| | nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chef73 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 10:28 | |
| Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!! un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion. je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient. Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis. Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après. Deux petites questions: La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne) et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto: on dit UN VFR, ou UNE VFR ?????? personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif. Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux... merci a tous  |
|
 | |
sergio l'arsouille Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 10:39 | |
| Bienvenue sur ce club qui t'apportera tous les coneils nécessaires. Il est administré par une équipe de passionés qui font un boulot remarquable. Pour moi on dit une VFR, car le qualificatif féminin sied parfaitement à cette moto que nous sommes nombreux à désirer... Donc on dit un CBR 900 et une VFR. Ou encore une GSXR (à mon épouqe..) et une VFR Ou encore une VOXAN (parce là y'a du matos) Ou encore, une Ducat 748, une Harley, un Ducat Monstro .... Bref y'a pas de règles c'est comme tu sens!  |
|
 | |
lafouine971 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
 | |
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 11:42 | |
| Salut et bienvenu... Livre nous tes impressions au plus vite ! Pour le vol, demande à ton assureur... y doit bien avoir le top 50.
Bonne route et soit prudent, Stsi ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 11:56 | |
| Binevenue a toi
On plaisir de te lire et peut etre aussi te voir pour une balade
Ciaooooooo ---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |
Michelbe Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 12:03 | |
| UNE vfr !!!!!! Sois le bienvenu parmis nous, prends ton temps et profites-en !! |
|
 | |
us_naish1111 Débutant

Age: 30 Localisation: Bussy saint Georges 77/ Clohars fouesnant 29
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 13:25 | |
| salut Bienvenue parmi nous tres bon choix que cette brelle honnetement moi je ne me vois pas sur une autre moto aujourdhui ( sauf un RC 211 V mais c une autre histoire ) pour ta question moi je suis plus masculin pour cette brelle pour moi c plus un vfr et un vtec mais bien sur UNE tres belle moto comme ge parle d'un gex ou d'un CBR c chacun qui voit pour le vol franchement aucune idée jnai jamais entendu parlé de vfr volé soit parce que les kanacs ne vois pas en elle des machines rapides (zi connaissent vraiement rien c naz) soit parce que c moto ne sont pas aussi rependu que les gex ou autre R1 (et c pas plus mal.) voilou au plaisir a+ david VFR vtec rouge 2003-------> rouge est la meilleur des couleurs  |
|
 | |
LoicB Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 13:45 | |
| Salut,
Un petit mot rapide pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
J'espère que ta nouvelle acquisition saura te ravir.
Que VFR soit féminin ou masculin, l'essentiel est que tu aies LE plaisir!
A bientôt.
Loïc (alias le gommeur fou). |
|
 | |
Mondlin Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 14:05 | |
| Salut à toi et bienvenue !  |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 14:06 | |
| | Chef73 a écrit: | Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!! un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion. je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient. Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis. Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après. Deux petites questions: La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne) et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto: on dit UN VFR, ou UNE VFR ?????? personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif. Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux... merci a tous  |
Salut à toi bienvenu parmi nous Excellent choix le gris.. euh nan le VFR!!!! Pour le sexe, C à toi de voir!!!!
Au plaisir de lire tes 1ères impressions au guidon de ton banquier, euh nan de ta VFR!!!
@+  ---------------------------------------------------- Maintenant ça va piano!!!!  |
|
 | |
vfr83 En formation

| Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 14:08 | |
| Salut et soit le bienvenu dans cette secte ..... non je plaisante soit le bienvenu sur ce forum qui est fort sympathique .... Enfin ça tu le découvriras par toi même. |
|
 | |
BIBI Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 16:37 | |
| Bienvenu à toi  |
|
 | |
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 16:58 | |
| | Chef73 a écrit: | Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!! un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion. je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient. Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis. Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après. Deux petites questions: La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne)
et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto: on dit UN VFR, ou UNE VFR ?????? personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif. Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux... merci a tous  |
Salut Chef !!!!
Bienvenue a toi sur ce Forum ....en tant que Vfriste !!!! : ):
Je tiens a te rassurer pour ton investissement.....cela en vaut vraiment la peine !!!!
Tu verras tout le bonheur que cette moto peut apporter....(bon...je sais , je suis de parti prit )
Pour moi , c'est la meilleure moto du monde !!!!!
Par contre , je peux aussi te dire que mercredi soir , tu vas mal dormir !!!!!
Attention pour le vol , meme si elle a le H.I.S.S. je te conseille de la faire graver (si ce n'est pas déja fait) et de la surveiller de très prèt !!!!
Au plaisir de te lire !!!!
A + |
|
 | |
blofff Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 20:34 | |
| whèèèèèèèèèèè et de un en plus! ! ! !
he ben ... ca n'arrete plsu d'arriver ! ! |
|
 | |
Will67 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: noir
 | Sujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Lun 6 Juin 2005 - 21:24 | |
| I m'est arriver de reluquer des sv 650, mais heueusement sans craquer. J'en conseil un à mon frère comme première "monte", Quand penses tu ?
Pour le vol méfiance les 2 vfristes que je connais du club sur Strasbourg se sont fais faucher la moto, sur le parking du travail pour l'un et devant le CHU pour l'autre. Les deux retrouver avec qqs dégats!
William |
|
 | |
| | nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR | |
|