VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Un ancien ..... nouveau

Aller en bas 
+3
antagorn
Fab11T
grincheux
7 participants
AuteurMessage
grincheux
En formation
En formation



Masculin Age : 56
Localisation : Troyes

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyDim 26 Mai 2024 - 21:15

Bonjour a tous,

Pas vraiment un nouveau membre mais un ancien pour lequel la ré-activation du mot de passe oublié n'a jamais fonctionné. Du coup je me suis ré-inscrit sur un nouveau pseudo, mon ancien était "casquedor".

Passionné de belles mécaniques, moto ou auto. Je possède un 750 VFR RC36-2 acheté neuf en 1994 que j'ai entièrement rénové il y a quelques années, j'avais d'ailleurs posté sur le forum à ce sujet.

Avec les années qui passent, la conduite devient plus "rude" pour mon dos ce qui explique le peu de kilométrage annuel (moins de 4000 km/an).
Je suis donc passé depuis quelques temps avec une autre machine avec une position de conduite disons .... plus verticale et c'est ma première infidélité à Honda.

Coté VFR, comme il roule peu, je suis actuellement en cours de démontage de la rampe de carburateur pour un flotteur bloqué qui ne coupe plus l'arrivée d'essence. Rien de grave donc, la rampe sera refait intégralement de A à Z cet hiver pour repartir sur de bonne base. De quoi occuper donc mes week-ends a venir.



Revenir en haut Aller en bas
Fab11T
En formation
En formation



Masculin Age : 50
Localisation : Moselle

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyDim 26 Mai 2024 - 21:50

Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
antagorn
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
antagorn


Masculin Age : 61
Localisation : Couserans

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: tasmania green

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyLun 27 Mai 2024 - 7:55

Bon retour parmi nous.

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
patm69


Masculin Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:51

Bonjour et bon retour sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
thierry30


Masculin Age : 51
Localisation : val de marne

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: noir

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:37

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
En formation
En formation



Masculin Age : 56
Localisation : Troyes

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:40

Merci à vous Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 54
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyMar 28 Mai 2024 - 6:25

woua, une première main donc, la classe cette VFR . Bienvenue à nouveau parmi nous . J'ai aussi la rampe de mes carbus à faire de A à Z, avec quelques joints moteurs, réglage soupapes et ressort d'embrayage à changer . ça va se faire cet été, ah oui, et un train de pneu aussi + la plaque numérologique à changer car cet l'ancien modèle et j'ai pas envie qu'ils m'emmer ... avec ça au moment du contrôle technique .
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
En formation
En formation



Masculin Age : 56
Localisation : Troyes

Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau EmptyVen 31 Mai 2024 - 22:24

le cevennol a écrit:
woua, une première main donc, la classe cette VFR . Bienvenue à nouveau parmi nous . J'ai aussi la rampe de mes carbus à faire de A à Z, avec quelques joints moteurs, réglage soupapes et ressort d'embrayage à changer . ça va se faire cet été, ah oui, et un train de pneu aussi + la plaque numérologique à changer car cet l'ancien modèle et j'ai pas envie qu'ils m'emmer ... avec ça au moment du contrôle technique .

La depose du carbu, je suis en plein dedans Gazz a fond . Je vais le refaire de A a Z car les vis de réglage richesse sont gripées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien ..... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ..... nouveau   Un ancien ..... nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien ..... nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: