VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Futur propriétaire d'un VFR de 2006

+5
ty29
Anakin
patm69
alain 94
Keskiya
9 participants
AuteurMessage
Keskiya
En formation
En formation

Masculin Age : 24

Futur propriétaire d'un VFR de 2006 Empty
MessageSujet: Futur propriétaire d'un VFR de 2006   Futur propriétaire d'un VFR de 2006 EmptyMar 10 Déc 2024 - 14:05

Bonjour à tous et à toute ! Salutetgrand V

Je suis Luc, j'habite près de Nantes et j'ai 24 ans (dans moins d'un mois).

Mon permis A me sera délivré en janvier 2025 et je roule depuis janvier 2023 en SV650N de 2003.
Mais son confort relatif me pousse à me tourner vers les Sport-GT, étant friand de vitesse de temps en temps  Sifle  mais surtout du sacre-saint confort.

Je suis donc très intéressé par la ZZR 1400 et le VFR 800. Des piliers dans le domaine de la Sport-GT.

Le VFR 800 me semble quand même être plus raisonnable vis à vis des performances surtout en tant que première moto en sortie de A2.

J'étais prêt à en acheter une à la Rochelle la semaine dernière, mais (et heureusement d'ailleurs) une panne est arrivée en plein milieu de l'essai.
THE maladie du VFR, si j'ai bien compris, le circuit de charge de la batterie défectueux. La meule ayant 80 000km, et n'ayant plus son historique,
je ne me suis pas risqué à la prendre.

Donc re-bonjour à tous, et je posterai une photo du la super VFR que j'acheterai dès que je l'aurai !
Moto4
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94

Masculin Age : 64

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: Futur propriétaire d'un VFR de 2006   Futur propriétaire d'un VFR de 2006 EmptyMar 10 Déc 2024 - 14:22

Bienvenue Luc.
patm69