VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième passage au VFR...

Aller en bas 
+4
Tit'Setzer
VFRed
kweeto30
cbr90027
8 participants
AuteurMessage
cbr90027
En formation
En formation



Masculin Age : 49
Localisation : eure

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:14

Salut à tous !! je me présente , Benoit 37 ans, permis moto depuis 1993, une bonne dizaine de motos à mon actifs (KLR650, 2 1100 GSXR, 900CBR, 2 750 VFR90, DR supermot', africa, 800PC, 500CB route/piste) et quelques centaines de milliers de bornes, mais beaucoup moins depuis 6-7 ans.
J'ai toujours ma première moto, un 650 KLR acheté à 10000kms qui en totalise 125000kms mais qui n'en fait plus que 500 par ans depuis au moins 10 ans....
Je suis fan de moto des années 90, je n'ai pas d'adoration pour telle ou telle marque, c'est la moto qui prime, j'ai aujourd'hui mon KLR, un 1100 GSXR 91 que j'ai assuré collection pour 60€, et je me suis fais plaisir en me rachetant un 750 VFR 90 (mon deuxième de ma carrière) que j'ai acheté a petit prix suite a un devis de 850€ du concess de l'ancien propriétaire pour le changement de l'embrayage de demarrage, sauf que le devis a été fait sans démontage, et dommage mais mauvais diagnostisque, c'était juste les vis du flasque qui se faisaient la malle car non collées au frein filet...bref 45€ de ressorts, rouleaux, et joints et c'est repartis pour 100000kms assuré collection aussi pour 30€...
Voila quelques photos; avant et maintenant, elle totalise 103000kms, je lui ai remis une déco "HONDA" meme si ce n'est pas la bonne année (20€ sur Ebay), un gros nettoyage, et je vais lui changé la cloche/noix d'embrayage ce week-end par une moins kilométrée, voilà la petite histoire..ah la seule chose que je ne me souvenais pas, c'est que le freinage est très mauvais en comparaison du GSXR, un frein arrière inexistant mais avec l'habitude je m'y ferais...en tout cas pour rouler de nos jours c'est vraiment LA moto qu'il faut...
Je salut au passage l'ancien ancien proprio qui a bien fait de mettre une coque AR mono car de mémoire elle était très fragile, j'ai juste modifié les 2 feux qui étaient en place par un feux de kawa et remis 2 clignos visible et un eclairage de plaque à led qui n'y était pas l'histoire d'etre en règle.
Le Remus (qui a 5 ans et moins de 10000kms) fait un bruit très métallique à mon gout mais c'est peut etre normal, je ne sais pas si certain confirmerons la sonorité "métal" du silencieux, par contre bon point, j'ai une ligne complète, plus de boite à fumée..
Salutetgrand V

Deuxième passage au VFR... 4d117ffc1cfc99a0c40db5a168c4b2335

Deuxième passage au VFR... Img113815

Et mon GSXR, mon préféré...
Deuxième passage au VFR... Rr120 Deuxième passage au VFR... Dscf93940
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:28

salut et bienvenue au club, a la bonne eure !
qques tofs ??
Deuxième passage au VFR... Moto03 Deuxième passage au VFR... Moto02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:59

Sympa la Gex et la combinaison assortie! ça claque!! Salutetgrand V Re-bienvenue au club des VFRistes
Revenir en haut Aller en bas
VFRed
Débutant
Débutant
VFRed


Masculin Age : 40
Localisation : Saint-Léonard-de-Noblat

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Rouge

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:47

Bienvenu ami VFRiste !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Setzer
Pilote
Pilote
Tit'Setzer


Masculin Age : 57
Localisation : Plaine du Forez 42

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:48

Joli cv , bienvenue au pays du V4 Grand V
Revenir en haut Aller en bas
cbr90027
En formation
En formation



Masculin Age : 49
Localisation : eure

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:26

Merci les gars !!! On trinque On trinque heureusement que j'ai toujours ma combin', mes bottes, et mes gants noir et rouge pour le VFR....
Le top
Revenir en haut Aller en bas
philou35
Pilote
Pilote
philou35


Masculin Age : 54
Localisation : DINAN 22

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:41

Salutetgrand V

Bienvenue sur le FOFO avec ta belle Grand V
Revenir en haut Aller en bas
carat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
carat


Masculin Age : 51
Localisation : Annecy (74)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu nuit

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant
Djé


Masculin Age : 47
Localisation : Aude (11) et Val-de-Marne (94)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbr90027
En formation
En formation



Masculin Age : 49
Localisation : eure

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:48

Merci de l'accueil, c'est assez marrant de voir la section mécanique du RC36 en comparaison de certains forum moto...a part l'embrayage de demarrage, le regulateur...y a quasiment rien ...
C'est vrai que c'est une sacré bécane cette RC36 !! ... et ses cousines pour ne vexer personne...
Gazz a fond Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:20

Deuxième passage au VFR... Moto02 Bienvenue à toi Deuxième passage au VFR... Moto02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième passage au VFR... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage au VFR...   Deuxième passage au VFR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième passage au VFR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une deuxieme Honda
» Bonjour à tous!
» un nouveau de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: