VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de lionelb23 : nouveau venu

Aller en bas 
+2
cedott
lionelb23
6 participants
AuteurMessage
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:25

Salutetgrand V Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum que je trouve très sympa. Donc merci à tous.

Je suis Lionel, j'ai 38 ans, je suis en couple depuis 11 ans. J'habite Fargues Saint Hilaire, proche banlieue de Bordeaux.

J'ai passé mon permis moto, après le longues années de négociation, en Janvier 2008. Et vraiment je ne regrette pas !!!

Je me sert de ma machine tous les jours, toutes les saisons.
Pour la machine, j'envisage très sérieusement d'acquérir une VFR rouge Candy, dès que j'aurais le budget pour la carte grise et que j'aurai vendu la mienne.
Non je ne suis pas un traitre qui roule en speed triple 1050 de 2007 couleur fusion white, mais un motivé qui envisage de rejoindre le club des VFR VTEC HONDA. Cette moto est superbe est polyvalente.

Félicitations à tous les possesseurs de VFR et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cedott
Pilote
Pilote
cedott


Masculin Age : 44
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Blanche

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:54

Bienvenue parmi nous,

Très chouette aussi la Speed Triple, mais c'est pas pour le même usage... Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:07

Merci pour votre accueil
La speed c'est pas mal et très puissant, mais voyages en duo interdits, aucun côté pratique, ou seulement pour un week end. Mais j'y suis quand même attaché. Gazz a fond alors je pense sérieusement à la VFR mais j'ai un peu peur de la position de conduite et de la position des mains comparé au roadster .
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:27

lionelb23 a écrit:
Salutetgrand V Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum que je trouve très sympa. Donc merci à tous.

Je suis Lionel, j'ai 38 ans, je suis en couple depuis 11 ans. J'habite Fargues Saint Hilaire, proche banlieue de Bordeaux.

J'ai passé mon permis moto, après le longues années de négociation, en Janvier 2008. Et vraiment je ne regrette pas !!!

Je me sert de ma machine tous les jours, toutes les saisons.
Pour la machine, j'envisage très sérieusement d'acquérir une VFR rouge Candy, dès que j'aurais le budget pour la carte grise et que j'aurai vendu la mienne.
Non je ne suis pas un traitre qui roule en speed triple 1050 de 2007 couleur fusion white, mais un motivé qui envisage de rejoindre le club des VFR VTEC HONDA. Cette moto est superbe est polyvalente.

Félicitations à tous les possesseurs de VFR et j'espère à bientôt.



Salut et bienvenue,

Dommage que tu sois si loin on aurait put faire du prêt, la speed est ma moto préférée après ou devant ma bonne vfr! Fait un essai avant de te lancer, c'est vraiment différent, il faudrait les deux dans le garage !
Will67
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
BOB


Féminin Age : 103
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: VF1000R CBR1100XX
Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:46

Hello...

Bienvenu...


biker
Revenir en haut Aller en bas
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:45

Si tu veux venir essayer la speed c'est sans problème pour moi.
Cela dit je pense la mettre en vente bientôt pour m'aider à financer une VFR d'occasion.

J'en ai essayé une hier, jeudi 04/05/09 soir.
Le moteur est formidable, j'aime tirer dessus - et la posistion de conduite est parfaite pour moi, avec ce réservoir très bien étudié entre les jambes. Je suis mieux que sur la speed triple.
Le freinage est propre, efficace, équilibré.
Je suis enthousiaste. J'epère seulement qu'en duo le moteur donne toujours, il faudra que je test avec mon SDS Gazz a fond car la speed fait 132 ch (en full).
Salut à bientot
Revenir en haut Aller en bas
LONLON
Pilote
Pilote
LONLON


Masculin Age : 52
Localisation : ALES GARD SOUDURES CARENAGES ET MODIFF

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: Bleu

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:38

Salut à toi et bien venu sur le forum.

lonlon
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:22

lionelb23 a écrit:
Si tu veux venir essayer la speed c'est sans problème pour moi.
Cela dit je pense la mettre en vente bientôt pour m'aider à financer une VFR d'occasion.

J'en ai essayé une hier, jeudi 04/05/09 soir.
Le moteur est formidable, j'aime tirer dessus - et la posistion de conduite est parfaite pour moi, avec ce réservoir très bien étudié entre les jambes. Je suis mieux que sur la speed triple.
Le freinage est propre, efficace, équilibré.
Je suis enthousiaste. J'epère seulement qu'en duo le moteur donne toujours, il faudra que je test avec mon SDS Gazz a fond car la speed fait 132 ch (en full).
Salut à bientot

Oui mais pas de duo en speed, ils ont rallongés la selle et la partie arrière sur le dernier modèle, mais je pense que 2-5 cm de plus, ne vont pas changer la donne! Moi j'adore son coté vélo et sa facilité!
Will67
Revenir en haut Aller en bas
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:58

re
Nous avons fait un week end en Dordogne, donc en duo, ca c'est bien passé. Il faut manier le speed avec douceur, mais un arrêt tous les 3/4 d'heure est nécessaire. Et pour les bagages, seulement le sac à dos !
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
triphasé
Pilote
Pilote
triphasé


Masculin Age : 62
Localisation : (24) au fond de la grotte

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2004
Couleur: gris

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:08

salutation
ton WE en dordogne de quel côté ???
Revenir en haut Aller en bas
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:50

re
nous avons visité le gouffre de Padirac, les grottes de lasceaux II, le châteu des Milandes notamment.
Nous avons pris la route depuis Bordeaux en direction de Castillon la Bataile, puis vers Bergerac et au retour petit arrêt à Sarlat.
LA dordogne est très belle et les routes pleines de surprises et de beaux virages.

Mais j'ai appris ce matin que mon pote Tony avec lequel j'étais parti a eu un accident. Un fou lui a coupé un stop. Les vertèbres son brisées mais il remarchera selon les médecins après une tres longue rééducation. Sa mère est en pleure (bon j'avou j'ai pleuré moi aussi).
Ca fait toujours chier ces accidents même si on connait les dangers de la moto et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
triphasé
Pilote
Pilote
triphasé


Masculin Age : 62
Localisation : (24) au fond de la grotte

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2004
Couleur: gris

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:04

et les photos????? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
lionelb23
En formation
En formation
lionelb23


Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux (33370)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge candy

Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:21

si c'est pour voir les visistes en photo, je te conseille internet c'est plus net et les photos sont souvent interdites dans les sites

Pour les motos, je ferais un effort pour aller les chercher au fond de l'ordin ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lionelb23 : nouveau venu   Présentation de lionelb23 : nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lionelb23 : nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau venu
» Nouveau venu, présentation "Crouny"
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: