VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moto fort étrange

AuteurMessage
Stefdusud
En formation
En formation

Masculin Age : 49

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:14

Bonjour à tous, je travaille sur sète, je suis motard tout comme vous, et mon regard s'est posé sur ce VFR très étrange, car recouvert de poussière et non attaché... Il a l air de ne pas avoir bougé depuis fort longtemps et est immatriculé dans le nord du sud, cad le Gard 😂.
Je me demande si il n'aurait pas été volé par hasard...
Je vous mets quelques photos, si par bonheur l'un d entre vous me donne la plaque je lui dirais ou il se trouve.... Après peut être me fais je des idees, et il appartient juste à quelqu'un de très négligeant, ou qui a arrêté la moto..?
Bien cordialement, mes amitiés motardes ✌✌✌✌Moto fort étrange  Img_2011
Moto fort étrange  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
gifan41
Pilote
Pilote
gifan41

Masculin Age : 72

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1998
Couleur: noire

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Re: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:13

.
Il suffit de demander à la gendarmerie avec le N° d'immatriculation ils retrouvent le proprio ............
timal
Administrateur
Administrateur
timal

Masculin Age : 55

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Re: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:38

Moto fort étrange  Przose10

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Moto fort étrange  Timal310
b0b_ChoK
Pilote
Pilote
b0b_ChoK

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: Blanche

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Re: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:55

J'ai eu le débat récemment sur un autre forum.
Si tout te laisse penser que c'est une moto volée, tu peux la déclarer auprès des autorités (surtout si tu as la plaque ils vont vite pouvoir déterminer si elle est déclaré volé ou non).
Mais ça vaut le coup de prendre parfois un peu de recul, voir de s'intéresser au voisinage si son proprio n'est pas dans le coin (bon j'avoue sans antivol, c'est particulièrement louche).
Peut-être qu'il s'agit d'une personne qui n'a pas eu l'occasion de ressortir depuis le confinement (si si, y en a qui bosse toujours pas ou à domicile) ?

Après vu le sticker il y a des chance que le proprio ait été sur le forum !
chtit
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chtit

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2014
Couleur: gris mat

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Re: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:48

possible moto en panne que le proprio à laissé ici le temps de se faire depanner Wink
RF16
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
RF16

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

Moto fort étrange  Empty
MessageSujet: Re: Moto fort étrange    Moto fort étrange  EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:02

En tout cas, c'est pas la mienne!!
C'est vrai qu'elle a l'air d'être là depuis un moment, et apparemment chez toi y a pas de voleurs car elle n'a pas bougé alors qu'elle n'est pas attachée.
Moi, avant d'aller voir les flics, je ferais une petite enquête de voisinage histoire de voir si quelqu'un connaît le proprio. Et si personne ne le connaît, alors oui faudrait aller voir les flics et leur expliquer le problème

Moto fort étrange
Page 1 sur 1