VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur forum

Aller en bas 
+4
patm69
alain 94
RF16
vfragain
8 participants
AuteurMessage
vfragain
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : 34

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:30

Bonjour à tous , mon permis en poche depuis 1992 et une multitude de motos achetées et hélas revendues, j ai acheté un vfr 750 rc 36 2 dans son jus, un sauvetage en fait! Toutes les motos que j ai possédé, je les ai comparées à mon ancien vf 1000 f ( WR de chez Bezons), à mon ancien Vf 1000 r , à mon ancien vfr 800 fi et a mon Vfr 800 2014 donc je suis un mordu du V4. Et j espère que ce n est pas fini ... Bientôt un nouveau modèle vfr Monsieur Honda?

Revenir en haut Aller en bas
RF16
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
RF16


Masculin Age : 63
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:07

Salut,
pour un nouveau VFR faudra être trèèèèès patient: Honda n'a aucun projet de ce genre de modèle, avec un V4.
Honda n'est malheureusement plus du tout innovant, haut de gamme, se contentant de suivre maintenant les tendances initiées par d'autres: moteurs bicylindres calés à 270°, électronique à outrance avec de beaux tableaux de bord colorés, rien de bien bandant.
C'est demandé par le clients tu me diras avec raison mais bon, ça ne fait pas rêver. Ces bicylindres, t'enlève le logo Honda dessus et tu colles celui de Yamaha (ou un autre constructeur) et t'as la même chose.
Et puis le concept du sport GT, le VFR, est archi mort; maintenant c'est du trail, routier, tout chemins (ou presque!) et puis c'est tout chez tous les constructeurs.
Malheureusement, une VFR en 1000 cc, partie cycle moderne etc etc, ça ne restera qu'un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:21

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
patm69


Masculin Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:45

Bonjour et bienvenue sur le Forum .
Revenir en haut Aller en bas
vfragain
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : 34

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:59

La moto c est du rêve! un rêve de liberté ! je suis un rêveur, le nouveau vfr j y crois " The power of dreams" et pour l instant le rc 36-2 fait l affaire.Ce forum est bien l illustration que ce modèle n est pas une moto comme les autres. Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kokoi54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
kokoi54


Masculin Age : 59
Localisation : Puget-sur-Argens

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1991-2008-2012-2019
Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyJeu 23 Nov 2023 - 23:41

Salutetgrand V Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ch
Débutant
Débutant
Ch


Masculin Age : 64
Localisation : Ardèche

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Jaune Y124

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyVen 24 Nov 2023 - 5:52

Bonjour et bienvenue parmi nous . Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
le cevennol
Débutant
Débutant
le cevennol


Masculin Age : 53
Localisation : Maraussan

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: gris

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyMar 28 Nov 2023 - 7:31

Salut Vfragain, bienvenue sur le forum . Nos VFR sont déjà au top, alors si il n'y a plus de nouveaux modèle qui pointerons à l'horizon, ce n'est pas très grave . Perso, j'achète mes motos avec vingt ans de retard . Je l'ai paye une demi misère et j'en profite un max . Prochaine monture, la RC 79..., mais dans au moins dix ans . Mon RC 36 n'est pas encore prêt à rendre l'âme, si tenté que ça puisse rendre l'âme ce genre d'outils . Je reviens du GP de Valence, partie à 5 bécanes avec une partie road trip nationales et grosse partie autoroute "tartine" . Bilans : la bmw 10 000 km au compteur, une panne résolue en débranchant la batterie et en la remettant . Le R1, 54 000 km, a bouffer un 3/4 litre d'huile . Idem pour le XJR 1300, 45 000 km . Le 1200 bandit 120 000 km, un joint de cache allumage qui à fait des sienne, pas grand chose vous me direz . Et puis mon RC 36, 140 000 km, ... rien, nada, pas un goutte d'huile bouffée, pas de panne, que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
thierry30


Masculin Age : 51
Localisation : val de marne

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: noir

Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:14

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur forum   Nouveau sur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum!
» Un nouveau de plus sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: