VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre. "motobmbonjour"

Aller en bas 
+8
kirikou
Frednell
euskadi
vince74
nikos
ARGUIN33
fabzxr95
kweeto30
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:33

Je m'explique sur le pourquoi du comment de mon inscription sur votre Fofo.
Je me prénomme Marc j'ai 54 ans et je roule en BMW F800St donc pas en VFR, mais la F800St est à BM ce que la VFR est à HONDA, même philosophie motocycliste, sport et tourisme.
Donc voila ce qui m’emmène sur votre fofo. Hier j'ai fait une balade avec un petit nombre de vos membres, 4 en tout et pour tout, dans ma région entre, Gard et Ardèche, à cause d'un de vos membres qui a pour pseudo Joebar84 et qui sévit sur un autre forum plus en adéquation avec sa région de résidence le 84 comme le précise son pseudo. La veille il me propose donc une balade dans les gorges de l' Ardèche avec le forum VFR, n’étant ni vous ni vos membres sectaire pour deux sous, j’accepte la proposition avec grand plaisir d'autant plus que cela faisait longtemps que je n’avais pas roulé.
Un CR et des photos de la balade ayant été mis sur votre fofo, ce qui est logique puisque c'est une balade organisée par vos soins, si je veux pouvoir les consulter il a fallu que je m'inscrive sur votre fofo.
Voilà maintenant qui est fait, je m’excuse auprès des membres purs et durs de devoir recourir à ce petite stratagème mais c'est le seule façon pour moi de pouvoir avoir accès aux différents commentaires de cette super balade organisée par vous.
Comme dit plus haut je me prénomme Marc j'ai 54 ans je vis dans le Gard et avant la BMW F800 ST j'ai eu une Moto Guzzi 1100 Breva , une Yamaha XJ 750 Seca et une petite incursion dans le monde du tout terrain avec un 125 BPS mais cela est très très très ancien au tout début de mes amours deux roues.
Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir était aussi long, bonne route à vous tous et mes amitiés aux membres que j'ai rencontrés hier qui sont comme tous les membres de ce forum ( je n'en doute pas une seule seconde) fort sympathiques et au plaisir d'en rencontrer d'autres sur une balade.
Je ne pense pas être une membre très actif sur votre fofo, mais je le consulterais régulièrement, et si il se présente des sujets intéressent je ne manquerais pas de vous faire par de mon avis.
Motobmbonjour
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:53

salut marco, et bienvenue ici !
SalutV Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
fabzxr95
Débutant
Débutant
fabzxr95


Masculin Age : 55
Localisation : 92600

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Rouge

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:04

Bonjour et bienVenue
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:54

Salut @ toi et soit le bienvenue SalutV
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pilote
Pilote
nikos


Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: grise

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:28

bienvenue à toi sur le forum des amoureux du V4 et surtout de la moto en général
Revenir en haut Aller en bas
vince74
En formation
En formation
vince74


Masculin Age : 48
Localisation : 74 Villy-le-Pelloux

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1995
Couleur: noir

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:07

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Vince74
biker
Revenir en haut Aller en bas
euskadi
Débutant
Débutant
euskadi


Masculin Age : 59
Localisation : HAGUENAU (67)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: Rouge

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:37

Bienvenue ,ce qui compte c'est aimé la moto et respecter son prochain Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Frednell
Débutant
Débutant



Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2000
Couleur: Joliiiiiie !!!!

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:22

Salutetgrand V

Bienvenue sur le forum, ton expérience est la bienvenue Clin d'oeil

vv

Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:33

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Moto02Bienvenue Marc Un nouveau membre. "motobmbonjour" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
Serge06
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Serge06


Masculin Age : 65
Localisation : Cannes - Grasse

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999 jaune
Couleur: + VTEC 2002 bleu

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:06

Salut Marc Gazz a fond

J'ai une honda varadero 125 une honda vfr FI et une honda vfr vtec (en panne mais bon)
Comme voiture une Honda CRV

Tu vois pas de sectarisme ici on accepte les Bmiste Couché par terre Rire1

Bienvenue à toi

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:34

Sympa les membres du Fofo ! merci pour cet accueil au combien enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Perguez
En formation
En formation
Perguez


Masculin Age : 53
Localisation : Aix En Provence

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Salut et bienvenue ici Marc.
Content d'avoir roulé avec toi, enfin derrière toi, l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motochtone
En formation
En formation
Motochtone


Masculin Age : 43
Localisation : VISAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2000
Couleur: Jaune

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:42

Bienvenu Marc,

Alors, Je connais bien ce monsieur puisque je travail avec lui et je peux vous dire que c'est un motard pur et dur, c'est le seul de la boite à venir en toute saison avec sa bécane.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cocobeloeil


Masculin Age : 65
Localisation : le Pont Du Gard 30

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge R157& Grise

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:44

Motochtone a écrit:
Bienvenu Marc,

Alors, Je connais bien ce monsieur puisque je travail avec lui et je peux vous dire que c'est un motard pur et dur, c'est le seul de la boite à venir en toute saison avec sa bécane.


A plus.

Grand V Salut Motochtone

tu est de Visan 84 dans l'enclave , mes parents son de Rasteau et j'ai fait mes première sorties de jeunes dans tous ces bleds bien sympa

coco
Revenir en haut Aller en bas
Motochtone
En formation
En formation
Motochtone


Masculin Age : 43
Localisation : VISAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2000
Couleur: Jaune

Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:28

cocobeloeil a écrit:
Motochtone a écrit:
Bienvenu Marc,

Alors, Je connais bien ce monsieur puisque je travail avec lui et je peux vous dire que c'est un motard pur et dur, c'est le seul de la boite à venir en toute saison avec sa bécane.


A plus.

Grand V Salut Motochtone

tu est de Visan 84 dans l'enclave , mes parents son de Rasteau et j'ai fait mes première sorties de jeunes dans tous ces bleds bien sympa

coco

J'habite entre Visan et Valréas dans la campagne, ça fait plus d'un an et c'est vrai que le coin est bien agréable.

J'aurais peut être un jour l'occasion de faire une balade en votre compagnie mais pour l'heure mon petit garçon nous prends à ma femme et moi tout notre temps (sans compter le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre. "motobmbonjour"   Un nouveau membre. "motobmbonjour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre. "motobmbonjour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre ... Nouveau VFRiste en puissance
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: