VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"

Aller en bas 
+2
carat
Oex
6 participants
AuteurMessage
Oex
En formation
En formation
Oex


Masculin Age : 39
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1997
Couleur: Bleue

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:37

Bonsoir à toutes et à tous ainsi qu'au forum tiens ( oui j'aime parfois m'adresser aux forums directement Ouahh ).

Comme le veut la coutume, je vais tenter de me présenter succinctement.

Donc moi c'est oex 27 ans, quasiment toutes mes dents.
Locataire de l'Ile de France, plus précisément des Hauts de Seine, je dois vous l'avouer d'emblée ( car faute avouée à moitiée pardonnée parait il Surpris ), je ne suis pas propriétaire d'une VFR.
Oui je sais, vous me direz que tout traumatisme se surmonte, même les plus durs. Conscient de mes lacunes et les thérapies de groupe commençant à faire leur effet, je me suis décidé à changer de monture pour rentrer dans le rang.

Actuellement supporté par une Kawa ZR-7, je lui cherche un nouveau propriétaire qui saura la traiter avec tous les égards du à son rang de fidèle besogneuse et ce afin afin de repartir du bon pied avec une miss VFR qui, je l'avoue humblement, me tente de plus en plus de part ses formes généreuses. ..... Et oui je reste un motard dans l'âme je l'avoue ( mais je ferais pénitence c'est promis....... un jour! ).

En tant que motard, je me décrirais comme adepte d'une approche philosophique, à savoir que j'aime me laisser porter au grès du vent et du paysage, pour me retrouver parfois dans des endroits complètement improbables et surprenants. Ca doit être mon coté baroudeur .....

Bref on me dit dans l'oreillette que je m'étend de façon abusive sur une présentation qui se voulait succincte Frppp!

Pour faire court, ravis d'être parmi vous, hâte de changer de monture, et puis et puis et puis ah oui BONNE ANNEE à tous je suis encore dans les délais légaux pour me déclarer vv



Revenir en haut Aller en bas
carat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
carat


Masculin Age : 51
Localisation : Annecy (74)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu nuit

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:44

Bienvenue parmi nous et bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
north
Pilote
Pilote
north


Masculin Age : 50
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:49

Bienvenue sur le forum Salutetgrand V
Tu recherches quel modèle de VFR?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:31

Salutetgrand V Bienvenue à toi Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
david29
Pilote
Pilote
david29


Masculin Age : 50
Localisation : bretagne (Finistère nord)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: les plus belles ! bleu quoi !

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:27

salut et bienvenue !

Grand V
Revenir en haut Aller en bas
julienvfr62
Pilote
Pilote
julienvfr62



Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2004
Couleur: noire

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:33

bienvenue a toi Salutetgrand V
moi aussi je suis passé d'un zr7 au vfr, puis d'un vfr a un autre vfr Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Oex
En formation
En formation
Oex


Masculin Age : 39
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1997
Couleur: Bleue

Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:39

Merci pour l'accueil,

au niveau de la moto je serais de prime abord tenté par une RC 36 II mais n'étant pas obtus et toujours a l’affût d'une bonne affaire, je pourrais me raviser si je tombe sur une perle.

Quoi qu'il en soit avant toute chose, il me faut réussir à me délester de la mienne SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"    Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello encore un nouveau, forcément, j'ai nommé "oex"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un piéton nommé ezechiel
» Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même
» Presque nouveau 2, le retour! ----> nouveau en vrai! &quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: