VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune

Aller en bas 
+13
bart
simpson
ScratMan
hervedu38
maxime14
Joce37
vfrthebest
Admin
Greg_76360
manu_v4
moi77mini
stsi
tibioune
17 participants
AuteurMessage
tibioune
Pilote
Pilote
tibioune


Masculin Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: candy

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:55

Ce matin, nous nous sommes vite préparés pour partir à 9h00.
Dur dur de se lever tôt quand c'est pas pour le boulot CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers16 , je n'ai pas l'habitude CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11

Nous avons fait bonne route par la nationale, c'était sympathique et tranquille malgré le brouillard matinal.

Nous sommes arrivés vers 12h chez le concessionnaire Honda, Régis n'est pas encore là, je me présente donc comme le vainqueur du quizz.
C'est P'tit Goret qui nous reçoit avec Alain.
Régis arrive quelques minutes plus tard.


Nous allons voir la tant attendue moto, qui est d'un beau rouge pailleté.

Joce, Baptiste et Arnaud et nous rejoignent ensuite pendant notre admiration.

La moto n'a que 3 km au compteur et nous la trouvons tous très belle, bien mieux que sur les photos.
On discute des équipements, du nouveau système de freinage, des couleurs...

La moto est descendue de son estrade, pour être prête à partir après déjeuner.

Nous nous rendons dans un petit resto juste à côté.
Alain me teste en me proposant du vin rouge, que je refuse bien entendu CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers04
Test réussi !CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune MDR022

Vers 13h45 nous retournons à la concession, P'tit Goret part faire le plein de la bête, et pendant ce temps nous nous équipons pour partir.
Au ralenti,nous n'entendons que très peu le moteur, mais a l'accélération on entend un jolie bruit! bien plus que sur le vtec.
Joce, Arnaud et Baptiste repartent déjà travailler et ne peuvent malheureusement pas assister au départ.
Au retour du plein d'essence, c'est Régis qui doit repartir vers 14h, une
petite séance de pose s'impose !

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 01

Puis c'est l'heure du départ, nous sommes tous les deux impatients.
Il fait frais, le temps est assez couvert mais il ne pleut pas.
Coup de clé, démarrage, je monte sur la moto, ça me donne une impression de déjà vu, tant bien au niveau du tableau de bord, des commandes
que de la position de conduite, mis à part le fameux klaxon et les cale-pieds légèrement plus haut.
Je suis aussi un peu moins en appui sur les poignets.
Par rapport au Vtec, on gagne en visibilité dans les rétros malgré ma forte carrure.
Puis madame monte, et pour un réglage d'usine de la suspension, la moto ne bouge pas beaucoup avec nos deux gabarits sur la moto.
Je ne la sens pas plus ni moins que sur le VTEC.

Puis viennent les premiers tours de roue, premier feu rouge, premier calage comme une larve intimidé par l'occasion!
C'est pas tout les jours de l'on sort une moto neuve du garage CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Langue07
Nous partons dans la direction d'Amboise en longeant les bord de la Loire.
La route est faite de grandes lignes droites et quelques virages, ce qui me permet de me familiariser un peu plus avec la moto.
Le couple de la moto est impressionnant, notamment lors des dépassements, c'est exactement ce qui me manque sur le VTEC.
Arrivés à Amboise, nous empruntons une petite route accidentée qui monte le long du château du Clos Lucé (des routes à la Jujulianos pour ceux qui connaissent). Cela me permet de tester le comportement de la machine, la suspension est vraiment top, c'est sur on sent encore les défauts de la route,
mes poignets souffrent moins que sur le vtec.
Nous redenscendons sur le parking près de la Loire pour faire quelques photos et échanger nos commentaires.
Madame trouve qu'avec ses grandes jambes elle a les genoux un peu hauts.
Par contre, cela limite la prise au vent car la partie de la selle passager est plus basse que sur le VTEC.
La selle est confortable et travaillée, ce qui évite de trop glisser lors des accélérations et freinages.
les cale pieds vibrent moins, et sont protégés avec du caoutchouc, ce qui évite les fourmis qu'elle a régulièrement dans les pieds avec le vtec.
Elle ne se sent pas plus droite ni plus inclinée.
Les poignées sont mieux placées que sur le vtec, ce qui permet d'éviter de s'écraser sur le conducteur lors d'un freinage sec.


CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 02 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 03 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 04 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 06 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 07
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 08 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 09 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 10 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 11

Au fur et à mesure, je tombe de plus en plus sous le charme des formes de cette moto.
Il est déjà l'heure de rentrer, un peu déçu de ne pas avoir trouvé de virolos, mais c'est normal je ne connais pas le coin.
Nous longeons de nouveau la Loire, en voyant la pancarte de Noisay, je choisis cette route par hasard, et je tombe sur une route avec quelques virages sympas! CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super032
J'ai déjà fait 50km, et je me sens un peu plus à l'aise. J'enchaine les virages à mon rythme sans trop faire souffrir la machine (conduite à la Tib' quoi CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11 ),
j'ai quand même toujours un peu de mal avec les pneus Bridgestone BT21 qui ne me mettent pas en confiance.CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Icon_redface
Il faut dire qu'ils étaient neufs et que la route était mouillée.
Je me fais plaisir à faire l'aller-retour sur cette route, et retour au concessionnaire.
Nous échangeons nos avis avec P'tit Goret avant de rentrer chez nous tout en lui laissant le soin de la nettoyer CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Affraid .

Devinez le sujet principal de conversation pendant le trajet ?




Mes impressions :

Design général

Contrairement aux photos diffusées par Honda, la moto est beaucoup moins massive qu'elle n'y parait, elle semble même être plus basse que le vtec.
le pot d'échappement n'est pas si gros que cela et forme un certain équilibre avec le cardan de l'autre côté de la roue.
La bavette arrière n'est pas vraiment ésthétique, mais elle procure une
véritable protection aussi bien pour le passager que pour les futurs accessoires.
D'ailleurs, il y a un point de fixation des valises sur la bavette, et la serrure de selle y est incluse.
Les carénages remontant sur le réservoir ainsi que le feu avant en forme de X contribuent au côté massif et agressif de la moto.
La bulle est courte, et suit bien l'ensemble du design général, cependant les personnes de grande taille devront mettre le déflecteur ou une bulle haute par la suite.

La suspension

Pour un réglage d'usine, en étant en duo, la moto a eu un bon comportement tout au long de l'essai.

Le freinage

Une belle évolution du freinage du vtec, le système DCBS-ABS a la particularité de différencier un freinage avant d'un freinage arrière.
Le mordant du freinage est bluffant, même avec des plaquettes en rodage.

La boîte et le cardan

La boîte est légère et agréable, cependant je la trouve un peu plus bruyante. J'adore l'indicateur de rapport !
Selon moi, contrairement à une chaîne, on sent beaucoup plus le cardan notamment lors du démarrage et des reprises.
Finie la galère des graissages de chaîne.

Le tableau de bord

Design et moderne, j'aime bien l'effet de l'aiguille au démarrage et les écrans cristaux liquides sur fond blanc.
effectivement, un petit ordinateur de bord, ne serait-ce que pour indiquer la conso moyenne, ne serait pas de trop.

Les commandes

Comme tout le monde le sait, le gros bouton klaxon et le petit bouton
clignotant ne sont pas très pratiques, mais on s'y fait vite.
Le commodo de warning n'est pas évident à mettre en service tout en gardant une vitesse stable.

Le moteur et l'échappement

Beaucoup plus coupleux que le vtec, un réel plaisir lors des reprises.
Au ralenti, et de loin, le moteur n'est pas très audible, mais lorsqu'on est dessus, lors des accélérations, on entend un agréable son.


Pour finir, j'ai passé une grande et agréable journée, et je remercie tout le staff Honda Tours et particulièrement Alain, le boss et P'tit Goret ;
et aussi Régis et Joce ainsi que Baptiste et Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
stsi
Administrateur
Administrateur
stsi


Masculin Age : 53
Localisation : Buc (78)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:10

Hello Tib... t'aurais pu mettre la cravatte pour l'essai quand même...

Bon, bon résumé je pense... mais stp, ne compare pas le couple d'un 1200 avec le couple d'un 800... CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11


Allez, je file en commander une grise.

Edit... au fait, on peut la commander à partir de quand et quel est le délai de livraison ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Signat10

MA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
tibioune
Pilote
Pilote
tibioune


Masculin Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: candy

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:18

oui je sais bien que cela n'a rien a voir Wink
j'exprime seulement mon ressenti et je fais une comparaison avec une moto que je connais.
D'ailleurs, après cette essai je vais surement aller voir si je peux essayer la k1300s mais simplement par curiosité car je suis encore trop jeune pour rouler en BM Wink CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune MDR033CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Langue07
mais aussi pour avoir une idée de ce que vaut vraiment cette moto
Revenir en haut Aller en bas
stsi
Administrateur
Administrateur
stsi


Masculin Age : 53
Localisation : Buc (78)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:23

J'L'ai bien compris comme cela Tib, je te taquine...
... il faudrait mieux comparer avec un FJ, BM ou autre grosse jouflue pour pouvoir (même avec bridage) essayer de sentir le vrai carractère du moteur.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Signat10

MA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
moi77mini
En formation
En formation
moi77mini


Masculin Age : 51
Localisation : FARFAR LOINTAIN 77

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: ROUGE

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:21

Tibioune, on a bien fait de te laisser gagner. Sifle

Tu nous le rends bien avec de chouettes photos et un magnifique résumé de ta journée.

Merci Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
manu_v4
Pilote
Pilote
manu_v4


Masculin Age : 56
Localisation : luzarches(95)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris/bleu

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:31

super tib!!!.. beau CR bon la suite c'est le bon de commande !!!...CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052
Revenir en haut Aller en bas
Greg_76360
Pilote
Pilote



Masculin Age : 49
Localisation : ailleurs

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:32

Beau CR et beaux clichés!!


tibioune a écrit:
Selon moi, contrairement à une chaîne, on sent beaucoup plus le cardan notamment lors du démarrage et des reprises.

Peux tu développer? Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:14

Très heureux d'avoir pu participer à cette journée avec vous !!!

Une petit photo de notre ami Tib sur la belle dès la descente de l'estrade :

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Img_3610

Son sourire en dit long.....CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers04

Un très bon moment partagé avec le Staff Honda que je remercie chaleureusement CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super032 et quelques membres du Forum !!!CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Bisous10

Merci à Alain (le Boss) et Fabien (p'tit goret pour les intimesCR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune MDR033) de Honda Moto Tours de nous avoir permit de réaliser ce quizz et de nous avoir fais confiance pour l'essai de cette belle VFR !!!

Je pense que le prix pour les gagnants valait le coup !!!CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Content6

J'ai même songé à le garder pour moi......CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11

A bientôt

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Signaregis  Ma photo


Dernière édition par regis le Ven 29 Jan 2010 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:16

merci tib t'as bien dis copain,
Revenir en haut Aller en bas
vfrthebest
Pilote
Pilote
vfrthebest


Masculin Age : 49
Localisation : Veigné(37)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:20

Salut Tib, merci pour ce compte rendu.
J’étais très content de passer un moment en votre compagnie hier midi.
Et aussi très content que cet essai t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Joce37
En formation
En formation
Joce37


Féminin Age : 57
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:04

Merci Tib pour le CR!!
Heureuse de vous avoir revu toi et IONA et de voir que vous vous êtes fait plaisir!! CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 734520
Revenir en haut Aller en bas
maxime14
Débutant
Débutant
maxime14


Masculin Age : 40
Localisation : BASSE ET HAUTE NORMANDIE

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année:
Couleur: CARAT NOIR

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:37

Super Cr merci!! ca donne envie et les photos rendent beaucoup mieux que toutes les photos officielles jusqu'ici..
Revenir en haut Aller en bas
hervedu38
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
hervedu38


Masculin Age : 57
Localisation : Villefontaine (38)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: rouge

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:43

P....n pourquoi j'habite si loin CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05


Nan, j'décone. Merci pour ce CR. J'espère pouvoir l'essayer très bientôt sur nos petites routes viroleuses CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Content6
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:05

hervedu38 a écrit:
P....n pourquoi j'habite si loin CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05


Nan, j'décone. Merci pour ce CR. J'espère pouvoir l'essayer très bientôt sur nos petites routes viroleuses CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Content6
Moi je regrette pas d'être loin, puisque j'adore mon coin... mais je regrette que l'hiver soit aussi froid et salé...
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Pilote
Pilote
simpson


Masculin Age : 64
Localisation : Haute Normandie (76) S.M.

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:26

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers04 Très bon CR Tibioune, merciCR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super032
Revenir en haut Aller en bas
bart
Modérateur
Modérateur
bart


Masculin Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: Calypso

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:04

Content de vous avoir vu hier midi...
Je vois que tu as été charmé par cette nouvelle VFR, j'ai vu petit goret revenir de l'essence sur la route, ce qu'elle est belle !!!!!

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Bart_c10
Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
tibioune
Pilote
Pilote
tibioune


Masculin Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2008
Couleur: candy

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptySam 30 Jan 2010 - 0:34

manu_v4 a écrit:
super tib!!!.. beau CR bon la suite c'est le bon de commande !!!...CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052
Franchement
avec madame on est conquis, toujours aussi bien en duo (voir même un
peu mieux) et il y a quand même toujours un coté plus sportif aussi
bien au niveau du look qu'en conduite.
En même temps je suis pas du genre a faire souffrir ma meule CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers16

pour répondre à ta question, si j'avais les moyens, je pense que j'aurai déjà signé! CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 529627


Greg_76360 a écrit:
Beau CR et beaux clichés!!


tibioune a écrit:
Selon
moi, contrairement à une chaîne, on sent beaucoup plus le cardan
notamment lors du démarrage et des reprises.

Peux tu développer? Grand V

Pour
le cardan, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais c'est
principalement au niveau auditif, j'avais l'impression d'avoir un petit
claquement.
Je n'avais pas fait attention, mais comme l'a signalé
Yankee, il n'y a pas d'à-coup et cela évite les p'tits coups de casque
désagréable.

Je suis loin d'être expert en méca moto CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers16 c'est assez difficile de donner ses impressions CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 482980 j'essaie de faire un mieux CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11


vfrthebest a écrit:
Salut Tib, merci pour ce compte rendu.
J’étais très content de passer un moment en votre compagnie hier midi.
Et aussi très content que cet essai t'ai plu
Joce37 a écrit:
Merci Tib pour le CR!!
Heureuse de vous avoir revu toi et IONA et de voir que vous vous êtes fait plaisir!! CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 734520
bart a écrit:
Content de vous avoir vu hier midi...
Je vois que tu as été charmé par cette nouvelle VFR, j'ai vu petit goret
revenir de l'essence sur la route, ce qu'elle est belle !!!!!

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Super052

Nous aussi, super content de vous revoir, on a bien rigolé pendant le repas CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune MDR033


hervedu38 a écrit:
P....n pourquoi j'habite si loin CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05


Nan, j'décone. Merci pour ce CR. J'espère pouvoir l'essayer très bientôt sur nos petites routes viroleuses CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Content6

J'ai eu une pensé pour toi
j'espère que tu pourras l'essayé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val


Masculin Age : 50
Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptySam 30 Jan 2010 - 9:20

Waouhhhhhhhhhhh...........quelles jolies courbes.....(je parle de toi Tibioune, pas de la moto....CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune MDR033 )

Et dire que j'ai pris de l'embonpoint, mais je crois que je suis battu...(Tat, t'as trouvé un copain..CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Langue08 )

Joce, va falloir mettre ton Vieux au régime, il se hamstérise aussi....CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Divers11

Sinon, jolies photos....et dire que je bosse aujourd'hui, on pourra pas aller la voir...(en même temps , avec toute la neige qui est tombée, on aurait pas pu l'essayer...CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Triste05 )
Revenir en haut Aller en bas
lacase500
En formation
En formation
lacase500


Masculin Age : 57
Localisation : martigues

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: noire

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptySam 30 Jan 2010 - 21:48

Bahhh, moi aussi j'y suis allé ce soir là, mais pas pu l'éssayer, juste la présentation.
vivement l'éssai, qu'on se fasse, ma femme et moi une idée.
Revenir en haut Aller en bas
timal
Administrateur
Administrateur
timal


Masculin Age : 59
Localisation : ST NAZ

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptySam 30 Jan 2010 - 22:46

Il est beau aussi ce CR. Merci Sébastien.

Salutetgrand V

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Timal310
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
En formation
En formation
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Localisation : St Omer (62)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: HRC

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:45

Alors la nikel le CR et nikel tes fotos j'admire!!!

Et pour l'avoir vu en concess' ce soir en blanc et en jete pas mal qd meme cette new VFR 1200
Revenir en haut Aller en bas
lacase500
En formation
En formation
lacase500


Masculin Age : 57
Localisation : martigues

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: noire

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:32

CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune 861870 Félcitations pour ce changement de moteur, à vu d'oeuil on dirais que c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty
MessageSujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune   CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai vfr 1200f
» la montagne ca vous gagne "benkai"
» En fin ma Vfr RC 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais VFR 1200-
Sauter vers: