| Présentation de mon vfr modifie en roadster | |
|
+31Major Haag Neokebab sercou j-l08 Guizmo01 ty29 axee35 euskadi RalphMalph Tit'Setzer chrissou bbkdan Maedhros chris38103 Micka58 Lagrande74 lenormand sebV4 Very Free Rider 10 jeg Droudrou etrillard hebus Ricardo antagorn smax yann-per vfr60700 Ben76 docteur House Oliv 59 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliv 59 En formation
| Sujet: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 14:41 | |
| Bonjour a tous,possesseur d une vfr rc36II,entièrement modifié pour laisser place a un roadster d aujourd hui tout en conservant conduite et sensation du vfr!! Je recherche aujourd hui a faire un 2ème projet sur 800fi se qui peut entraîner la vente de ma première! Carrossier peintre de métier,novice sur le site je vais essayer de vous poster des photos! Merci cordialement Olivier.
Dernière édition par Oliv 59 le Dim 21 Sep 2014 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 15:02 | |
| Bienvenu,post une photo... |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 16:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
vfr60700 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 17:42 | |
| bienvenue a toi et très belle réalisation |
|
| |
yann-per En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: grise rockepine
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 17:47 | |
| Ma que bella !!!!!! un Breton qui parle Italien ca veut tout dire :) super boulot et bienvenue ! |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
antagorn Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: tasmania green
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 18:16 | |
| très réussi , belle transfo |
|
| |
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 18:18 | |
| Beau travail, finition soignée, c une fourche, phares et écopes de Kawa c ça ? Les écopes lui vont bien aussi, on croirait presque qu elles sont faites pour elle... Félicitation ! |
|
| |
hebus Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 Couleur: grise
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 18:38 | |
| belle becane ! bienvenue ici |
|
| |
Oliv 59 En formation
| Sujet: Precision Dim 21 Sep 2014 - 18:52 | |
| Merci a tous,le projet était dans ma tête depuis un moment, Et c est vrai qu une fois réaliser,je me suis dit elle a de la gueule!! C est une fourche de triumph speed triple,écopé de z 1000,phare av de ducati, Le reste du Honda!!!cbr rr pour la coque arrière,cb 1000r pour les commandes,freins arrière.... Et j en passe énormément de boulot mais le résultat parle de lui même!!! On verra ce que va donner le 800 fi après avoir vendu celle la! Une ptite question: A combien l estimer vous??? Cordialement Olivier. |
|
| |
etrillard Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 18:54 | |
| bienvenu sur le forum très belle réalisation travail soigné |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 18:56 | |
| Salut et bienvenue.
Je suis bluffé par ce résultat. C'est magnifique.
Pour l'estimation d'un prix, j'en suis bien incapable pour ce gendre de modèle unique. Le moteur a combien de kilomètre ? As tu le suivi de l'entretien ? |
|
| |
Oliv 59 En formation
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 19:08 | |
| Elle as 53000kms, Pas beaucoup de trace de l entretien mais pour ma part, Comme je savais que j aurais tous transformée,et remis a neuf, C était pas important pour moi! Les freins les pneus vidange embrayage roulement de colonne de direction..... Tous est neuf! Elle équipe rizoma complète! Cale pied,poignée de freins,embout de guidon,poignées,rétro,réservoir de liquide freins.... Enfin rien a était passe au hasard! La peinture n est pas un vynil coller et vernis! Tous a étais réalisé en peinture vernis 3 fois! Aucune côte de peinture ne se sent au toucher!
|
|
| |
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 19:47 | |
| beau boulot |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 20:14 | |
| Bienvenu à toi très belle réalisation. |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Dim 21 Sep 2014 - 21:36 | |
| Un modèle unique ne peut pas avoir de prix...Seul un potentiel acheteur qui aura la coup de coeur pourrait te donner un prix ,mais je pense qu'au vu du superbe résultat ,il risque d'être en dessous de tes attentes.... |
|
| |
sebV4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: perso
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Lun 22 Sep 2014 - 11:17 | |
| bonjours et bienvenu a toi superbe réalisation! |
|
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Lun 22 Sep 2014 - 21:03 | |
| Belle transformation du travail fini de toute beauté... Bravo |
|
| |
Micka58 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Lun 22 Sep 2014 - 21:45 | |
| Comme je te l'ai dit par mail , j'adore ta machine Oliv.T'as fait un taf d'enfer.. Chapeau l'artiste |
|
| |
chris38103 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: gris
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Lun 22 Sep 2014 - 22:07 | |
| Belle moto, beau travail.
Un modèle unique ne peut pas avoir de prix.
Un expert ( une centaine d'€) pourra donner une valeur écrite qui sera une base stable pour l'acquéreur en cas de bug ( vol, VEI) si elle est fournie au moment de la signature du contrat d'assurance.
Un dossier bien fait, des factures, un estimatif réaliste du temps passé aideront l'expert à donner un juste prix.
Je l'ai fait avec un 4x4, ça marche. Mais il faut payer d'abord pour savoir après. |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Mer 24 Sep 2014 - 13:41 | |
| Bienvenue à toi Certains pourraient crier au scandale d'avoir voulu "dénaturer" un VFR mais le résultat a de quoi faire taire même les plus sectaires! Chapeau |
|
| |
bbkdan Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| |
| |
Oliv 59 En formation
| Sujet: Merci Jeu 25 Sep 2014 - 23:06 | |
| Merci a tous pour vos messages, C est vrai que le prix a fixer est dure! Je pense la vendre 3500 c est un bon prix, Aussi bien pour moi comme pour son futur propriétaire! Cordialement Olivier. |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster Ven 26 Sep 2014 - 6:40 | |
| superbe transformation d'habitude je ne suis pas fan de ces modifications de VFR en Cafra , mais là .. Chapeau bas c'est harmonieux et la ligne est bien fluide. encore Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon vfr modifie en roadster | |
| |
|
| |
| Présentation de mon vfr modifie en roadster | |
|