VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Sujets similaires
  • » nouveau stade
  • » Plusieurs déclinaisons du nouveau logo véloclubdehem
  • » Pour qui
  • » Promesses pour le GN
  • » moulinets pour les thonides
  • » Leurres pour black bass
  • » PETITION POUR LE RETOUR D'OPTITRO
  • » Sites pour accessoires CrossTourer
  • » Prépa Er6n pour la piste...
  • » Pour les amoureux de la marche à pied
  • Partager | 

Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    tibioune
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 30

Feuille de personnage
    Type de moto: Vtec
    Année: 2008
    Couleur: candy

MessageSujet: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Lun 7 Juil 2008 - 22:42

salut a tous, c'est Séb:vv:

depuis le 14-05-2003 je suis entré dans la communauté des 2roues.
    J'ai d'abord commencé sur un GSX-F 600, malheureusement elle a fini contre un arbre Sifle pour ma part j'ai eu un entorse de la cheville, 3 côtes cassées et un p'tit traumatisme crânien, bref pas un très bon souvenir mais bon, quand on est jeune on fait des conneries...
    Avec l'argent de l'assurance, j'ai pris une 550 Zephyr, super maniable un vrai plaisir a rouler, maintenant arriver en fin de vie, j'ai commencé a chercher une nouvelle bécane Ouah

en cherchant une bécane plutôt sportive mais en oubliant pas la passagère bah je suis tombé sur la p'tit VFR Salutetgrand V

J'ai donc pas mal de question a poser, sachant que je vais partir sur un modèle de 2007 ou 2008, voir même un neuf.

Je vois qu'il y a pas mal d'activité sur le forum, je souhaite donc un bon courage a (ou aux admin) ainsi qu'aux modos Wink

Dernière édition par tibioune le Lun 8 Sep 2008 - 18:58, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cedott
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 32

Feuille de personnage
    Type de moto: RC24-1
    Année: 1986
    Couleur: blanc

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Lun 7 Juil 2008 - 22:44

Bienvenue,

Les pros du V-TEC vont te dire tout ce que tu doit savoir pour ton achat.

Grand V
    philnat21
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 42

Feuille de personnage
    Type de moto: VFR
    Année:
    Couleur: jaune

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 8 Juil 2008 - 8:17

ludodu62
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 44

Feuille de personnage
    Type de moto: Autre
    Année:
    Couleur: grise

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 8 Juil 2008 - 8:20

salut a toi et bienvenue
    Raf
    En formation
    En formation

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
    Année:
    Couleur: Gris

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 8 Juil 2008 - 18:37

bienvenue Salutetgrand V
    calou33910
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 46

Feuille de personnage
    Type de moto: VFR + Autre(s)
    Année: 1994/2001
    Couleur: Bleue perso bientôt noire

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 8 Juil 2008 - 21:38

salut et bienvenue parmis nous

Salutetgrand V
    tibioune
    Pilote
    Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Jeu 10 Juil 2008 - 22:19

kikoo,
    je profite de mon topic pour faire une sorte de mini blog qui j'espère va me
    conduire à l'achat de mon vfr.

Tout a commencé quand j'ai eu l'idée de changer de bécane il y a maintenant de ça environ 1 mois.
    J'ai donc décidé de faire une petite recherche sur internet pour choisir ma future moto. J'avais en tête plutôt un roadster, ayant un 550 zephyr je partais sur un Z750 ou 1000 mais avec une selle comme ça ma passagère a fait la tronche.:confused:

Ensuite, je suis parti sur la Hornet mais je n’étais pas trop convaincu, bah entre la Hornet, la FZ6, la Z on voit que ça !!!! Je cherchais une moto un peu plus hors du commun du style MT01 ou BKing.pig

Et là, au gré des pages web, je tombe sur cette magnifique VFR rouge et la c'est le coup de foudre, j'ai dit à ma copine :

C’est celle la que je veux. cheers Razz :colors: :tongue: :twisted: What a Face cheers

La 1ere chose qu'elle a regardé c'est la selle, elle m'a dit, ça va y a de la
    place à l'arrière!:shock:

Puis elle a regardé les données technique, quoi 275km/h mais t'es fou Aie! , je m'en suis sorti en lui expliquant que le MT ou le BKing c'était à peu près pareil au niveau vitesse maxi.:silent:

Bon nous voila décidés, maintenant faut regarder les finances, un coup de bol, mon crédit auto fini en octobre.... et là, c'est le drame, on comptait remplacer les vieux radiateurs électriques par un système écologique de chauffage/clim, et là, encore un coup de bol, mon PEL vient de finir en juin et normalement je vais pouvoir payé le reste avec l'aide du PASS travaux a 1.5%.:compress:

Cela nous mène au week-end dernier, plus précisément samedi dernier, j'ai commencé à faire la tournée des concessionnaires Honda.What the fuck ?!?

J'ai commencé par HONDA Mantes la jolie, bon accueil, mais malheureusement pas de VFR à l'horizon.
    Je parle avec un vendeur, lui expliquant mon cas, et il fini par me faire une
    proposition à 11890€ en promo, hors frais de mise en circulation, plaque et carte grise.Confused

Je vais ensuite chez HONDA Chambourcy, à mon grand désespoir toujours pas de VFR dans le coin....
    Le vendeur me propose son VFR à 12170€ aussi en promo et toujours hors frais mais avec une reprise de mon Zéphyr.pale
    Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a la quitter ma p'tite 550, même si en ce moment elle est à 200km de moi.Tout rouge

Cette semaine, on a commencé à voir pour le crédit, après plusieurs simulations, voici notre classement des banques:

1.cétélem
    2.crédit agricole
    3.sofinco (proposé par Honda)

On a regardé aussi pour l'assurance:

1.AMV
    2.Maaf
    3.FMA via Generali (toujours proposé par Honda)

Ce classement est indicatif, nous n’avons pas fait toutes les banques ni tous les assureurs.

Honda Chambourcy devrait recevoir un VFR la semaine prochaine et il m'on proposé de revenir pour l'essayer, vive la semaine prochaine....Ouah Clin d'oeil
    hervedu38
    Pilote Expérimenté
    Pilote Expérimenté

Masculin Age: 45

Feuille de personnage
    Année:
    Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Ven 11 Juil 2008 - 10:49

Bienvenue Salutetgrand V
    Tylad
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 39

Feuille de personnage
    Année:
    Couleur: Gris bleu

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Ven 11 Juil 2008 - 11:25

Bonjour à toi Grand V
    tibioune
    Pilote
    Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Sam 12 Juil 2008 - 17:25

suite de mon aventure VFR,

La semaine a été longue... j'attendais aujourd'hui avec impatience.
    J'ai appelé Honda Chambourcy en début d'après midi, et la...pas de chance pas de moto de dispo.

Entre la semaine dernière et aujourd'hui, une grande différence , maintenant on me propose un rendez chez eux avec un client pour voir la moto et peut être l'essayer...

J'ai pris contact aussi au Havre (j'y vais la semaine prochaine), mais la aussi pas de moto en vitrine non plus... je ne vois vraiment pas ou pouvoir en essayé une.

Donc si vous avez une adresse, ça serai cool de me la donner (île de france ou Normandie), merci d'avance
    Mika2811
    En formation
    En formation

Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Sam 12 Juil 2008 - 17:34

Salut a toi et bienvenue!!

Tu veux un bon conseil ??? Prends pas de VTOC huhuhuhuh...

A pius

PS: c'est pour de rire hein!!! Et très belle bécane cette 550 four!!! Gazz a fond
    Zéric
    En formation
    En formation

Masculin Age: 46

Feuille de personnage
    Type de moto: Autre
    Année:
    Couleur: jaune

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 15 Juil 2008 - 12:52

BIENVENUE A TOI...Salutetgrand V
    tibioune
    Pilote
    Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 15 Juil 2008 - 15:27

Mika2811 a écrit:
    ...

Tu veux un bon conseil ??? Prends pas de VTOC huhuhuhuh...
    ...

moi je l'aime bien le Vtoc Grand V

plus sérieusement, j'ai trouvé la parade pour l'essayer!!!!
    Y a des annonces de concessionnaire sur le net pour des VFR de 2008 d'occasion.Je vais donc allez dans une de celle i, rouler avec un peu et après acheter une neuve. Car vendre un modèle de 2008 avec 500-1000 Kms 11000€ et sans garantie, bah je trouve que c'est de l'arnaque autant prendre une neuve avec la garantie pour 1000 ou 2000€ de plus.

Je pars en vacances en Normandie, je vais aller faire une tour la bas et apres on verra bien

bonne vancances a tous Wink
    Era
    Débutant
    Débutant

Masculin Age: 37

Feuille de personnage
    Année:
    Couleur: Bleue

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Mar 15 Juil 2008 - 16:51

Hello, coté crédit, renseignes toi également du coté de la "Socram" Gazz a fond
    tibioune
    Pilote
    Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008   Dim 20 Juil 2008 - 22:02

Hop Hop Hop

voila j'ai fais un tour chez Honda Oceane au Havre!!!

j'ai enfin vu un VFR Grand V mais malheureusement c'etait celle d'un client Salutetgrand V

Apres avoir vu le vendeur il me propose le VFR a 12800€ et il m'offre la mise en service+l'alarme+Top caisse et la main d'oeuvre (environ 1000€)

J'attend de pouvoir essayer une bécane et apres je cours chez le concessionaire commander ma future.

Je vais allez faire un tour dès le retour chez moi chez plusieurs concessionaires pour enfin pouvoir l'essayer Cool

Tibioune un nouveau vfriste? Yes c'est pour le 09/09/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant