VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Papy vous rejoint "PCLAUS"

Aller en bas 
+17
MrGreen
René31
Doumé
VFRed
cocorico67
bart
VFR33
delorean
p'tit clown 06
popeye
panda05
JD
kweeto30
yvanduc
kirikou
blackat
PCLAUS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg90
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: Bleue

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:30

Bonjour,
et bonne chance pour tes recherches !

J'étais à la recherche d'un RC36II et j'ai fini par en trouver une bleue qui me va très bien, après quelques semaines de recherches et de surveillance des sites d'annonces (leboncoin surtout).

Je suis sûr que tu finiras par trouver ton bonheur !

À bientôt,

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
cocorico67
En formation
En formation
cocorico67


Masculin Age : 52
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: Blanc

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:34

Te décourage pas,

avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur. bounce

La différence entre le RC24 et le RC36 pour la suspension AR c'est le monobras. Tu trouveras les explications sur le forum ou sur le site VFR-CDF.

Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
En formation
En formation



Masculin Age : 75
Localisation : GIRONDE limite DORDOGNE

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:40

Normalement, je vais en voir une en région Parisienne et je reviens avec le WE du 2-3 Juillet.
Mais, j'y vais sur la pointe des pieds maintenant, c'est une RC 36 plus récente.
On va bien voir, je vous tiendrais au courant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
En formation
En formation



Masculin Age : 75
Localisation : GIRONDE limite DORDOGNE

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:42

Salut les copains,

Ca y est, je l'ai ....
Je suis allé chercher mon VFR Samedi en banlieue Sud de Paris, AR dans la journée depuis Bordeaux et premiers tours de roues cet AM pour aller faire le plein...
Quoi dire ? Moi qui n'ai connu que des bécanes de papy, je suis un peu désorienté par la position, les rapports trés" proches" au point que je me demande chaque fois si j'ai bien mis la vitesse suivante et l'ensemble qui tire trés court, environ 20/22 km/h en 6 pour 1000 tours alors que j'étais habitué à du 30/35.
Je vais sruement m'y faire.
Je vous mets queqlues photos de la bête, un peu de la même coiuleur que celle que j'avais avant, ça, j'aime bien.

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Vfr3110

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Vfr4110
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:48

bienvenue sur le forum 'spice de djeuness motard Vdame
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:33

Bienvenue dans le monde du VFR

Très bel achat Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Moto02 Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Moto02
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:15

Tiens il y a celle-là à redémarrer dans ton coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/214968962.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
En formation
En formation



Masculin Age : 75
Localisation : GIRONDE limite DORDOGNE

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:37

Merci Kirikou mais avec une, j'en ai assez ! !
Quelques kilomètres de fait et ....
Je changerais bien mon pot Laser position haute contre un pot plus silencieux position origine.
Je changerais bien aussi mes clignotants, les 4, qui sont fumés contre des origines, orange.
Je pése une cinquantaine de kilos tout mouillé, je voudrais savoir comment je peux régler la suspension AR le plus souple possible, si c'est possible.
Et une question, sur l'inverseur essence, quelle est la position "réserve", la moto est repeinte et il n'y a aucune indication.
Et enfin, dernière question, j'aimerais bien trouver un manuel de l'utilisateur, de mamière à me débrouiller un peu seul et arrêter de vous embêter avec des question basiques.
Merci par avance à a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
En formation
En formation



Masculin Age : 75
Localisation : GIRONDE limite DORDOGNE

Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:44

Me voilà de retour aprés 4/5 pleins et en gros 100 bornes, je ne suis pas un gros rouleur, avec ma petite nouvelle.
Un vrai bonheur, maniabilité au top, poids beaucoup plus acceptable pour moi et des performances de ouf, la aussi, pour moi ! !
J'ai réussi à mettre un porte bagage et un top case, échangé le pot position haute contre un origine en vue de sacoches, clignotants AR oranges, c'est fait, il me reste les avants, ça vient petit à petit.
D'ailleurs, kirikou, si tu as toujours les tiens, ça pourrais le faire.
Un seul regret en fait, ne pas avoir les compétances de bon conducteur moto pour m'en servir un peu plus "fort", je dois l'utiliser à 20 % de ses capacités. Mais, je la prête à un ami, vrai motard, en qui j'ai toute confiance, histoire de ne pas la laisser s'encrasser en étant toujours conduite comme un diesel.
Mais je me surprends quand même à me faire des petites pointes à 140/150 pendant quelques centaines de métres sur une bonne 4 voies sans circulation.
Merci aux vrais motards de ne pas rire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:12

hello PCLAUS re!!! elle est bien jolie ,je t'ai envoyé un MP,bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS"   Un Papy vous rejoint "PCLAUS" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Papy vous rejoint "PCLAUS"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation papy
» Bonjour à vous
» Pac parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: