VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un sportif parmis les papis "shacard"

Aller en bas 
+22
xavlan
icefiretear
acma29
Cigg
Papy54
val
scalap
Tylad
hervedu38
doudou_gentil
BIBI
la guêpe
philnat21
fred 44
bsr95
mado
Yankee81
BOB
bart
manu_v4
vfrthebest
serge87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy54
Modérateur
Modérateur




Feuille de personnage
Type de moto: Autre
Année:
Couleur:

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:26

hdb74 a écrit:
Bienvenu à toi.

HS on:
histoire d'y voir clair, ça commence à quel age "papis" ?
Non parce que là il va falloir inventer la catégorie : croulant/roulant !!
Merci du soutien B.B !!!
HS off.


biker Salutetgrand V Gazz a fond




Tout dépend dans quel sens le mot "PAPY" est employé.

Génétiquement on est "PAPY" lorsque ses enfants ont des enfants , c'est évident.

A quel âge ? Ben ça dépend de toi et de tes enfants ......

Ce fut 40 ans pour mes parents et 49 ans pour moi et je peux t'assurer, que c'est la plus belle chose, selon moi, qui puisse arriver à un homme (ou à une femme)

Par contre, si ce mot te fait penser à vieux, croulant, avachi, amorphe, éternellement fatigué etc,...... là il n'y a pas d'âge. Certain sont "PAPY" quasiment depuis leur adolescence.

Arrivé aux portes de la soixantaine, il m'arrive régulièrement et surtout professionnelement de latter le c . l à des vieillards d'une vingtaine de piges. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cigg
En formation
En formation
Cigg


Masculin Age : 47
Localisation : Gerzat

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: Grise

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:43

Grand V Fidèle des R1, bienvenue sur le forum des VFRistes:VDV:
Revenir en haut Aller en bas
serge87
En formation
En formation
serge87


Masculin Age : 55
Localisation : 87

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:13

Bon et bien ca ne sera pas pour cette fois, la VFR.J'ai croise la route d'une R1 couleur candy et je l'ai adoptee. Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 F_EYEB~1Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Dsc0215800pk9
Revenir en haut Aller en bas
acma29
Pilote
Pilote
acma29


Masculin Age : 55
Localisation : Brest (29)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2002
Couleur: jaune

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:28

Grand V BIENVENUEGrand V
Revenir en haut Aller en bas
icefiretear
Pilote
Pilote
icefiretear


Féminin Age : 49
Localisation : Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: bleue

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:05

biker salut bienvenu ici et p être bonne route parmi nous qd même si tu restes
Revenir en haut Aller en bas
xavlan
Modérateur
Modérateur
xavlan


Autre / Ne pas divulguer Age : 62
Localisation :

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: BMW 1250 RT
Couleur: Blanche

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:05

Salut à toi et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
serge87
En formation
En formation
serge87


Masculin Age : 55
Localisation : 87

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:53

Re-coucou,

La periode R1 s'est terminee il y a plus d'un an maintenant. Plus de gout a faire des ronds sur piste et guere d'interet d'avoir ce genre de machine pour la route a moins de disposer d'une immunite permanente face aux radars mobiles et autre jumelles. Malheureusement (sic !), je ne suis pas un proche d'un certain N. S.

Donc j'ai cherche une moto avec laquelle me faire plaisir sur route. J'ai teste du 3 cylindres chez Triumph et Benelli (il serait urgent que les british se rappellent ce qu'est le caractere d'un 3 cylindres) et du bi chez KTM et Moto Morini.

La gagnante est la Corsaro 1200 Grand V
Il s'agit de mon premier bi-cylindres.
Meme pour 20km, c'est le mega plaisir assure avec un moteur ultra genereux en sensations des les plus bas regimes. J'ai retrouve un plaisir que j'avais oublie a rouler sur route, meme les petites.
Du coup, c'est tellement joueur sur route que je me remets aussi un (tout petit) peu a la piste.


A+ avec mon demi V4
Revenir en haut Aller en bas
serge87
En formation
En formation
serge87


Masculin Age : 55
Localisation : 87

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:16

Pfiou... 8 ans plus tard, le sujet VFR ressort de ses cartons avec ma femme qui se verrait bien refaire des ballades a moto (elle a eu un accident en passagere juste avant notre rencontre qui lui a fait fuir le monde moto).
Elle aurait bien voulu que j'arrete la moto, mais je n'ai pas cede, preferant faire tres peu de kilometres que d'arreter. Bien m'en a pris :)

Donc je recommence a regarder les modeles qui me tenteraient tout en permettant le duo de maniere un peu plus confortable qu'avec ma Corsaro.
Evidemment, miss VFR est sur les rangs Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
serge87
En formation
En formation
serge87


Masculin Age : 55
Localisation : 87

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 16:28

C'est fou d'avoir un modele de moto en tete comme ca et ne pas craquer.

Oui, parceque la Corsaro a bien ete remplacee, mais pas par une VFR Oups
C'est une MT-10 qui a pris le relais.
Puree ! Quel moteur ! C'est aussi bestial en terme de caractere que la Corsaro.
Mais son look est si... particulier que j'ai fini par la revendre (j'ai meme cherche une tete de fourche pour adapter sa face si ... speciale. Mais sans succes  Pleurs )

La VFR n'etait pas sur les rangs parce que je pensais partir sur un ZRX1200R. Jusqu'a ce que je puisse essayer un ZRX1100 et ca ne m'a pas emballe.
Du coup, je me suis penche sur les neo-retro et c'est une Kawa Z900RS que j'ai achetee au proprietaire des journaux RS mag, Desmo mag ,et une autre revue sur les BMW, qui change de moto chaque annee.

Je l'ai equipe d'une ligne decatalyse (ca change bien le caractere moteur !) d'une tete de fourche Givi et d'une selle basse qui lui donne encore plus un look old school.
Une moto bien sympa, joueuse et qui ne consomme rien.

Mais ma femme et moi nous lancons dans un projet immobilier qui necessite un petite pause cote moto le temps de lancer le projet (j'ai bien prevenu madame : c'est juste une courte pause et pas un arret !)
Donc je viens de la mettre en vente.
Et cette fois, il se pourrait que ce soit la bonne pour une VFR RC46 II Wink

Oui, je sais. Ce n'est pas la premiere fois que je dis ca Frppp!

Mais je ne trouve aucune moto recente  plus belle que cette generation de VFR. 

A suivre....


Dernière édition par shacard le Jeu 15 Oct 2020 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo01
Pilote
Pilote
Guizmo01


Masculin Age : 42
Localisation : Villars Les Dombes 01

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Gris

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:03

Ah Ah Ah ! Enfin le bon craquage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
antagorn
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
antagorn


Masculin Age : 61
Localisation : Couserans

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: tasmania green

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:37

Est-ce que cette fois va être la bonne ? SalutV
Revenir en haut Aller en bas
RF16
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
RF16


Masculin Age : 63
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 8:44

On lance les paris? Moi je dis que oui, il va craquer et trouver un RC46 qui va le faire définitivement basculer du bon côté du monde moto: le V4 sport GT, donc la VFR (toutes générations confondues).
Revenir en haut Aller en bas
serge87
En formation
En formation
serge87


Masculin Age : 55
Localisation : 87

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:43

Et bien voila ! 13 ans après mon inscription ici et 4 autres motos entre temps (R1, Corsaro 1200, MT-10, Z900RS), je viens de réserver un VFR 800 blanc et noir de 2011, première main.
Et en plus, entre temps, je suis papi 4 fois via mes 2 belles filles. Vous voyez que mon titre de sujet était bien Wink

Bon, il faut que je me coltine 1200km entre les heures de couvre-feu, mardi, avec un Mercedes Sprinter 143cv.
Revenir en haut Aller en bas
vin133
En formation
En formation
vin133


Masculin Age : 54
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1994+1998+1999
Couleur: Une rouge et deux bleues

Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:22

shacard a écrit:
Et bien voila ! 13 ans après mon inscription ici et 4 autres motos entre temps (R1, Corsaro 1200, MT-10, Z900RS), je viens de réserver un VFR 800 blanc et noir de 2011, première main.
Et en plus, entre temps, je suis papi 4 fois via mes 2 belles filles. Vous voyez que mon titre de sujet était bien Wink

Bon, il faut que je me coltine 1200km entre les heures de couvre-feu, mardi, avec un Mercedes Sprinter 143cv.
Félicitations par quatre fois 👍
La Corsaco une belle machine comme celle-ci faut la garder (je viens de voir qu'elle est déjà partie en octobre dernier).
1200km A/R dans la même journée ça va être chaud.
Il y a une quinzaine d'années j'ai fait Nice/Paris et Toulouse/Paris en Sprinter version courte chargé à bloc. 180 km/heure sans forcer. Avec sa boîte auto. Ça marche plutôt bien. Attention de ne pas laisser ton permis en route pour rentrer pour 20h. Ce serait trop bête.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sportif parmis les papis "shacard"   Un sportif parmis les papis "shacard" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sportif parmis les papis "shacard"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: