VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord

Aller en bas 
+23
Very Free Rider 10
north
Nikistar
befege
alain 94
p'tit clown 06
cltmtr
tarquini
VFR33
vfr59
pascal
BRUNSVFR
ludodu62
BER62
djélatong
kirikou
syl-te-plait
Djé
tomtom
chaton
volvo
bart
chtimat62
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 91
Couleur: Blanche

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:21

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:27

Content de ton retour ici Mathieu Gazz a fond
Si tu n'es pas pressé,avec ton budget,tu peux trouver un 36II ... belge Sifle donc un 36I Mort de rire
Par exemple
http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/moto-honda-vfr-71499740.htm
http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/honda-vfr-750-cc-rouge-et-blanc-annee-91-71096544.htm
Avec de la patience tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil
De mon côté,j'ai changé de taf,fini la longue,dodo dans le lit tous les soirs Le top
Celle-ci pas loin de chez nous
http://www.leboncoin.fr/motos/438346232.htm?ca=19_s


Dernière édition par kirikou le Dim 24 Fév 2013 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:35

chtimat62 a écrit:
salut Alex!

merci pour ton offre mais je vais encore attendre un peu,j ai la revision de la voiture à effectuer (acheteée en belgique hihihi Super Super ),on est jamais à l abri d une surprise!!!
tout va bien chez toi!?

Nickel Mat Excellent
Et ton ptit bout, ça pousse ?
On vous embrasse bien fort Bisous toi
Alex et Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Frednell
Débutant
Débutant



Masculin Age : 53
Localisation : Cambrai

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2000
Couleur: Joliiiiiie !!!!

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:37

Salutetgrand V

Bon retour sur le forum voisin

Grand V
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:39

kirikou a écrit:
Content de ton retour ici Mathieu Gazz a fond
Si tu n'es pas pressé,avec ton budget,tu peux trouver un 36II ... belge Sifle donc un 36I Mort de rire
Par exemple
http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/moto-honda-vfr-71499740.htm
http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/honda-vfr-750-cc-rouge-et-blanc-annee-91-71096544.htm
Avec de la patience tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil
De mon côté,j'ai changé de taf,fini la longue,dodo dans le lit tous les soirs Le top
Celle-ci pas loin de chez nous
http://www.leboncoin.fr/motos/438346232.htm?ca=19_s

Salut mon grand!
content d avoir de tes nouvelles!
Tu fais quoi maintenant?Bien content pour toi!

Alors j ai trouvé mon bonheur, je reste chez honda Euh Euh mais ce ne sera pas un vfr mais un 1000 cbr f sc25 de 1989 en superbe état, juste le rr à changer!
elle est la : http://www.leboncoin.fr/motos/437342641.htm?ca=17_s
je vais la chercher ce matin!
petite question quand meme, le rr est mort, je peux quand meme la faire rouler pour la ramener?

Je poste des tof des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:44

soft a écrit:
chtimat62 a écrit:
salut Alex!

merci pour ton offre mais je vais encore attendre un peu,j ai la revision de la voiture à effectuer (acheteée en belgique hihihi Super Super ),on est jamais à l abri d une surprise!!!
tout va bien chez toi!?

Nickel Mat Excellent
Et ton ptit bout, ça pousse ?
On vous embrasse bien fort Bisous toi
Alex et Joëlle

Les ptits bouts poussent bien (du boulot quand meme des jumeaux! Fou Fou ) ils sont en pleine forme! 18 mois, ca passe tres tres vite!
biz chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:50

Attention Mathieu,rouler avec le RR hs risque fortement d'endommager la batterie (plus de régulation de tension).Perso,je ne le ferais pas,même si l'accumulateur de la moto est déjà bien fatigué.En plus du RR,prévois une batterie neuve.
Tu peux appeler François pour avoir plus d'infos,en tout cas elle a l'air bien propre la mamie.
Le nouveau taf,je livre des hôpitaux en pharmacie,je ne regrette pas le changement,l'ambiance est très sympa,je m'y sens très bien et c'est à 5 minutes de chez ma chérie ...
Embrasses tes ch'tiots bouts (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Divers04
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:24

Bon ca y est titine est au garage! elle a besoin d un bon coup de nettoyage! mais elle est nickel!!et ca roule super bien! mis a part la puissance ca ne change pas beaucoup du vfr et ca me plait!en tout cas ca vieillit bien Honda, elle n a pas beaucoup de point de rouille, elle a 24ans quand meme la mamie!
je poste des photos des que possible! Salutetgrand V Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:45

[img](chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Img_2010[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille V4
Pilote
Pilote
Cyrille V4


Masculin Age : 53
Localisation : Fougeres (35)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Jaune

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:21

C'est de la bonne moto, ça enquille des bornes sans souçi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:06

Ouaou ! ça me rapelle quelque chose ça, j'ai eu le même modèle en rouge au lieu du bleu, un 1989, acheté chez Guignabodet à toulon, comme neuve, j'y avais monté un Mig carbonne avec les gicleurs qui allais bien, quelle musique, du couple, et ça envoyait bien aussi...
C'est une super bécane, et pour tailler la route...
La seule chose, c'était la chaine de distri qui était fragile, mais Honda avait rectifié le tir, et une fois faite, elle resistait mieux !
A l'époque j'ai fait le portugal avec, 1300bornes aller en deux jours (800 le premier et 500 le 2ème) , les visites là bas pendant 15j et le retour 1300bornes encore, total presque 5000km en 15j et je suis rentré nickel !
Si j'en retrouvais une pas chère et que j'ai la place ans le garage, je me laisserait bien tenter Tout rouge
Dire que j'ai un pote qui en a acheté une à un Gendarme à la retraite, avec 22 000km dans un état proche du neuf 1300€, et cet idiot l'a revendue 1 mois après sans rien me dire Faché
et en plus pour prendre une SUZ 750 GSXF Pfrrrt
Tu va te regaler a son guidon Super

Elle à combien de bornes ? et tu l'a payée chère ?
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:18

elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros.
pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant!
la chaine de distrib ca se change à combien?
je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi?
[img](chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Img_2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:06

chtimat62 a écrit:
elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros.
pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant!
la chaine de distrib ca se change à combien?
je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi?
[img](chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Img_2012[/img]

La distri à ce kilométrage à forcément été faite, elles ne tenaient vraiment pas (15/20000km) et puis tu l'entends si elle claque !!
Pour raviver les carenages, tu prends un bon produit lustrant et ça va le faire, la qualité des peintures Honda à fait ses preuves !!
A ce kilométrage là elle est à peine rodée, c'est des moteurs qui font 150 000 km voire beaucoup plus si bien entretenus, temps de chauffe respecté toussa toussa ...
J'en ai eu une 2ème après celle-ci (une 1993) 1ères avec le freinage Dual CBS, et j'ai fait 50 000 en deux ans avec sans rien y faire dessus, à part l'entretien, bougies, filtres et vidanges, c'est tout, et je roulais par tout les temps, et à l'époque ça envoyait un peu (trop) Sifle on avait pas la repression d'aujourd'hui et il y avait moins de monde sur les routes.
C'est une super machine, c'est une Honda, tu va voir qu'elle n'a rien à envier au moto d'aujourd'hui, à part peut être le poids, mais c'est une moto trés saine, confortable, un moteur très agréable avec ce qu'il faut quand tu veut t'amuser un peu, et du couple partout quand tu veut promener tranquillou !!
Tu ne regrettera pas ton achat, j'en suis sûr !!
Et si tu a des questions, je connait bien cette moto, n'hésite pas, je dois même avoir la revue technique à quelque part dans l'atelier de mon collègue chez qui je fait toutes mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84


Masculin Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:09

Si tu veut la vendre Sifle dis le moi hein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chtimat62
Débutant
Débutant
chtimat62


Masculin Age : 41
Localisation : amplier 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:38

joebar84 a écrit:
chtimat62 a écrit:
elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros.
pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant!
la chaine de distrib ca se change à combien?
je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi?
[img](chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Img_2012[/img]

La distri à ce kilométrage à forcément été faite, elles ne tenaient vraiment pas (15/20000km) et puis tu l'entends si elle claque !!
Pour raviver les carenages, tu prends un bon produit lustrant et ça va le faire, la qualité des peintures Honda à fait ses preuves !!
A ce kilométrage là elle est à peine rodée, c'est des moteurs qui font 150 000 km voire beaucoup plus si bien entretenus, temps de chauffe respecté toussa toussa ...
J'en ai eu une 2ème après celle-ci (une 1993) 1ères avec le freinage Dual CBS, et j'ai fait 50 000 en deux ans avec sans rien y faire dessus, à part l'entretien, bougies, filtres et vidanges, c'est tout, et je roulais par tout les temps, et à l'époque ça envoyait un peu (trop) Sifle on avait pas la repression d'aujourd'hui et il y avait moins de monde sur les routes.
C'est une super machine, c'est une Honda, tu va voir qu'elle n'a rien à envier au moto d'aujourd'hui, à part peut être le poids, mais c'est une moto trés saine, confortable, un moteur très agréable avec ce qu'il faut quand tu veut t'amuser un peu, et du couple partout quand tu veut promener tranquillou !!
Tu ne regrettera pas ton achat, j'en suis sûr !!
Et si tu a des questions, je connait bien cette moto, n'hésite pas, je dois même avoir la revue technique à quelque part dans l'atelier de mon collègue chez qui je fait toutes mes interventions.

j ai fait 80 bornes avec pour la ramener à la maison,c est vrai qu elle roule super bien.et le pot devil....un superbe bruit!mais pas equivalent au V4 du VFR!!!
pour le poids c est un poil plus lourd que le vfr mais ca reste correct,elle se balance bien!Je suis plus attiré par ces modeles de moto que par les nouveaux,plus de caractere je trouve!
Je reviens vers toi au cas ou j ai besoin de conseil Clin d'oeil Clin d'oeil c est sympa!
Si je la vends un jour (on ne sais jamais! mais ca m etonnerait un si bon modele à ce prix!) je pense à toi!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:13

Salutetgrand V

Salut Mat.

Content que tu aies trouvé cette CBR, elle a l'air très bien conservée.

Biz à vous 4 Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:48

Salut Mathieu,vois avec Hannibal,il a ravivé les carénages de son FI .
Attention ...neige et moto ne font pas bon ménage Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord   (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chtimat62) ptit bonjour de ch'nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» me revoila!!! chtimat62
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: