VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau VFRiste ! "Alexscan"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexscan
En formation
En formation



Masculin Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:02

Bonjour à tout les VFRiste de France ! (et les autres aussi)

Je me présente, AlexScan j'habite dans le Val d'Oise, je vais sur mes 32 printemps et j'en suis à ma sixièmes moto (sans compter les moins de 125cm² de ma jeunesse).

Je viens de faire l'acquisition d'un VFR 800 VTEC de 2006 bordeaux, full stock (pour l'instant) totalisant 80000km (parait que pour un VFR c'est pas énorme) acheté 4000€ (à priori une bonne occaz car coté 4600€ sur la cote perso de la Centrale).

J'ai eu dans l'ordre : CB500 (prépa CB500cup), VFR1000F (prépa stage 1 par un pro), Daytona 675 (full stock débridée), R1 2005 (stock pot modifié débridée), Aprilia SL-1000 Falco (prépa stage 1 débridée).

N'étant plus tout jeune ( Vive la fète ) il me fallait une moto avec de bonnes aptitudes routières vu que je vais bientot travailler à Paris, sans pour autant sacrifier la sportivité au vu de mes précédentes machines, donc mon choix c'est naturellement porté sur le VFR dernière génération (j'avais déjà failli acheter un RC46 après le CB500).

Autant vous dire tout de suite que pour l'instant toutes mes attentes sont comblées, à part le bruit des pots d'origine mais ça c'est presque fait (j'attends les Leovince carbone venu d'Italie), je doit même dire que le moteur Vtec me va bien même si un peu de watt en plus ne m'aurai pas déplu ... faute à l'habitude des 1000 avec un "gros cœur" .

Des photos de la belle une fois les pots, le capot de selle et la plaque sur mesure seront monté ...

Petites questions aux possesseurs de pots Leovince Oval, si une âme charitable pourrai me mesurer la distance en centimètre entre les deux échappements ça me ferait gagner bcp de temps merci !


Salutetgrand V


PS: si quelqu'un à un bon plan pour des plaquettes bonnes et pas cher je prend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cyrille78
En formation
En formation
cyrille78


Masculin Age : 51
Localisation : Maurecourt

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu

Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:50

Bienvenue à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabzxr95
Débutant
Débutant
fabzxr95


Masculin Age : 55
Localisation : 92600

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Rouge

Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:11

Bonjour et bienVenu
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 49
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:22

Salutetgrand V Bienvenue à toi et à ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VFRiste ! "Alexscan"   Nouveau VFRiste ! "Alexscan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau VFRiste ! "Alexscan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: