VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"

Aller en bas 
+27
fredo13
ste35
timal
smax
Jean de Nivelles
RAVEN 2
le borquin
Robert'S
drf
yuyu91
BOUVIER BERNOIS
p'tit clown 06
chris03
véhèfière
carat
alain 94
Droudrou
blasterbilly
N'Hervé
Ben76
V4_pat
galius
Very Free Rider 10
befege
kirikou
kweeto30
Le Chel
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chel
Pilote
Pilote
Le Chel


Masculin Age : 59
Localisation : Antibes (06)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2010 et 2014
Couleur: blanc nacré pour le vfr

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 11:46

Si oui, alors me voici pour une petite prez. Salutetgrand V


Vieux motard ( premiers tours sur deux roues vers 10 ans en enduro et trial, avant de connaitre le bitume à l'âge légal de 14 piges avec un premier 50 Yamaha à vitesse ) , toujours sur deux roues toute l'année depuis tout ce temps . Et j'ai eu des machines en tous genres, sauf des customs .
Il faut dire que je suis aidé à la pratique quotidienne par le climat qui règne vers Antibes où je vis ..... :)

Après pas mal de machines différentes et parfois improbables, je roule Honda depuis environ 15 ans, pour la techno Honda, pour la fiabilité, pour la facilité au quotidien . Ces 6 dernières années, je les ai passées sur la selle de deux CB1000R successives, d'excellentes machines très attachantes et performantes.
C'est aussi le choix de ma compagne, motarde elle aussi depuis une dizaine d'années, nous roulions donc de concert avec deux CB1000R.





Mais.... ça fait juste 25 ans que je me disais qu'un jour j'aurai un VFR , une machine qui à mon sens a une place à part dans l'histoire récente de la moto, le genre d'engin qu'il faut avoir eu une fois dans sa vie!




J'avais d'ailleurs essayé à plusieurs reprises le VFR Vtec des années 2000 , mais honnêtement je n'ai jamais "craqué" dessus, le fonctionnement du Vtec, la position, les pots sous la selle, tout cela ne déclenchait pas chez moi suffisamment de passion.
Idem pour le VFR1200 , essayé aussi mais jugé par moi trop lourd, trop GT, et pas fun pour un sou. Pas une vraie représentante de la lignée mythique, quoi . scratch

Pour être tout à fait honnête, j'en ai déjà un dans le garage de VFR, une moto qui appartient à une amie qui désespère d'avoir un jour son permis ; c'est un 800Fi de 1999, passablement fatigué, avec des sifflements bizarres de transmission, un embrayage proche de la ruine, etc...
Mais je la roule régulièrement à la demande de sa légitime propriétaire, histoire de la faire tourner, et malgré son état très passable je prenais quand même beaucoup de plaisir à ça, ne serait-ce que pour la fabuleuse tenue de route que cette Mamie a heureusement conservé, et pour l'allonge encore très conséquente du moteur.
Au point que ces derniers mois, je songeais sérieusement à acheter une Fi type RC46D d'occase pas trop chère mais en bon état, tout en conservant mon CB1000R .




Et puis boum ! Voilà qu'on présente la VFR2014 , et je suis instantanément tombé amoureux de sa ligne , j'avais l'impression de retrouver une Fi mais qui serait des années 2010!  Ouahh 



Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606472017270212179487


Un long essai de 150 kms plus tard, sur la moto reçue la veille par le concessionnaire et même pas rodée (l'avantage de la fidélité à un concess', c'est la confiance mutuelle ! ) , et je savais que cette fois, Honda avait fait une VFR pour moi , rien que pour moi .

Commande passée dans la foulée, reçue presque aussitôt, je suis depuis samedi dernier le très heureux proprio de la toute première VFR livrée à un client dans ce coin de France.  Excellent 
Ne manque que le shifter que j'ai pris en option et qui arrivera plus tard, mais pas grave : en 5 jours, je lui ai fait un petit rodage de 900 kms, elle aura sa première révision dès la semaine prochaine, et Gaaaz !

Ma foi, ces premiers kms sont un océan de plaisir à son guidon pour moi, tant pour les prestation de très haut vol du châssis que pour le coté réjouissant du caractère moteur .
L'équipement d'origine pléthorique vient compléter ma satisfaction.



Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606472117270212179488


Allez, je ne résiste pas au plaisir narcissique de vous livrer quelques photos de ma trop belle nouvelle moto.

Bonne route à tous! Et merci de m’accueillir ici, où j'espère trouver une bonne ambiance / des gens passionnés de moto / des tas d'infos aussi sans doute .  Super 




Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606472517270212179490


Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606471417270212179484



Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606472317270212179489




Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" 14042606471617270212179485


Dernière édition par Le Chel le Sam 3 Mai 2014 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 11:52

salut et bienvenue
 Salutetgrand V SalutV 
belle bécane, sous le soleil azuréen
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 11:59

Salutetgrand V Bienvenue à toi et ta belle blanche  Salutetgrand V 
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 49
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 12:11

Salutetgrand V  Bienvenue à toi et à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 13:44


 Salut3 


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
galius
En formation
En formation
galius


Masculin Age : 46
Localisation : 13129

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989
Couleur: BLANC

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 13:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
V4_pat
Pilote
Pilote
V4_pat


Masculin Age : 59
Localisation : PONTE LECCIA (2B)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: HRC

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 14:21

Ouahh bienvenue et  Ouahh Ouahh magnifique en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Ben76


Masculin Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 14:28

Bienvenue !  Salutetgrand V 

Et magnifique ton VFR, et en blanc...  Tout rouge Tout rouge Tout rouge 
Revenir en haut Aller en bas
N'Hervé
En formation
En formation
N'Hervé


Masculin Age : 65
Localisation : Annecy France

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Rouge et Gris

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 14:40

Bienvenue a toi...
Antibes c'était mes premières balades à moto entre 1974 et 1985, après un long hiver à Chamonix où je vivais quand le printemps arrivé.
Nous enfourchions nos motos et descendions se faire un resto, de la bonne musique, et sans casque au soleil. Au début comme passager d'amis bien plus vieux que moi, la décente se faisait pogner dans les coins, et la remontée par toujours a jeun, pas un seul accident mais de belle peur, et quelle belle époque. Pas besoins de bagages, une brosse à dents, un savon une serviette, un duvet et un briquet pour allumer un feu, nous dormions à la belle étoile aux côtés des bécanes.
puis le jazz a déserté Antibes, le camping sauvage interdit dans le sud, les hippies partis.


Dernière édition par N'Hervé le Sam 3 Mai 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blasterbilly
Pilote
Pilote
blasterbilly


Masculin Age : 36
Localisation : 42 Montbrison

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Greu (bleu/gris quoi !)

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 14:54


Bienvenue sur le forum ! Grand V 

Allons, 50 ans c'est pas vieux ! Sois rassuré pour tes attentes sur le forum, l'ambiance est bonne et il y a déjà pas mal de membres dans ton coin.

Bal achat, je ne doute pas que tu va prendre beaucoup de plaisir et certains ici attendent ton ressenti au fil des kilomètres avec impatience ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 15:10

Vieux, vieux ....
A 49 ans, on n'est pas vieux !!  Excellent 

En tout cas, félicitations pour ton achat.
Tu n'as pas trainé !
Je suis même surpris que tu aies déjà touché la nouvelle VFR qui n'est en concession que depuis 2 semaines à peine.
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue à toi.

Bien entendu qu'on accepte les jeunes petits vieux (j'en fais parti...)
Revenir en haut Aller en bas
carat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
carat


Masculin Age : 51
Localisation : Annecy (74)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu nuit

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 16:13

Bienvenue parmi nous
Suberbe ta moto dans sa robe blanche
Revenir en haut Aller en bas
véhèfière
En formation
En formation
véhèfière


Masculin Age : 35
Localisation : PACA

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année:
Couleur:

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 17:21

bienvenue à vous deux!!

 Ouahh magnifique en blanche! j'espère que tu vas te régaler au guidon de cette dernière née vfr!!! bien trouvé le vite ou flâne mais roule!!!  Mort de rire 

 SalutV 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chel
Pilote
Pilote
Le Chel


Masculin Age : 59
Localisation : Antibes (06)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2010 et 2014
Couleur: blanc nacré pour le vfr

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 18:14

@ Tous, merci pour l'accueil!




@ blasterbilly : je ne manquerai pas de faire un petit cr lorsque j'aurai un peu plus de kms au guidon de ma blanchette, oui.

Pour l’instant, c'est bien sûr tout beau tout nouveau, après 1000 kms je n'aurais que des compliments peut être exagérés à formuler !  Oui maitre 
Ah si, un petit reproche quand même, je ne suis pas fan de la monte pneumatique d'origine ( Dunlop D222 ), qui bosse honnêtement mais sans plus, qui  ne chauffe pas très vite, et surtout qui réagit très mal sur les raccords de bitume qui fleurissent sur nos routes insuffisamment entretenues.
Résultat, si la bande de peur du pneu AR était partie au bout de 30 kms , il me reste encore une toute petite zone au bord du pneu AV qui n'a quasiment pas connu le bitume, c'est pas beau !
Du coup, ça m'ennuie un peu pour le 02 Juin, puisque je participe aux Honda Days et que je roulerai sur piste au Castellet avec ma belle . Gasp !

Opinion à confirmer avec le temps, je sors de 10 piges uniquement avec des pneus très sportifs , successivement Bridge BT 015,  BT016Pro puis plus récemment S20, qui sont de la vraie glu.
Il faut que je me réhabitue au comportement de gommes plus routières sans doute.



@ Droudrou, oui, je suis le premier épaté ( et enchanté !! ) d'avoir eu aussi vite ma moto, bon de commande signé le mardi aprème, moto arrivée le jeudi et mise à la route pour le samedi matin, un vrai billard .

En fait je dois ça à mon concess', qui est un bon vendeur , bien implanté commercialement sur la région, et qui est très réactif en particulier lorsqu'arrive une nouveauté importante dans la gamme :
il avait précommandé dès que l'importateur a pris les commandes une demi douzaine de VFR d'avance dans plusieurs coloris, idem pour la nouvelle CBF650. Comme il vend bien Honda l'aime bien et il parvient souvent à être parmi les tout premiers livrés....

En plus, le gaillard me connait un peu au bout de 15 ans de clientèle chez lui, il a bien joué son coup, et il était prêt à parier quand il m'a prêté sa moto d'essai en me disant "allez, vas faire un bon gros tour sur tes routes préférées du coin, le plein est fait : rodes moi bien les pneus et je ne veux pas te revoir avant deux heures au moins" que je reviendrais en lui demandant où signer, donc la VFR blanche précommandée m'était en quelque sorte destinée par avance ... Futé le garagiste !  Clin d'oeil


Dernière édition par Le Chel le Sam 3 Mai 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Débutant
Débutant
chris03


Masculin Age : 56
Localisation : allier

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Rouge

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 18:56

salut et bienvenue ( plus je la regarde , plus elle m'attire cette 2014)  Gazz a fond 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chel
Pilote
Pilote
Le Chel


Masculin Age : 59
Localisation : Antibes (06)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2010 et 2014
Couleur: blanc nacré pour le vfr

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 20:20

chris03 a écrit:
salut et bienvenue ( plus je la regarde , plus elle m'attire cette 2014)     Gazz a fond 

Attention!

Si tu l'essaies la 2014, surtout en connaissant la Fi dont elle est la très digne descendante à mon point de vue, tu es foutu. C'est ce qui vient de m'arriver ..... Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
p'tit clown 06
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
p'tit clown 06


Masculin Age : 61
Localisation : st laurent du var (06)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 21:15

Salut "vieux '' voisin !
Au plaisir de se croiser un de ces jours par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUVIER BERNOIS
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté



Masculin Age : 92
Localisation : CANNES

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2002
Couleur: 50° anniversaire-

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 22:33

Bonsoir ;
Ben , ça alors , on est plein de ...."Voisins ....dans les environs !
Salut d'un P'tit jeune .
Cordialement .
PS.le Concessionnaire , c'est bien Vuillermoz ? A Cannes il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit clown 06
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
p'tit clown 06


Masculin Age : 61
Localisation : st laurent du var (06)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 22:36

BOUVIER BERNOIS a écrit:
Bonsoir ;
Ben , ça alors , on est plein de ...."Voisins ....dans les environs !
Salut d'un P'tit jeune .
Cordialement .
PS.le Concessionnaire , c'est bien Vuillermoz ? A Cannes il n'y en a plus...
je pense , Paul , car Werther sympa et commercant , ça se saurait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUVIER BERNOIS
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté



Masculin Age : 92
Localisation : CANNES

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2002
Couleur: 50° anniversaire-

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 22:57

Bonsoir Daniel ;
Ach ! à ce point : je ne savais pas . Je dois avouer que je ne le fréquentais guère assidûment  ( je pense même n'y avoir mis les pieds qu'une fois...)
Et puis , entre nous , Nice , c'est sur la rive gauche du Var , ça : sont-ce des gens..fréquentables ? hot hot hot 
Paul
Revenir en haut Aller en bas
BOUVIER BERNOIS
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté



Masculin Age : 92
Localisation : CANNES

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2002
Couleur: 50° anniversaire-

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptySam 3 Mai 2014 - 23:00

Re bonsoir CHEF ;
Autre chose que je ne savais pas : tu précises bien que les Honda Days se tiennent , cette année , le Lundi 02.06.2014 , au Ricard ?
Je suppose que c'est ton Concessionnaire qui t'a inscrit .
J'aimerai bien te lire à ce propos ...et je pense ne pas être le seul .
Cordialement .
Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chel
Pilote
Pilote
Le Chel


Masculin Age : 59
Localisation : Antibes (06)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2010 et 2014
Couleur: blanc nacré pour le vfr

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:21

BOUVIER BERNOIS a écrit:
Re bonsoir CHEF ;
Autre chose que je ne savais pas : tu précises bien que les Honda Days se tiennent , cette année , le Lundi 02.06.2014 , au Ricard ?
Je suppose que c'est ton Concessionnaire qui t'a inscrit .
J'aimerai bien te lire à ce propos ...et je pense ne pas être le seul .
Cordialement .
Paul .

Oui, pour les deux réponses , Paul.
Le concess' qui a mes faveurs depuis 15 ans et m'a vendu cette machine après plein d'autres Honda, c'est bien celui d'Antibes : sympas, commerçants, arrangeants une fois que tu es devenu un client régulier chez eux. Jamais eu à m'en plaindre ! Et l'ambiance est d'une autre qualité qu'à Nice ...

Pour les Honda Days, oui aussi ; comme tous les ans l'inscription ne peut se faire que via un concessionnaire . Bien entendu, en général des 6 dates annuelles la plus recherchée est le Castellet, donc les places y sont chères au propre comme au figuré.
Mieux vaut se jeter sur les inscriptions dès le premier jour , mais surtout mieux vaut être pote avec ton concess' , en général ils ont 10 demandes pour une place allouée au Paul Ricard .
... doit y avoir plein de plus très jeunes comme moi, la tête pleine des souvenirs des Bols d'Or il y a 30 ans, qui veulent absolument rouler sur le circuit mythique . Clin d'oeil 

Pour l'avoir déjà fait l'an passé, ça vaut vraiment le coup, à faire sans hésiter . J'y retourne parce que : circuit fabuleux, organisation et environnement au top !
Et se faire faire l'exter' dans la courbe de Signes par JM Bayle ... en train d'assurer un baptême de duo, même si ça rend d'un coup très humble, ça fait des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
yuyu91
Pilote
Pilote
yuyu91


Masculin Age : 35
Localisation : Savigny-sur-orge (essonne)

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2005 + VFR1200X
Couleur: rouge honda

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:50

Bienvenu à toi et ta belle blanche !!!
Elle est magnifique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
drf
En formation
En formation
drf


Masculin Age : 61
Localisation : nord

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:32

bienvenue, merci pour ta belle présentation, ça respire la passion.

quelle belle moto cette nouvelle vfr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"   Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous acceptez les petits nouveaux vieux ? "Le Chel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: