| La météo locale | |
|
+41MarcoX65X smax TOUPET Arpettaz zozo 91 Serge06 yuyu91 simpson ste35 popeye p'tit clown 06 fab's rc36 VFR33 Yankee81 Lagrande74 Ptit Pifou chaton Gwenadu56 Ricardo fred076 befege euskadi PRO-ARM41 ARGUIN33 newmag Very Free Rider 10 benjamin08 gifan41 Wondersea timal sebcla tateri philsp2 chrissou joebar84 cocobeloeil jifor74 Greg90 kirikou xavlan kweeto30 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| Sujet: Re: La météo locale Ven 13 Déc 2013 - 10:18 | |
| - tateri a écrit:
- kirikou a écrit:
- En tout cas un coup de chapeau spécial à tous les gens qui se défoncent pour sortir les autres de la galère,les pauvres gars de la DIR,à qui on retire les moyens de bosser correctement,les agriculteurs qui vont sortir les naufragés des fossés,des forces de l'ordre qui ont ravitaillé par hélico hier des centaines de personnes bloquées sur l'A1 ...
Merci à tous ceux qui pensent comme vous , car nous avons plus l'habitude de nous faire insulter, cette nuit, je ne suis pas sorti, températures positives avec pluie, mais les deux autres 4h du mat sur le terrain pour saler,cela dit, c'est mon métier et comme tout un chaqu'un, on a du bon, et du mauvais au mois de mars, j'étais également d'astreinte, je vous garantie que je n'avais pas besoin de tout les doigts d'une main pour compter mes heures de sommeille, nous dormions sur le tas de neige , |
|
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: La météo locale Ven 21 Mar 2014 - 8:49 | |
| Région parisienne il pleut !!! après pleins de beau jours, attention à la route glissante !!!! Tendresse et Chocolat je vous aime |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| |
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: La météo locale Ven 21 Mar 2014 - 9:16 | |
| Ce mec est vraiment malade !!! mais il à ce ptit truc qui fais qu'il est kiffant ^^ |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: La météo locale Mar 4 Nov 2014 - 20:21 | |
| En souhaitant que personne n'est été touché par les intemperies de la journée |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: La météo locale Mer 5 Nov 2014 - 9:23 | |
| On a pris cher sur la tronche Mais pour ma part pas de dégât !! |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: La météo locale Mer 5 Nov 2014 - 12:57 | |
| rebelote ce we, d'apres la mets tes hauts |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: La météo locale Mer 5 Nov 2014 - 16:45 | |
| - kweeto30 a écrit:
- rebelote ce we, d'apres la mets tes hauts
Ouais , a mon avis on va les payés cash les septembre et octobre les plus chauds du siècle !!! |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: La météo locale Sam 15 Nov 2014 - 15:47 | |
| triste conséquence des orages violents d'hier soir, dans le gard; 4 décés dont 2 petits enfants et leur maman, emportés par la crue de la droude. le pere s'en est sorti; quel drame. un autre déces du coté de besseges, et en lozere aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: La météo locale Sam 15 Nov 2014 - 16:27 | |
| Comme tu dis quel drame , et je crains que l'on en apprennes d'autres avec ce qu'il est tombé ici aujourd'hui . La nature se rappelle a nous ! |
|
| |
zozo 91 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: La météo locale Lun 29 Déc 2014 - 9:34 | |
| un - 5 ce matin ds le 91 , ça caille un peu et chez vous ? |
|
| |
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
| Sujet: Re: La météo locale Lun 29 Déc 2014 - 9:40 | |
| -10 grand soleil , mais c'est mieux que 5°c avec la pluie |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: La météo locale Lun 29 Déc 2014 - 11:34 | |
| + 14° C à sur la terrasse avec un grand Cet après-midi, p'tite balade tranquilou! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: La météo locale Lun 29 Déc 2014 - 12:02 | |
| - 6 avec soleil et peu de neige ... Bonne journée à toutes et tous |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: La météo locale Lun 29 Déc 2014 - 12:04 | |
| ici aussi en vallée du Rhone Beau soleil + 3 ou 4 maxi mais ressenti - 5 car Mistral violant raffalle 100 / 110 voir plus * moto prête mais pas possible sortir sans risque trop de branches d'arbres , poubelles & d' OVNI mais que celà ne nous empêche pas d'avoir de Joyeuses Fetes |
|
| |
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
| Sujet: Re: La météo locale Mar 15 Sep 2015 - 21:34 | |
| bon demain y annonce du vent de 70 a 100 km/h es-ce bien raisonnable de prendre la moto ? |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: La météo locale Jeu 17 Sep 2015 - 18:28 | |
| - Arpettaz a écrit:
- bon demain y annonce du vent de 70 a 100 km/h es-ce bien raisonnable de prendre la moto ?
C'est juste une petite brise pour nous ici ça -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
MarcoX65X Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 5 Mai 2020 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: La météo locale Jeu 17 Sep 2015 - 20:02 | |
| Bon chez nous dans l'ouest; plus précisément à Nantes; je ne compte pas les roulage sous la pluie; pas toujours; drôle parfois dangereux; mais bon les lingettes tournent à fond pour garder la belle le plus propre possible. |
|
| |
worra En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: bleu
| Sujet: Re: La météo locale Lun 2 Juil 2018 - 23:47 | |
| Il commence bien ce mois de Juillet 2018 .... Il c'est mis à tombé de jolies balles de tennis ce Dimanche 1er Juillet dans le sud ouest... Et en plus à l'heure de l'apéro... J'ai tenté de sortir dehors avec mon verre de ricard pour choppé un glaçon mais il a préférer tomber sur le réservoir de ma RC36 pour me faire un joli pok ... Limite, j'aurai préférer le prendre sur la tronche... quoique ! |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: La météo locale Mar 3 Juil 2018 - 10:00 | |
| Ah oui quand même, cela a dû être très impressionnant!!! |
|
| |
worra En formation
| Sujet: Re: La météo locale Mar 3 Juil 2018 - 11:13 | |
| Ouai comme tu dis ! Impressionnant ! Surtout de voir à la vitesse à laquelle ils s'écrasaient au sol... de vrai missile ! Par chance, la toiture et les velux n'ont pas eu de dégâts contrairement à d'autres personnes... Voila la bosse que ça ma fait .... Dé-gou-té ! J'espère que l'assurance pourra le prendre en charge et me refaire une jolie peinture ? :) |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: La météo locale Mar 3 Juil 2018 - 16:09 | |
| Le verre de ricard n'a rien eu? Pas de casse? ouf!!
|
|
| |
worra En formation
| Sujet: Re: La météo locale Mar 3 Juil 2018 - 19:12 | |
| Mdr ! Non mon ricard n'a rien eu Il était bien bon et avait un gout de reviens'y ! Tiens ! d'ailleurs... j'entends la bouteille qui m'appelle ! je file ! |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: La météo locale Ven 21 Déc 2018 - 11:41 | |
| Pluie, pluie et encore de la pluie aujourd'hui, demain et après demain!! un correct 11° ce matin, mais moi qui voulait faire dégourdir le moteur du 36/1 ce weekend, c'est rapé. Merde, je suis en vacances ce soir et j'espérais bien rouler un peu ce weekend; prévu par la météo: du beau mais frisquet après le 1er janvier..pile poil pour la rembauche! je suis dégoutté. Joyeux Noël à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo locale | |
| |
|
| |
| La météo locale | |
|