Bonjour à tous,
Je m'appelle Tanguy (je n'habite plus chez mes parents

) et je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'une superbe VFR 800 Vtec ABS de 2004.
J'ai précédemment eu une Honda FMX 650, Suzuki DRZ 400, Suzuki GSR 600 et Honda CBR 1000RR de 2007.
Je suis un fan inconditionnel de Honda (Voitures et motos) et j'envisage l'achat d'une EP3 après mon actuelle Swift Sport. (Oui que des engins nippons avec de bon moteurs atmo qui prennent des tours!

)
Après le CBR, j'ai fais un peu de fauteuil roulant puis une petite pause moto pour faire de la voiture avec une civic type EG qui était préparée pour la piste et je reviens à la moto maintenant !
Pour le choix, évidemment le moteur Vtec étant un bijoux doté d'une mélodie unique couplé au fait que le V4 est une typologie de moteur coupleux, mon choix s'est très vite porté sur ce modèle.
Concernant la mienne c'est donc une VFR 800 Vtec ABS de 2004 grise, avec comme seule modification (pour l'instant) les silencieux LeoVince et une selle soi-disant confort.
J'attends le support de plaque court parce l'origine est immonde et j'ai commandé un filtre à air K&N.
Je suis dans le secteur Lyonnais, donc, au plaisir de vous croiser
