VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'arrive ...... sur le VFR Club de France !

Aller en bas 
+9
jujulianos
Rom1
Mél
riri54
timal
pepel10
VénéFeR
V8360CI
Solivax
13 participants
AuteurMessage
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:32

Bonjour à tous,

Ben voila je viens de remplir mon inscription sur le site du VFR club de France !

Je fais déjà partie d'un autre site depuis de nombreuses années, mais un petit supplément au sein d'un site dédié aux VFR me parait être plus que bien .... Le top

Coté moto, pour moi vous aller me servir une VFR RC36 II (1997) de couleur verte, achetée il y a un an et depuis je compte 9000 km de plaisir (juste ponctués de qq petits pb électriques, mais finalement résolus avec de la patience et de l'acharnement).
C'est ma première VFR après être passé chez Yam / Kawa et au guidon d'un Seven Fifty (peu péchu mais une super moto plaisir quand même !)

Pour les jours où je veux me faire croire que je suis encore un d'jeunsss Euh , j'ai aussi une ancienne 750 GSX-R de 15 ans d'âge, qui me procure d'autres satisfactions, à condition que je veuille bien lui prodiguer tous les soins qu'elle en droit d'attendre de moi.

je vous dit donc à très bientôt ......

Kick Cool
Revenir en haut Aller en bas
V8360CI
Pilote
Pilote
V8360CI


Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:08

ou est le comme !
Revenir en haut Aller en bas
VénéFeR
Pilote
Pilote
VénéFeR


Masculin Age : 48
Localisation : Morsang s/o (91) RC46A (1999)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: Grise

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:21

SalutV

Bienvenue sur VFR-CDF, un site où il fait bon vivre, tu pourras y trouver tous les renseignements et astuces qu'il te faut.

Bonne humeur de rigueur Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
pepel10
Pilote
Pilote
pepel10


Masculin Age : 53
Localisation : LONS LE SAUNIER

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:50

salut kick89

bienvenue sur ce fabuleux forum ou reigne plaisir et bonne entente!!!


c'est toi qui est aussi inscrit sur le forum du motard bourguignon??? avec qui j'ai deja parlé?????


bien a toi

pepel de dijon
Revenir en haut Aller en bas
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:19

Pepel10 > heu non je ne suis pô aux "Motards Bourguignons" ..... tout au plus au "Boeuf Bourguignon" certains dimanches !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timal
Administrateur
Administrateur
timal


Masculin Age : 59
Localisation : ST NAZ

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:08

Bienvenue sur le VFR-CDF.

Si tu peux nous en dire plus sur tes Pb électriques avec ta RC36II.
Cela pourrait peut-être servir à d'autres. Clin d'oeil
Salutetgrand V

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Timal310
Revenir en haut Aller en bas
riri54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
riri54


Masculin Age : 50
Localisation : Pont à Mousson (54)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: plus rien
Couleur:

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:06

Salut à toi

Bienvenu sur ce site

N'oublies pas de t'inscrire sur la carte du portail

Et surtout n'oublies pas de changer d'avatar, c'est le mien d'abord... The best


J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! 0000muppetmodo2lv
Revenir en haut Aller en bas
Mél
En formation
En formation
Mél


Féminin Age : 44
Localisation : Cugnaux

Feuille de personnage
Type de moto: Autre
Année:
Couleur:

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:13

C'est clair, tu sais pas à quoi tu t'exposes si tu le changes pas..... Grrr Clin d'oeil

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
V8360CI
Pilote
Pilote
V8360CI


Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:25

Oh la Riri !

Je me gourre ou ça sent " le coup de boule rotatif" ,pour cause d'usurpation d'avatar, sur ce thread de présentation ?

Euh

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
riri54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
riri54


Masculin Age : 50
Localisation : Pont à Mousson (54)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: plus rien
Couleur:

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:29

J'pète le feu Grrr Grrr Grrr Sifle

Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:05

Riri > cela sera fait dès que possible .... mille excuses les plus plates, d'un newbie boutonneux du VFR-CDF ... Laughing Laughing Laughing

Tiens à ce propos .... heu ! ... c'est quoi exactement "la carte du portail" ???? [pitin ! quel boulet ce newbie .... pppffff !]

Kick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:18

TIMAL >

Problème de fluctuation de l'ensemble de l'éclairage de la moto (de l'éclairage du tableau de bord, jusqu'au fonctionnement des phares), arrêt instantané du moteur au passage de veilleuse à code, et au final un jour (juste avant de partir en balade !!!), arrêt du moteur à la mise en route des codes, et plus rien du tout, plus de tableau de bord, démarreur "muet" ..... pas glop ..... pas glop ...

La seule chose que j'ai trouvé, réglée et semble t'il qui a solutionné tous mes problèmes, c'était un court-circuit entre les 4 cosses électriques du relais de démarrage, situé juste contre la batterie (cosses oxydées, traces d'arcs électriques, gaines des fils fondues !!!!!), mais le fusible n'avait pas lâché.
Après nettoyage de l'ensemble, isolation des fils de cuivre, resserrage des contacts des cosses, je n'ai plus jamais eu de problème.
J'avoue que même si j'ai trouvé la cause, je n'ai pas exactement compris le pourquoi des phénomènes qu'avait la moto

Kick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Rom1


Masculin Age : 43
Localisation : Rennes (35) RC 36 II 1994

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 94
Couleur: Calypso, la + belle

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:36

Bienvenue ici Kick, prend place et n'énerve pas les modos !! Belle entrée en matière n'empeche !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jujulianos
Pilote
Pilote
jujulianos


Masculin Localisation : 7846A99

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: Gris

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:59

Kick89 a écrit:
Riri > cela sera fait dès que possible .... mille excuses les plus plates, d'un newbie boutonneux du VFR-CDF ... Laughing Laughing Laughing

Tiens à ce propos .... heu ! ... c'est quoi exactement "la carte du portail" ???? [pitin ! quel boulet ce newbie .... pppffff !]

Kick Cool

Tu vas sur le portail (en appuyant sur le bouton idoine en haut à G), tu scrolles vers le bas et tu verras une carte du monde ; tu peux indiquer dessus ta localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Solivax
En formation
En formation
Solivax


Masculin Age : 33
Localisation : Cergy

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:35

merci jujulianos de m'avoir rendu un peu moins newbie ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leader02
Pilote
Pilote
leader02


Masculin Age : 65
Localisation : chambéry

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:28

bienvenue à toi sur ce forum où regne la joie et la bonne humeur! cici!
Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
xavlan
Modérateur
Modérateur
xavlan


Autre / Ne pas divulguer Age : 62
Localisation : PEUPLINGUES (62)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002
Couleur: Blanche/rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:31

salut, le "SENSOIS"
Bienvenue ici, tu es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lafouine971
Pilote
Pilote



Masculin Localisation : Le mans (72)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année: 2000
Couleur: Rouge

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:03

Salut et Bienvenue sur le forum


ps : merci juju ....
Revenir en haut Aller en bas
icefiretear
Pilote
Pilote
icefiretear


Féminin Age : 49
Localisation : Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: bleue

J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:01

Gazz a fond Grand V


salut mon Kickounet!!!!!!!!!!!!!!


te revoili voilou parmi nous!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!! Hourra Hourra Pompom Girl Pompom Girl


je suis désormais moi aussi en vfr, ca y est!!!!!!!!!!!!

Je ne serais plus ton sds, koi ke, si tu me proposais de me ballader, je remonte derière toi ss problème et avec grand plaisir!!!!!


si je retourne à Sens je te file un coup de tél et si tu viens en Bretagne, call me!!


bisous le sénonais ( c le nom des habitants de Sens Xavlan :Wink): ), enfin tu habites un ti peu plusloin, je m'en souviens très bien, d'ailleurs très bon accueil et jolie maison!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pompom Girl


icefiretear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France !   J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ...... sur le VFR Club de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus au club
» un nouveau v4 au club
» nouvelle au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: