Salut !
Tout nouveau sur le forum, je me présente : je viens échanger avec passionnés et connaisseurs :)
Un jour, un ami voit ma petite cb 500 de 1998 et me dit "ah, tu fais de la moto ? J'ai une vieille VFR qui prends la poussière dans mon garage depuis 6 ans, tu la veux ?" - "quoi ? Mais bien-sûr que je la veux !!"
C'est une RC24 phase 1, la récupère, je refais les carbus au propre et broum ! Elle démarre au quart de tour, comme neuf ! Bon j'ai eu pas mal d'autres petits travaux dessus : récepteur d'embrayage hydraulique à refaire, diverses durites d'essence, tous les filtres et fluides bien-sûr, 2 bons pneus, joints spi de fourche et bagues de friction et on est parti !
J'ai pu rouler 2 mois avec avant une nouvelle petite panne à régler, et je pense qu'après ça on sera partis pour un moment vu sa fiabilité légendaire !
Quand j'achète un véhicule j'ai comme premier critère la fiabilité (trop de mauvaises expériences), et (je vous promet que ce n'est que du hasard et non pas du fanatisme) ça m'a mené à n'avoir que des Honda
donc mes amis m'appellent Mr Honda.
J'ai une civic, une transalp 600, la CB et la VFR, et ma copine a un CRV. Même ma tondeuse est une Honda ! Si si cest que du hasard je vous jure !