Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis Jérôme 34 ans de seine et marne.
Heureux propriétaire depuis peu d'une vfr 800 fi de 99 totalisant 78000 km.
Après 2 ans sans moto pour cause de naissance de mes enfants. J'ai décidé de racheter une moto pour effectuer mes déplacements professionnels .
A vrai dire au départ je ne connaissais peu la vfr.
J' était plutôt triumph j'ai eu successivement une speed triple pendant plusieurs années puis Daytona r 675 passage sur une thunderbird storm.
Ensuite j'ai voulu changer de marque et je me suis tourné sur une victory hammer s.
Je cherchais cette fois ci une moto fiable de type sport gt avec un entretien abordable, après multiple recherche je me suis arrêter sur la vfr 800 , le premier essai a été le coup de foudre. Position agréable, sonorité du v4 jouissif tout en étant coupleux et puissant à la fois. C est vraiment une moto très agréable .
La moto à presque 20 ans donc pas mal de chose à faire d'autant plus que l'ancien propriétaire n'a pas roulé depuis un certain temps donc une grosse révision s'impose , le carénage est bien abîmé donc le changement du carénage est à prévoir aussi le changement du collecteur d'échappement qui est bien fatigué avec plusieurs fuites.
Au plaisir de vous lire sur le forum.