VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'arrive ...... sur le VFR Club de France !

Aller en bas 
+9
jujulianos
Rom1
Mél
riri54
timal
pepel10
VénéFeR
V8360CI
Solivax
13 participants
AuteurMessage
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:32

Bonjour à tous,

Ben voila je viens de remplir mon inscription sur le site du VFR club de France !

Je fais déjà partie d'un autre site depuis de nombreuses années, mais un petit supplément au sein d'un site dédié aux VFR me parait être plus que bien .... Le top

Coté moto, pour moi vous aller me servir une VFR RC36 II (1997) de couleur verte, achetée il y a un an et depuis je compte 9000 km de plaisir (juste ponctués de qq petits pb électriques, mais finalement résolus avec de la patience et de l'acharnement).
C'est ma première VFR après être passé chez Yam / Kawa et au guidon d'un Seven Fifty (peu péchu mais une super moto plaisir quand même !)

Pour les jours où je veux me faire croire que je suis encore un d'jeunsss Euh , j'ai aussi une ancienne 750 GSX-R de 15 ans d'âge, qui me procure d'autres satisfactions, à condition que je veuille bien lui prodiguer tous les soins qu'elle en droit d'attendre de moi.

je vous dit donc à très bientôt ......

Kick Cool
Revenir en haut Aller en bas
V8360CI
Pilote
Pilote
V8360CI


Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty