VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR

Aller en bas 
+11
Admin
BIBI
vfr83
riri54
Mondlin
LoicB
us_naish1111
Michelbe
tateri
stsi
Chef73
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chef73
Débutant
Débutant
Chef73


Masculin Age : 45
Localisation : lyon et Savoie

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:28

Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!!
un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion.
je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient.
Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis.
Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après.
Deux petites questions:
La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne)
et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto:
on dit UN VFR, ou UNE VFR ??????
personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif.
Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux...
merci a tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stsi
Administrateur
Administrateur
stsi


Masculin Age : 52
Localisation : Buc (78)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:42

Salut et bienvenu...
Livre nous tes impressions au plus vite !
Pour le vol, demande à ton assureur... y doit bien avoir le top 50.

Bonne route et soit prudent,
Stsi

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Signat10

MA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 55
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:56

Binevenue a toi

On plaisir de te lire et peut etre aussi te voir pour une balade

Ciaooooooo

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
Michelbe
Pilote
Pilote
Michelbe


Masculin Age : 59
Localisation : ATH en Belgique - modèle Vtec

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:03

UNE vfr !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sois le bienvenu parmis nous, prends ton temps et profites-en !!
Revenir en haut Aller en bas
us_naish1111
En formation
En formation
us_naish1111


Masculin Age : 42
Localisation : Annecy 74

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:25

salut

Bienvenue parmi nous

tres bon choix que cette brelle honnetement moi je ne me vois pas sur une autre moto aujourdhui ( sauf un RC 211 V mais c une autre histoire )

pour ta question moi je suis plus masculin pour cette brelle pour moi c plus un vfr et un vtec mais bien sur UNE tres belle moto

comme ge parle d'un gex ou d'un CBR

c chacun qui voit


pour le vol franchement aucune idée jnai jamais entendu parlé de vfr volé soit parce que les kanacs ne vois pas en elle des machines rapides (zi connaissent vraiement rien c naz) soit parce que c moto ne sont pas aussi rependu que les gex ou autre R1 (et c pas plus mal.)

voilou au plaisir

a+

david VFR vtec rouge 2003-------> rouge est la meilleur des couleurs Langue du diable
Revenir en haut Aller en bas
LoicB
Pilote
Pilote
LoicB


Masculin Age : 53
Localisation : CUGNAUX (31)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2005
Couleur: Bleu et blanc

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:45

Salut,

Un petit mot rapide pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'espère que ta nouvelle acquisition saura te ravir.

Que VFR soit féminin ou masculin, l'essentiel est que tu aies LE plaisir!

A bientôt.

Loïc (alias le gommeur fou).
Revenir en haut Aller en bas
Mondlin
Pilote
Pilote
Mondlin


Masculin Age : 72
Localisation : Betz (60) ZZR 1400

Feuille de personnage
Type de moto: Autre
Année:
Couleur: Bleu-Nuit

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:05

Salut à toi et bienvenue !

Grand V
Revenir en haut Aller en bas
riri54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
riri54


Masculin Age : 50
Localisation : Pont à Mousson (54)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: plus rien
Couleur:

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:06

Chef73 a écrit:
Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!!
un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion.
je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient.
Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis.
Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après.
Deux petites questions:
La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne)
et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto:
on dit UN VFR, ou UNE VFR ??????
personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif.
Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux...
merci a tous Clin d'oeil


Salut à toi
bienvenu parmi nous
Excellent choix le gris.. euh nan le VFR!!!!
Pour le sexe, C à toi de voir!!!!

Au plaisir de lire tes 1ères impressions au guidon de ton banquier, euh nan de ta VFR!!!

@+ Grand V
Revenir en haut Aller en bas
vfr83
En formation
En formation
vfr83


Masculin Age : 51
Localisation : Var Toulon

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:08

Salut et soit le bienvenu dans cette secte ..... non je plaisante soit le bienvenu sur ce forum qui est fort sympathique .... Enfin ça tu le découvriras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Pilote
Pilote



Féminin Age : 58
Localisation : St Naz(RC36II 97)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu fonçé

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:37

Bienvenu à toi Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:58

Chef73 a écrit:
Après des mois de tergiversations, des nuits d'angoisse, des sueurs froides... je me suis enfin décider à vendre la SV, casser la tirelire et courir m'acheter une VFR. Ouf,ca soulage !!!
un modèle de 2002, 20 000 kms, abs, en gris,d'occasion.
je suis à la fois excité d'avaler bientot les Kms (je la récupère jeudi), mais aussi effayé de posséder une moto de cette valeur: je me sens riche (meme si pour l'instant elle appartient presque plus au banquier qu'a moi)mais aussi completement inconscient.
Je compte sur vous pour me rassurer sur cet investissement, et sur la moto en elle meme, meme si après plusieurs essais, je suis déja conquis.
Dès réception jeudi, j'ai prévu, un petit tour de 150 kms, histoire de faire une première prise de contact sérieuse. Je posterai juste après.
Deux petites questions:
La VFR est elle une moto sujette au vol ? (en dessus, en dessou, ou dans la moyenne)

et enfin, une question qui m'intrigue depuis que je m'interresse à la moto:
on dit UN VFR, ou UNE VFR ??????
personnellement, je suis plus enclin à penser qu'une moto est féminin, surtout par le lien affectif.
Merci de m'éclairer sur ces sujets capitaux...
merci a tous Clin d'oeil

Salut Chef !!!!

Bienvenue a toi sur ce Forum ....en tant que Vfriste !!!! :Wink):

Je tiens a te rassurer pour ton investissement.....cela en vaut vraiment la peine !!!!

Tu verras tout le bonheur que cette moto peut apporter....(bon...je sais , je suis de parti prit P'tite pause )

Pour moi , c'est la meilleure moto du monde !!!!! The best

Par contre , je peux aussi te dire que mercredi soir , tu vas mal dormir !!!!! Mort de rire

Attention pour le vol , meme si elle a le H.I.S.S. je te conseille de la faire graver (si ce n'est pas déja fait) et de la surveiller de très prèt !!!! Clin d'oeil

Au plaisir de te lire !!!!

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:24

I m'est arriver de reluquer des sv 650, mais heueusement sans craquer.
J'en conseil un à mon frère comme première "monte",
Quand penses tu ?

Pour le vol méfiance les 2 vfristes que je connais du club sur Strasbourg se sont fais faucher la moto, sur le parking du travail pour l'un et devant le CHU pour l'autre. Les deux retrouver avec qqs dégats!

William
Revenir en haut Aller en bas
Ush 56
En formation
En formation
Ush 56


Masculin Age : 55
Localisation : moselle 57 (triangle Metz Nancy Strasbourg)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: bleu cerise

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:52

bienvenu à toi et éprouve DU plaisir sur Ta moto, avev Ton vfr.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chef73
Débutant
Débutant
Chef73


Masculin Age : 45
Localisation : lyon et Savoie

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyLun 6 Juin 2005 - 23:28

merci à tous de m'accueillir, et surtout si nombreux.
il est clair que les 3 jours qui me séparent de jeudi sont une véritable mise l'épreuve et surtout une grande torture.

Promis, dès jeudi je vous fais un résumé de mes impressions.

Quant à la SV, c'est sur que je m'en suis séparé (Samedi) avec regret.Ca a été ma première moto, et je n'ai rien eu à lui reprocher, ou alors pas grand chose.
Mon choix de changer a été assez simple: faisant pas mal de Kms, et inévitablement de l'autoroute je cherchais qq chose de plus roulant (la SV était Naked) , sans perdre le coté joueur qui est pour moi l'essence de la moto.
donc il me fallait une routière, mais je ne voulais pas non plus passer à une grosse cylindrée, de peur de tomber dans qq chose de radicalement différent.
alors, le choix est restreint et la VFR jouit quand meme d'une réputation plus qu'avantageuse.
Sur le papier, elle répond déja à toutes mes attentes.
restent les Kms à avaler.

William, je confirme, la SV est la moto de choix pour qq'un qui veut se faire plaisir en moto. Il faut juste garder à l'esprit que c'est un twin qui est assez puissant pour sa cylindrée,et qu'on se fait vite rappeler à l'ordre, souvent à ses dépends....

au plaisir de tous vous croiser sur les routes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavlan
Modérateur
Modérateur
xavlan


Autre / Ne pas divulguer Age : 62
Localisation :

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: BMW 1250 RT
Couleur: Blanche

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:23

Bienvenue à toi le savoyard...
Revenir en haut Aller en bas
Will67
Pilote
Pilote
Will67


Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: noir

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:16

sergio l'arsouille a écrit:
la photo...

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Dsc000502le0in

La sv oui mais ce tète de fourche, beurk, non j'arrete, moi j'aime bien la N en jaune (l'ancienne) et tjs l'ancienne S avec la couleur des GSX-R j'en ai vue 2-3 c'est Magnifique !
J'aimerais bien éssayé ce pti joujou, je crois qu'honda aurait du sortir il y a 5 ans une vtr 650 fire storm, mais ils sont à la traine ! et sorte des modèles avec des moteurs de 20 ans... SLR, FMX, NTV, CB, Hornet....

Will
Revenir en haut Aller en bas
Chef73
Débutant
Débutant
Chef73


Masculin Age : 45
Localisation : lyon et Savoie

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Je boue d'impatience !!!!!   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:44

Il est 8h 45, le concess' n'ouvre qu'à 10 heures.....
qu'est ce que je fais ? je défonce la porte blindée ?
Bon, raisonablement, je vais prendre mon temps pour préparer mes petites affaires, mon gros chèque, je vais rester courtois et meme faire un brin de discussion avec le vendeur s'il le souhaite... enfin tout pour pas passer pour un sauvage, quoi.
et puis après.... gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
à tout' Grand V
Revenir en haut Aller en bas
jKrep
Pilote
Pilote
jKrep


Masculin Age : 62
Localisation : 91 epinay sur orge -bm 1150 rockster-ducati 600 monster- nc750x dct

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:50

et hop, un de plus...bienvenue chef73.

moi aussi j'ai eu un sv...S pour etre precis...un seul mot sur cette moto: BLUFFANTE !!!!

par contre reglage suspension et virer les mez4 imperatif!!

jc
Revenir en haut Aller en bas
Chef73
Débutant
Débutant
Chef73


Masculin Age : 45
Localisation : lyon et Savoie

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: pff !!! Ca y est !!!   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:33

Je reviens donc de mes 150 premiers Kms au guidon de ma nouvelle VFR.
je suis parti dans l'esprit "tu découvres la moto, tu écoutes tes sensations, sans forcer, sans aller la chercher...".
et puis ben .... au fil des Kms, la position semble naturelle, la moto evidente à placer; on s'appercoit que meme en roulant tranquille, on peut facilement etre au dessus de ce à quoi on a le droit.
j'ai donc tourné, dans les routes du Beaujolais, la route des sapins et le col des Sauvages pour ceux qui connaisent. Pas de frayeur, pas de mauvaise surprise. Les virolos s'enchainent sans qu'on ait à DEVOIR emmener la moto, elle suit le regard; c'est propre et j'ai envie de dire tres sain.

je n'ai pas trop titillé au dessus 7000 tours, histoire de bien m'habituer à cette nouvelle monture; passant d'un roadster Naked à une VFR, je n'ai pas trop envie de me faire surprendre par ce changement assez radical; mais comme je l'ai dit, je n'ai pas eu l'impression d'avoir à réapprendre à piloter: tout m'a semblé relativement naturel ou instinctif.


sinon, coté excitation, eh ben ... comme diraient les jeunes, c'est trop de la balle !! j'avais l'impression d'etre un gamin avec son nouveau jouet !!

donc voila, je suis enfin un vrai membre du clan VFR. ca fait qq chose !!
je vais essayer de mettre qq photos que j'ai fait (ben voui ...).

concernant la SV je suis entièrement d'accord: changer les Metz, et la suspension est à la traine par rapport au niveau de la bécane..


:\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/: :\D/:
Revenir en haut Aller en bas
riri54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
riri54


Masculin Age : 50
Localisation : Pont à Mousson (54)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: plus rien
Couleur:

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:39

Merci pour ses impressions!!
Mais c exactement ce que j'avé ressenti il y a 2ans 1/2 qaund j'ai eu ma belle!!!
SalutV
Revenir en haut Aller en bas
xavlan
Modérateur
Modérateur
xavlan


Autre / Ne pas divulguer Age : 62
Localisation :

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: BMW 1250 RT
Couleur: Blanche

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:45

Nous avons tous eu les mêmes impressions....
Revenir en haut Aller en bas
riri54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
riri54


Masculin Age : 50
Localisation : Pont à Mousson (54)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: plus rien
Couleur:

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:47

c pour cela que nous sommes tous réunis ici alors...


fin du HS...............
Revenir en haut Aller en bas
Chef73
Débutant
Débutant
Chef73


Masculin Age : 45
Localisation : lyon et Savoie

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: rouge

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:51

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Vfr0017vw9vu

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Vfr0068gy4no

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Pattev9io


bon vous allez me dire: ben oui c'est une VFR et alors ???
et alors, ben elle est belle, et en plus c'est la mienne !!!

Certains diront meme (d'après un theme récurrent que j'ai pu lire dans de nombreux posts....) " et en plus elle est grise !!!!!"

les paysages derrières, sont accessibles à 30/40 kms de Lyon.

à bientot sur les routes Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
xavlan
Modérateur
Modérateur
xavlan


Autre / Ne pas divulguer Age : 62
Localisation :

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: BMW 1250 RT
Couleur: Blanche

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:52

Oh.......
J'ai la même... :D
Revenir en haut Aller en bas
jKrep
Pilote
Pilote
jKrep


Masculin Age : 62
Localisation : 91 epinay sur orge -bm 1150 rockster-ducati 600 monster- nc750x dct

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:05

les vfr ont cet avantage...elles sont faciles....une heure au guidon et c'est comme ci on l'avait toujours eu... Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR   nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu car nouveau propriétaire de VFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire de VFR !
» Nouveau propriétaire d’un VFR en Normandie
» Nouveau propriétaire de VFR 750 RC36 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: