VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VFRiste fraîchement promu "Blackalf"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackalf
En formation
En formation
Blackalf


Masculin Age : 64
Localisation : Charleroi-Belgique

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: Bleu Calypso 1994

VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Empty
MessageSujet: VFRiste fraîchement promu "Blackalf"   VFRiste fraîchement promu "Blackalf" EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:20

Bonjour tout le monde VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 010 voilà,je m'appelle Joël,j'ai 50 ans,j'habite Charleroi en Belgique et je suis motard depuis mes 16 ans

J'ai commencé par une Honda SS 50 remplacée l'année suivante par une Yamaha RD 50 DX non bridée immatriculée au nom de papa VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 960

Enfin 18 ans : le permis B et les années suivantes auront vu défiler successivement :

- Suzuki T 250

- Kawasaki Z 650

- Honda CD 90 (récupérée dans une grange et restaurée...pour remplacer provisoirement la Z 650 crashée VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 1493)

- Honda CBX 750 F

- Kawasaki GPZ 900 R

- Kawasaki ZRX 1100 R Eddie Lawson

- Kawasaki ZX 636 R

- Kawasaki ZZR 600

Et là,alors que je m'en étais bien sorti pendant 34 ans sur 2 roues,l'accident : j'ai crashé la ZZR 600 le 18 Avril 2010 au Luxembourg VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 013

Pas question de rester sans moto,alors j'ai cherché : une Kawa pour commencer parce que j'ai toujours aimé cette marque...et c'est là qu'un souvenir m'est revenu : l'essai d'une VFR 750 (il en a eu 3) de mon beauf il y a plusieurs années et de la forte impression que m'avait laissé le V4 VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 1571

Et c'est comme ça que je me suis intéressé de plus près aux VFR et après avoir beaucoup lu sur elles,j'ai décidé d'en chercher une...et j'ai trouvé une rc 36 I de 92 avec 77.000 kms,les rc 24 I et II me paraissant plus vieillottes et moins évoluées techniquement :

https://2img.net/r/ihimizer/img214/715/g2010227145015.jpg

Elle n'est pas toute jeune,mais bon,le crash de la ZZR sur laquelle j'avais déjà fait pas mal de frais en moins d'un an (pneus,freins,pignons-chaîne,pots, gros entretien,etc...) n'étant évidemment pas prévu,je n'avais donc qu'un buget d'urgence (1.500 maxi) VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 015

La bécane est propre et en bon état (pas de grosses griffes ni de bosses),même propriétaire depuis 10 ans et entretien suivi (factures),pneus quasi-neufs (Metzeler Roadtec Z6),les pignons-chaîne ont 8.000 kms,le pot haut placé dessus ayant rendu l'âme,le proprio a remonté l'origine qui n'a pas beaucoup servi,et il y aura juste à changer les plaquettes avants VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 1571
Revenir en haut Aller en bas
volvo
Pilote
Pilote
volvo


Masculin Age : 47
Localisation : coursan 11110

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Empty
MessageSujet: Re: VFRiste fraîchement promu "Blackalf"   VFRiste fraîchement promu "Blackalf" EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Pilote
Pilote
simpson


Masculin Age : 64
Localisation : Haute Normandie (76) S.M.

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Empty
MessageSujet: Re: VFRiste fraîchement promu "Blackalf"   VFRiste fraîchement promu "Blackalf" EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:54

VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 58958 Bienvenue Joël VFRiste fraîchement promu "Blackalf" 58958

Et félicitations pour ton choix VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Super032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Empty
MessageSujet: Re: VFRiste fraîchement promu "Blackalf"   VFRiste fraîchement promu "Blackalf" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VFRiste fraîchement promu "Blackalf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau vfriste "gilou29"
» VFRiste potentiel "Ruthar"
» Enfin VFRiste :D "2C.LiryC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: