VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
mickos
panda05
Very Free Rider 10
chaton
chrissou
Yankee81
mickbike27
11 participants
AuteurMessage
mickbike27
En formation
En formation
mickbike27


Masculin Age : 45
Localisation : Sainte Marthe 27190 Haute Normandie

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 21:44

Hello, tout le monde!!! Après avoir baver devant la bête depuis que j'ai l'âge de monter sur un deux roue, je vais enfin devenir l'heureux propriétaire d'un RC36II rouge de 1997, avec un petit 80 000kms!!! Que j'irais chercher samedi prochain!!! Bon pour ça, il y a fallu vendre mon dernier projet, qui vient de partir dans l'après-midi "bouhouhou". Bon, il reste encore deux dr en restauration dans le garage et un p'tit trial gagas 125jtr! La belle sera ma 8 ème moto après un Sv de 1999, un GSXR de 1988 en passage éclair,un 650 klx lc (pour super-mot), un 750 GSXF de 1990 et un 400 SS pour débuter....
Donc, moi c'est Mickaël, 32ans marié a une brune incendiaire heureux papa d'une fille de trois ans et futur d'un joli cadeau en 2012, je croise les doigts pour un petit gars, LOL. Moniteur auto moto, permis moto depuis 2002.... Voilà, pour les présentations.


Une petite photo: en attendant les prochaines plus mieux:
Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Dscn1211


Dernière édition par mickbike27 le Lun 9 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee81
Modérateur
Modérateur
Yankee81


Masculin Age : 52
Localisation : Albias (82)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: R-342

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 21:47

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Moto013



Pleins de bonnes choses à ta "brune incendiaire" pour sa grosesse !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je modère comme je bois !!! Modérément ...
Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Yankee11
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 21:48

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Moto02 Bienvenue à toi et à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
mickbike27
En formation
En formation
mickbike27


Masculin Age : 45
Localisation : Sainte Marthe 27190 Haute Normandie

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 22:22

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 22:24

Vdame bienvenue sur le forum et surtout une rouge de plus Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:14

SalutV
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
panda05
Débutant
Débutant
panda05


Masculin Age : 38
Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: Rouge beaucoup plus rapide

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:18

Salutetgrand V bienvenue trés bon choix les rouges elle vont plus vite Salutetgrand V

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Banniere2
By panda05 at 2011-08-23
Revenir en haut Aller en bas
mickos
Débutant
Débutant
mickos


Masculin Age : 53
Localisation : st meloir des ondes 35

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: bleu

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:53

bienvenue sur le FORUM tomo
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Pilote
Pilote
popeye


Masculin Age : 64
Localisation : Saint Malo 35400

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2001
Couleur: rouge

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:27

bienvenu Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:42

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Moto02 Bienvenue MickaëlAller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Moto02
Revenir en haut Aller en bas
lacase500
En formation
En formation
lacase500


Masculin Age : 57
Localisation : martigues

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: noire

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:58

Bienvenu Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
EasyRider
En formation
En formation



Masculin Age : 47
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: VTR SP2 2006
Couleur: noire

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:23

bienvenue à toi Mickael!
n'oublie pas les photos de ta belle (la moto hein) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickbike27
En formation
En formation
mickbike27


Masculin Age : 45
Localisation : Sainte Marthe 27190 Haute Normandie

Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:58

Hé, bein je vois qu'on se lâche, quand je suis pas là!!!!! Et bien, je ssuis un homme happy, debout au aurore ce matin, après une nuit réparatrice!
Je décale, vers 10h00 bon j'aurai pu partir plus tôt, mais je trouvais plus mes gants,( calmos la dans le fond, non mais!!!!!!!! Pfrrrt ) Enfin, bref me voilà au volant, empreint d'une certaine impatience, d'une dose d'énervement ('tain de gants)et un poil de d'anxiété bah, quoi je l'ai toujours pas vu et si c'était une grosse daube????? Euh
1h30, après tant de questions me traversant l'esprit me voilà, devant le concess!!!!
Bon, ni une ni deux je pousse la porte et enfin elle est là, "excalibur" Ouah nan je déconne...
Bref, je fais le tour du propriétaire les pneus sont neuf, pas mal c'est du dunlop sportsmax, kit chaîne bon, mais disques avant sont bien fatigués et les plaquettes quasi hs!!!!! affraid
Anna, veux rien lâcher lui non plus, mais réussi quand même à gratter 20 euros pas sans mal, mais c'est toujours ça de pris Exclamation Exclamation Exclamation Elle lâche rien ma 'tite femme, c'est pour ça que l'aimeeeee Bisous tout rouge
Bref, un petit tour de paté de maison et sans rien dire sa envoi du pâté.....
Je fais faire les pressions, niveaux et graissage, faut dire il pas fait beaucoup d'effort il y a au moins 1 cm de poussière dessus!!! Nul
Allez banquo, je la prend me voilà tout guilleret sur mon nouveau destrier pour 3 kms, dur faut manger chez le beau père Pleurs , j'ai pas mangé beaucoup j'ai comme une envie irrépressible de repartir . On se demande pourquoi??????????????
Ca y est, dessert avaler. Au revoir fait, je me casse. Le V4 s'ébranle, trop le kiffe Excellent
J'attaque, l'A6 j'y vais mollo on découvre, A86 truc de fou je vois derrière et sans bouger les coudes!!!!!!!
Je m'engage sur la N12 bye bye Versailles j'ouvre un peu plus, quoi je suis déjà à 140.... Plus j'ouvre, plus faut regarder loin et plus j'ai le smile Very Happy!!!!!!!
Comme sur un rail, j'hallucine j'avais pas vécu ça depuis mon SS et GSXF, mais en street rien à voir!!!!
Bon faut que je trouve des plaquettes neuves et fureter aux puces d'elbeuf pour mes disques Humm
En un mot YAAAAAAAAAAAAHHHHHHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par mickbike27 le Lun 9 Jan 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!   Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller hop, un vfriste de plus!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les vfristes ... suis le nouveau !!! "cyrille"
» vieux motard qu'aller à pied!!!
» hello VFRiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: