VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!

Aller en bas 
+6
alain 94
tribord35
stsi
Remy71000
befege
flo38
10 participants
AuteurMessage
flo38
En formation
En formation
flo38


Masculin Age : 40
Localisation : Montferrat "38"

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: rouge

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:35

bonjour les motards !!

je me présente ou Re présente car mon compte à été effacer du a une non participation je pense ! construction maison oblige ...

donc voila moi c'est florent j' approche les 30 ans marié et papa de deux merveilleuse petites princesse de 4 mois et bientôt trois ans. je profite de la sieste pour vous écrire ... ca fait du bien ....

j'habite pas loing de grenoble un petit village de campagne avec de beau paysage et un beau lac !! donc de belle route .... tomo

je suis passionner de la marque alfa romeo en automobile " plus les anciennes que les modernes " ... de course auto et moto biensûr!

quand je m'étais inscrit chez vous c'est que j'étais à la recherche d'un vfr rc 36 et depuis j'ai trouver mon bonheur après quelques mois de recherche de déplacement pour rien... de désilusion .... enfin j'ai trouver se que je voulais avec le budget que j'avais ...

c'est donc une RC36 de 91 totalisant 75 000 km très bien entretenue avec carnet d'entretien jusqu'a 63 000 km et un jolie tas de facture diverse ...
la moto a été repeinte sauf les jantes " mais très bien" ... c'est plutôt dure de trouver une avec peinture d'origine.

je suis ravi ! après 4 ans d'abstinance de moto je revi .. moto très agrèable plutôt homogêne ... ne demande pas de brutalité avec un bon confort !

place aux photos .. désolé pour la qualité c'est mon portable qui est tout rayé ...

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Mail12



(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Mail1z

Amicalement !!

ps: faut que je trouve un capot de selle et le dosseret qui va avec maintenant ..... mais c'est pas évident !



Dernière édition par stsi le Lun 21 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois (Raison : pseudo dans titre)
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 49
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Remy71000
En formation
En formation



Masculin Age : 45
Localisation : Saône-et-Loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989
Couleur: Rouge

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:17

Très belle machine. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stsi
Administrateur
Administrateur
stsi


Masculin Age : 52
Localisation : Buc (78)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:25

Bjr. soit le bienvenu sur ce forum.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Signat10

MA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
tribord35
En formation
En formation
tribord35


Masculin Age : 43
Localisation : maure de bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: gris clair

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: re   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:17

Bienvenue !Magnifique ton cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:46

Salut3


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
geneste
En formation
En formation
geneste


Masculin Age : 42
Localisation : 33750 NERIGEAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: BLEU NUIT

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:52

flo38 a écrit:
bonjour les motards !!

je me présente ou Re présente car mon compte à été effacer du a une non participation je pense ! construction maison oblige ...

donc voila moi c'est florent j' approche les 30 ans marié et papa de deux merveilleuse petites princesse de 4 mois et bientôt trois ans. je profite de la sieste pour vous écrire ... ca fait du bien ....

j'habite pas loing de grenoble un petit village de campagne avec de beau paysage et un beau lac !! donc de belle route .... tomo

je suis passionner de la marque alfa romeo en automobile " plus les anciennes que les modernes " ... de course auto et moto biensûr!

quand je m'étais inscrit chez vous c'est que j'étais à la recherche d'un vfr rc 36 et depuis j'ai trouver mon bonheur après quelques mois de recherche de déplacement pour rien... de désilusion .... enfin j'ai trouver se que je voulais avec le budget que j'avais ...
Salut à toi flo re bienvenue parmi la troupe vfr
c'est donc une RC36 de 91 totalisant 75 000 km très bien entretenue avec carnet d'entretien jusqu'a 63 000 km et un jolie tas de facture diverse ...
la moto a été repeinte sauf les jantes " mais très bien" ... c'est plutôt dure de trouver une avec peinture d'origine.

je suis ravi ! après 4 ans d'abstinance de moto je revi .. moto très agrèable plutôt homogêne ... ne demande pas de brutalité avec un bon confort !

place aux photos .. désolé pour la qualité c'est mon portable qui est tout rayé ...

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Mail12



(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Mail1z

Amicalement !!

ps: faut que je trouve un capot de selle et le dosseret qui va avec maintenant ..... mais c'est pas évident !

Revenir en haut Aller en bas
north
Pilote
Pilote
north


Masculin Age : 50
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:57

Bienvenue sur le forum Salutetgrand V

Superbe machine... j'ai la même idem pareil !!! Un vrai plaisir des yeux et des oreilles
Bichonne la bien!!!

la voici
(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Vfr75010
Revenir en haut Aller en bas
flo38
En formation
En formation
flo38


Masculin Age : 40
Localisation : Montferrat "38"

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: rouge

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:59

Ah oui une petite soeur! ! Tres belle au passage!
A part la selle et la couleur des etriers avant on pourrait se tromper. .
Merci a tous de votre acceuil!

oui c'est du bonheur! meme si il faut laver les jantes tout les 10 bornes. ..
Revenir en haut Aller en bas
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56


Masculin Age : 56
Localisation : presqu'ile de rhuys ( 56)

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1988
Couleur: rouge

(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:02

Bienvenu a toi Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (flo38) bonjour bonjour !!!!!!!   (flo38) bonjour bonjour !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flo38) bonjour bonjour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !! "Johann"
» Bonjour
» Bonjour du 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: