VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My name is Throttle ... Full-Throttle

Aller en bas 
+5
kweeto30
BRUNSVFR
2C.LiryC
kirikou
Full-Throttle
9 participants
AuteurMessage
Full-Throttle
En formation
En formation
Full-Throttle


Masculin Age : 59
Localisation : A coté de Marseille (13)

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: Gris argent

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:12

Salut la compagnie.
Il y a quelques jours, sur l'insistance d'un pote d'enfance (qui depuis fait partie de ma famille par alliance), je me suis inscrit sur un forum de moto dédié a la GSXF. Mon pote m'avait dit : " allez viens tu verras les gens sont super sympa et tout, et tout ..." Donc je me suis inscrit et après avoir discuté un peu ça et là sur le forum, je me suis aperçu qu'effectivement les gens étaient sympa.
Et puis, pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, je me suis dis (en moi même - oui, des fois je me parle à moi même), que si il existait un forum dédié a la GSXF, il devait surement en exister un en l'honneur de la VFR, parce qu'elle le vaut bien. Et donc me voici Grand V

Comme l'indique le titre du présent sujet, je me pseudonyme Full-Throttle. In ingliche, ça veut dire "plein gaz". Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer la signification de ce terme (comme j'ai dû le faire sur d'autres forums qui n'avaient rien a voir avec la moto). Ce pseudo vient également d'un jeu video du milieu des années 90 avec pour héros principal, devinez quoi ... un motard (genre Harley). Excellent jeu (pour l'époque bien sûr).

Sinon, dans la vrai vie (in real life comme disent certains), j'habite dans le sud de la France, j'ai 30 ans et 187 mois, je suis marié, 2 enfants (17 et 8 ans) et je bosse dans une boite qui fabrique de l'électricité.

Question moto, j'ai commencé ma "carrière" sur une vieille Yam 125 DTMX a l'époque ou j'étais en Afrique, ensuite j'ai passé mon permis toutes cylindrées en 1990, j'ai roulé avec une Yam 125 DTLC (3 semaines, histoire de me faire la main), je suis passé au Suzuki 600 DR (5 ans) et depuis 1995 je roule fièrement au guidon d'une Honda VFR 750 carat de 1990 avec laquelle je totalise 161 000 Km (au grand désarroi de mon concessionnaire honda, qui me demande a chaque fois que je vais changer de pneus : "alors, quand est ce que tu la changes". Ce qui me permet de lui dire : "quand elle ne roulera plus" et elle a pas encore dit son dernier mot).

Je vous promet pas de venir très souvent car je suis inscrit aussi sur d'autres forums (dont plusieurs en tant que modérateur et qui n'ont rien a voir avec la moto), mais je passerai quand même de temps en temps histoire de mettre mon grain de sel.

Bref tout ça pour me présenter. Désolé d'avoir été long, mais ce soir je me sentais l'âme loquace (et oui, quand je veux je cause beau la France).

Salut3 a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:21

tomo

You 're welcome ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:38

My name is Throttle ... Full-Throttle Moto02 Bienvenue à toi My name is Throttle ... Full-Throttle Moto02
Revenir en haut Aller en bas
2C.LiryC
En formation
En formation
2C.LiryC


Masculin Age : 51
Localisation : Indre et Loire (Tours)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: En Rouge et Noir...

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:04

Héhé.
Jolie présentation, avec plein de mots dedans.

Bienvenue ici !
Salut3
Revenir en haut Aller en bas
BRUNSVFR
Débutant
Débutant
BRUNSVFR


Masculin Age : 53
Localisation : LE FERRE

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:24

bienvenue biker a toi
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:46

salut et bienvenue au club !!
SalutV Salutetgrand V
160kms voila qui est rassurant
........
le sud, c est vaste SalutV
Revenir en haut Aller en bas
pipus
En formation
En formation
pipus


Masculin Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: RC36 noire

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:54

Bienvenue ! Ton consec veut que tu t'en sépares... pour qu'il puisse rouler avec à son tour Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
pascal
En formation
En formation



Masculin Age : 61
Localisation : moselle creutzwald

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: blanc/noir

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:28

salut bienvenue Grand V
Revenir en haut Aller en bas
philou35
Pilote
Pilote
philou35


Masculin Age : 54
Localisation : DINAN 22

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:34

biker

Bienvenue sur le FOFO.

Superbe présentation, il ne manque que les tophes de la belle.

Pour moi c'est plus cours mais plus souvent peu être. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Full-Throttle
En formation
En formation
Full-Throttle


Masculin Age : 59
Localisation : A coté de Marseille (13)

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: Gris argent

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:08

philou35 a écrit:


Superbe présentation, il ne manque que les tophes de la belle.


Les grands esprits se rencontrent toujours. Je viens juste de mettre une photo dans la rubrique qui va bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ced
En formation
En formation
ced


Masculin Age : 48
Localisation : haute saône

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: gris argent scintillant métal

My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:16

bonjour et bienvenue SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Throttle ... Full-Throttle Empty
MessageSujet: Re: My name is Throttle ... Full-Throttle   My name is Throttle ... Full-Throttle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Throttle ... Full-Throttle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de BZH, futur VFRiste en recherche d'informations
» Comparatif VFR1200F Full / VFR800F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: