VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'jour m'sieurs dames

Aller en bas 
+4
alain 94
Veterini
gerald6610
GR_dolo
8 participants
AuteurMessage
GR_dolo
En formation
En formation
GR_dolo


Masculin Age : 47
Localisation : BEIGNON

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2007
Couleur: rouge

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:35

bonjour

comme il est d'usage, post de présentation!

Moi c'est GR, après qques années dans le grand Est, je suis temporairement en Bretagne, jusqu'à... on verra.
j'ai craqué sur un VFR 2007 (RC46D) il y a 7 ans, suis rentré dans la concess, il était juste devant l'entrée n disant "emmène moi", pas pu résister... et j'ai bien fait!
Jusque là pas eu besoin de parcourir les forums, je parcourais juste les routes avec des degrés d'intensité variable en fonction du boulot et/ou de la famille, du coup seulement 32000 km parcourus ensemble jusque là, j'aurais pu faire mieux.
Pas eu de soucis notables, j'ai eu droit à ma gamelle réglementaire grâce à un caisseux qui m'a coupé la route en ville, pas moyen de l'éviter autrement qu'en faisant un pivot sur son capot... il venait de réaliser après 10 minutes bloqué dans un bouchon qu'en fait il était à l'entrée de son parking et a mis un coup de volant pendant que je le doublais... bref. Titine réparée, tout va bien, on roule toute l'année, mais au printemps cette année un bobine qui lâche, entrainée par la bougie qui venait d'être éjectée, a priori ça s'était desserré et bien sûr les garages ne contrôlent jamais ça (contrôle général = "vas y Dédé, jette zy un oeil" / "ouais Paulo, c'est bon, à vue de nez elle a l'air propre...") (nb: je tiens à préciser que j'ai rien contre les Dédés ni les Paulos...)
bilan le filetage de bougie à refaire, bien sûr avec le retour du printemps, c'est l'invasion dans les garages qui font du pneu à la chaîne mais ne perdent pas de temps avec de la mécanique "lourde"... donc après trois mois à me faire balader d'un garage à l'autre, j'ai opéré moi-même mais encore un bruit bizarre d'un tuc qui se balade à un autre endroit et je trouve pasce que c'est, au bout d'un moment mes compétences en mécanique atteignent leurs limites et comme j'ai besoin d'infos, je cherche sur le net... et me voilà sur le fofo.
je ne garantis pas une présence régulière mais en tous cas, soyez sûr que je fais tout pour sauver ma bestiole que je lâcherai pour rien au monde!! VFR, quand tu y as gouté...
et si je peux donner des infos, si des VFRistes bretons veulent rouler ou des pas bretons veulent venir tester les routes ici (bonheur)... Salut3
gazzzz!
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Pilote
Pilote
gerald6610


Masculin Age : 57
Localisation : voreppe 38340 isére

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1986 RC24-1 ( vendu )
Couleur: blanc nacré / noir

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:41

Bienvenue à toi

Gégé Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Veterini
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Veterini


Masculin Age : 64
Localisation : R.Parisienne & Franche Comté

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: VFR : 92 & RT : 2013
Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:28

'jour m'sieurs dames Bienve12

à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Ben76


Masculin Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:08

Bienvenue ! Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix089
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Phoenix089


Masculin Age : 48
Localisation : Pailly 89

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2011
Couleur: blanche

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyMer 21 Juin 2017 - 6:36

Salutetgrand V Bienvenue Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41
Pilote
Pilote



Masculin Age : 54
Localisation : Dammarie, Beauce

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1985 / 1992
Couleur: XT350 / XJ900F

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:08

Bienvenu GR cheers
N'hésite pas à poser ta question dans la bonne rubrique, tu aura plus de chance d'avoir une réponse, ici c'est pour se claquer dans le dos.
Et pense à compléter le modèle de VFR dans ton profil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 52
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:28

Bienvenue Grand V Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'jour m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: 'jour m'sieurs dames   'jour m'sieurs dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'jour m'sieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: