VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello, VFR RC36 en Roumanie !

Aller en bas 
+7
vfrthebest
ti-matt
taz33
VFR33
kirikou
kweeto30
lpat29
11 participants
AuteurMessage
lpat29
En formation
En formation
lpat29


Masculin Age : 56
Localisation : Roumanie (Sibiu)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991`
Couleur: NOIR CARAT

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

Hello,

43 balais et je suis expatrie en Roumanie encore pour quelques mois (je dis cela pour ceux qui veulent venir...) et mon RC36 carat noir et blanc de 91 est venu avec moi (ma femme aussi).

Je pourrais vous parler de la conduite en Roumanie et des virages des Carpates mais pour l'instant... bonjour a tous !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:00

salut et bienvenue au club !!
SalutV Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:18

degemermad,LPAT29 tiens donc 29 ---------,du 29????en bretonnie?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:00

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Moto02 Bienvenue à toiHello, VFR RC36 en Roumanie ! Moto02
Revenir en haut Aller en bas
VFR33
Pilote
Pilote



Masculin Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2016 / 2008
Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:10

welcome l'ami!! Grand V Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:09

Salutetgrand V Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
En formation
En formation
ti-matt


Masculin Age : 47
Localisation : oise

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:56

Bienvenue Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:37

lpat29 a écrit:
Hello,

43 balais et je suis expatrie en Roumanie encore pour quelques mois (je dis cela pour ceux qui veulent venir...) Pat

affraid En Roumanie ! Tu fais l'objet d'une mesure disciplinaire de la part de ton boss ? Ha les Carpates et son célèbre boucher, nostalgie quand tu nous tiens...

Je plaisante, bienvenue à toi, j'espère que tu arrives à te faire une place au milieu des R12, je pense que tu vas devenir le king de l'anticipation par rapport à l'état des routes en campagne, tu lui a mis des pneus à crampons ? Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
vfrthebest
Pilote
Pilote
vfrthebest


Masculin Age : 49
Localisation : Veigné(37)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:54

Effectivement, c'est pas à coté..
Raconte nous un peu comment cela se passe sur les routes là-bas.
Aurais tu quelques photos?

Revenir en haut Aller en bas
lpat29
En formation
En formation
lpat29


Masculin Age : 56
Localisation : Roumanie (Sibiu)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991`
Couleur: NOIR CARAT

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:12

VDV:

Je reviendrai un peu plus tard sur le sujet (quand j aurai un peu plus de temps) mais je me dois de réagir...

Le plus simple pour vous donner une idée de mon terrain de jeu et de la vie en Roumanie est de vous renvoyer sur le reportage de top gear (ok c est des voitures) car c est représentatif :

http://vimeo.com/8010978

A la 6 minutes du film vous verrez la tranfagarasan, une route qui traverse les Carpates et seulement ouverte en ete (dépêchez vous, ceux qui veulent venir). Cette route et a une heure de chez moi et j avoue que j aime y taquiner le cale pied.

Sinon, c est vrai que les routes sont encore pourries dans l ensemble, et il est indispensable de roule de jour a cause des trous, mais ça change incroyablement vite... et les grands axes sont maintenant très corrects.

Pour les voitures, il y a beaucoup de R12, mais comme dans tout pays en expansion, beaucoup d inégalité, et dans ma ville (Sibiu) de 160 000 habitants, je compte plus les X6, Cayennes et panamera et j ai meme croise une lamborghini carbrio.
Cote moto, ca commence depuis 2 ans, je croise 2 ou 3 par jours en ce moment, et comme ce sont les memes "bourges" possédant les voitures dont je parle, j ai vu 2 Hayabusa dans ma ville, une MV Agusta et pas mal de R1 flanban neuf.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:56

Re,

On est bien Ok je plaisantais avec mes clichés ! je ne connais pas la Roumanie, je ne peux donc pas porter un jugement.

J'ai regardé la vidéo, outre le coté "bling bling", je trouve effectivement le paysage SUPERBE, si le bitume à ces endroits est à la hauteur du décor, c'est effectivement un paradis pour 2 roues, j'en bave (je pense à mon tour de Corse un peu...).

Félicitations, faut en profiter, au fait il y a les radars et le permis a points la bas, tu passes au travers j'imagine ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote
Pilote
Vince


Masculin Age : 59
Localisation : Saint Avé, Bretagne, Morbihan

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989 et Rc 24-I de 1987
Couleur: Noire et bleue

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:22

Degemer mat Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
En formation
En formation
ti-matt


Masculin Age : 47
Localisation : oise

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:34

Vraiment top cette vidéo, c'est beau la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
lpat29
En formation
En formation
lpat29


Masculin Age : 56
Localisation : Roumanie (Sibiu)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991`
Couleur: NOIR CARAT

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Enfin les photos de mon terrain de jeu   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:46

Bonjour,

Je vous avez promis des photos (apres la video de top gear) les voici toutes fraiches d'hier.

En haut de la route de Transfăgăraș que vous voyez, se trouve le Lac Bâlea est un lac glaciaire situé à 2 040 m d'altitude dans les Monts Făgăraș, on est en Roumanie centrale.

Il y a un téléphérique ouvert toute l'année et il est possible de skier en hiver à partir du lac. Il n'y existe pas de domaine skiable à proprement parler, mais uniquement des pentes adaptées pour le ski hors-pistes (descente depuis le lac jusqu'à la cascade Bâlea).

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Baela11

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Baela210
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:24

c'est magnifique cet endroit Ouahh
Revenir en haut Aller en bas
Fab35
Pilote
Pilote
Fab35


Masculin Age : 51
Localisation : Bains-sur-oust(35)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu candy tahitien

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:41

Purée quelle route, quel tracé Grand V Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74


Féminin Age : 60
Localisation : Thonon-les-Bains 74

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:36

+1 avec Fab35 et Gwenadu56
Beau tracé ....cela donne envie
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie !   Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, VFR RC36 en Roumanie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VFR RC36 de 92
» bonjours à tous :Salut3:
» Fred VFR 750 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: