir bcp de VFR du coté de Tours non ??? Gazz a fond
presentation et en panne - Page 2 Frime_10 héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:48

rusty37 a écrit:
bonjour.je suis de la ville aux dames a coté de tours.je viens de me prendre la tète toute l aprés midi dessus et rien a faire,l essence arrive sur la rampe,étincelle aux bougies arrière.je suis dans l impasse.clair que c est pas une machine a garder quand ca commence comme ça.

Salutetgrand V Bienvenue.

Pareil que Val, ça sent la panne stupide, genre coupe circuit encrassé ou...
Tu n'a rien à perdre à nettoyer un peu partout.

Chaque nouvelle occase qui passe la porte de mon garage, se voit déshabillée et tous ses connecteurs
passés à la bombe de nettoyant contacts, ça évite pas mal de soucis pour toute la saison.

A chaque hiver, c'est pareil, déshabillage et rebelotte : nettoyant contacts.
Faut pas oublier l'âge qu'elle a et les soins dont elle a fait (ou pas) l'objet.

De là à dire que c'est le mauvais numéro, c'est un peu rapide comme conclusion. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cocobeloeil


Masculin Age : 65
Localisation : le Pont Du Gard 30

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge R157& Grise

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:52

rusty37 a écrit:
c est clair,que je pense a les rappeller dés demain car ça commence a m agacer.j achète une machine étant reputé comme la plus fiable et
Citation :
je suis en carafe
,marrant quand mème.

je suis en carafe

salut
BienVenue sur le forum rusty37 , tu arrive au bon endroit
Tu est du 37 et ton brelon te joue un"" mauvais Tour "" par chez nous c'est un tour de c..
le réservoir presque vide pendant des mois chaud- froid>>>> condensensation

C'est aussi comme dirait Newmag la faute a votre région , à la flote , Trop d'humidité pale depuis 2 mois
et c'est plus un réservoir que tu a mais une carafe d'eau, ?
classique chrissou à surement raison


Si celà perciste , tu devrais ouvrit un post Dépanage 46 D
Sinon tes présentations, comme celle de Newmag blackeye vont durés 2 mois , ( pas comme ta panne ) (j'espère ) Wink

Bonsoir du Gard sunny si je pouvait t'envoyer un peu de mistral Gagnant pour sécher le tout
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:54

rusty37 a écrit:
je viens de vérifier, les 4 bougies ont de l étincelle mais sont imbibées d essence..


Au vu de tes dernières explications, (bougies imbibées) je dirais qu'elle est tout simplement noyée. Clin d'oeil

Démontage des bougies, séchage, un coup de dégraissant freins et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: panne rc46d   presentation et en panne - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:27

bonsoir.je vais redemonter les 4 bougies demain et les secher correctement.je vous tiens au courant..merci pour le soleil du gard mais chez nous c est a peu prés le mème temps que dans toute la france.
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:20

Par contre si tes bougies sont trop gorgées d'essence, la porcelaine s'imbibe et elles finissent par claquer, donc quand tu a resolu ton problème je te conseille de les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: panne rc46d   presentation et en panne - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:37

bonsoir.ok,je ne manquerait pas de les remplacer au besoin..
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:00

rusty37 a écrit:
bonsoir.ok,je ne manquerait pas de les remplacer au besoin..
Je te dis ça car ça m'est arrivé, ouuff il y a à peu près 20 ans, au portugal avec mon 1000 CBR à l'époque qui était en version libre avec des gros gicleurs pour que la carbu soit bonne avec mon MIG endurance Sifle ... et donc à l'époque dans ce pays, beaucoup de routes pavées (même en campagne ou en montagne oui Grrr ou mal goudronnées) et étant souvent en sous régime, une bougie à fini par claquer car trop gorgée d'essence (et va trouver des bougies NGK il y a 20 ans au portugal toi Euh ) heureusement que j'avais gardé mes bougies lorsque je les avait changées avant de partir, sinon j'aurais été mal...
Donc c'est du vécu pour moi Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
En formation
En formation



Masculin Age : 54
Localisation : tours

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: panne vfr   presentation et en panne - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:08

bonjour a tous.je revient vers vous pour vous donner des nouvelles de ma 800 vfr qui était en panne depuis un moment.Le problème était dut au regulateur de pression d essence qui ne fonctionnait plus.Je tient a remercier tout particulièrement thierry et stéphane de moto expert TOURS, pour leur sérieux et leur professionnalisme afin d avoir gérer le problème rapidement.Vous pouvez achetez les yeux fermés chez eux,ils ne vous laisseront jamais tomber.Merci a ceux qui m ont donner des pistes pour dépanner..Bonne route a tous..
Revenir en haut Aller en bas
popples37
Débutant
Débutant
popples37


Masculin Age : 43
Localisation : chinon

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: noire

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:11

J ai également acheté mon vfr la bas et y a pas à dire ils sont top, que ce soit au niveau commercial que technique
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:42

presentation et en panne - Page 2 734520 Rusty, je me doutais bien que Steph ou Thierry ne te laisseraient pas comme ça.

te reste plus qu' à nettoyer le collecteur qui de mémoire était bien crado et réparer la fissure du carénage sous le tampon protecteur

bonne route quoique en ce moment c'est pas top pour rouler....y'en a marre de cette flotte presentation et en panne - Page 2 Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et en panne   presentation et en panne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et en panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et présentation de la panne ^^
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: